We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kamei Yûji † Relationship's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:46
     
Kamei Yûji
Nom : Kamei Prénom : Yûji Âge : 28 ans date et lieu de naissance : 30.06.1987 à Tôkyô vos origines : Japonais Métier : Agent de sécurité intérimaire Statut et Orientation sexuelle : Célibataire et Hétérosexuelle côté financier : Un peu dans la dèche...

un peu plus sur vous

Blablabla


Big love for all ♥




Rp en cours
Un sauvetage qui fut le début de tout ~ ft. KIRITANI AYUMI
Sonate au clair de lune ~ ft. SOMA MIKAN
What do you want from me ? ~ ft. KIRIHARA SHOUTA
RP termines
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
RP abandonnes
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom
Titre du lien ~ ft. Nom&Prénom

© belzébuth
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:48
     
Denshou
Petit mot
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
 


 
 
 
 
Soma Mikan
C'est une bonne pianiste et une bonne chanteuse, voilà ce que tu as pensé en l'entendant au bar-concert. Mais tu as vite découvert que cette fille avait un côté un peu trop collant et agaçant à ton goût. Pourtant, tu ne l'écartes pas de ta vie, tu te contentes de te disputer avec elle et de la supporter. Pourquoi ? Peut-être parce qu'elle te fait penser à ta défunte sœur, Megumi, à laquelle tu penses beaucoup. Mais est-ce que cela peut suffire ? Est-ce qu'un chien et un chat peuvent-ils réellement se comprendre ?
You piss me off
Tôda Hanae
En allant à cette toute nouvelle séance de kiné pour ton dos, tu ne t'attendais pas à ce que cette femme te serve de... psychologue ? Il faut dire que votre relation est bien étrange. Elle te parle et tu l'écoutes, ainsi que l'inverse. Elle te présente les choses d'une façon que tu n'avais peut-être pas envisagé, et elle pourrait presque te faire croire que l'humanité n'est pas perdue...
Kiné & Psy
Nakamura Hiroki
C'était il y a trois ans, tu traînais à un bar pour oublier la vie, lorsque ce jeune majeur est venu te coller pour te faire la discussion. Il insistait tellement que tu as fini par céder, et vous avez discuté du maire et de sa politique. Tu as fait part de ton point de vue, ce qui a semblé toucher l'homme ivre en face de toi. Mais tu n'as que faire de l'avis des autres : résister mais rester discret, voilà ta philosophie.
Alcohol speech
Kitagaki Asae
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Neighbour
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:48
     
Shinki
Petit mot
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

 
 
 
 
 
Kiritani Ayumi
Avec Ayumi, tout est différent pour toi. Cela a commencé le jour où tu l'as sauvée des griffes de gens malhonnêtes, dans la rue. Elle t'en est reconnaissante, et cela aurait pu s'arrêter là si quelque chose ne vous avait pas poussé à apprendre à vous connaître. Depuis, tu entretiens avec Ayumi une drôle de relation, qu'on ne pourrait qualifier. C'est une des seules à pouvoir t'approcher sans risque, et à pouvoir te comprendre... ne serait-ce qu'à moitié. Elle compte  à tes yeux, c'est indéniable.
Amitié fusionnelle
Kirihara Shouta
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Fake inspector
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:49
     
NSA
Petit mot
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.

 
 
 
 
 
Tachibana Kyohei
Tu l'as connu en primaire, où tu l'as tabassé avec des copains, pour aucune raison valable. Puis, tu l'as retrouvé au collège, où ça s'est mal passé entre vous. Vous ne vous entendiez pas, et aujourd'hui encore il en est ainsi. Le destin a fait que vous êtes devenus collègues, avant que Kyohei ne quitte ce boulot, peut-être à cause de toi ? Va savoir. Tu ne l'apprécies pas trop sans savoir pourquoi, probablement parce qu'il ne sait pas pardonner un gamin de 5 ans.
Bad boy
Hagio Harumi
Tu te souviens à peine d'elle, quand tu étais plus jeune, elle n'a pas marqué ton esprit ni ton passé. Elle semble te connaître, mais tu ne sais pas pourquoi elle agit ainsi avec toi, on dirait qu'elle a peur. Pourtant, vous vous êtes rapprochés, car toi aussi, tu en as marre de ces technologies, tu ne les approuves pas. En Harumi, tu retrouves cette même âme torturée que la tienne, alors tu comprends sa peine et sa douleur. Elle est une semblable, peut-être ton miroir, et tu la respectes rien que pour ça.
Mirror, mirror...
Ueyama Miki
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Ex-NSA
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Aoû - 16:50
     
Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3: :bye3:

Je viens camper pour Ayumi et Hiroki :kkk:
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:51
     
Campooooooooooooooooooooooooooooooons !

Une idée ? :kkk:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Relationship's notebook Goomcugq


Messages : 2666

Sam 1 Aoû - 16:53
     
Moi aussiiiiiii je veuuux !!! Avec Kyo surtout et peut-être Hanae :love4: je viens un peu touriste ! Pour Kyo je pencherais plus sur du négatif, pour Hanae je sais pas trop, c'est une pure denshou donc je sais pas trop ce que ça pourrait donner ._.
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 16:55
     
Aimons-nous #pan
Bon, là j'ai pas trop le temps mais j'y réfléchis dès ce soir pour tous, et je relirai la fiche d'Hanae au passage :huhu:
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Aoû - 16:56
     
Pas vraiment d'idée mais je me disais que :

Pour Hiroki, je dirais bien "même combat" mais après il faut la rencontre et comment ils en sont venus à parler de leur combat commun contre le maire....
Yûji est venu à quel âge à Nishinaka ?

Pour Ayumi, ils auraient pu se rencontrer dans une pâtisserie puis au détour d'un rayons où on vent des livres de cuisine (même s'il y a des tablettes pour ça maintenant xD), non ?
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamei Yûji † Relationship's notebook Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 1 Aoû - 17:06
     
MMMMMMOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIII !


J'ai absolument pas d'idées, j'en voudrais avec tous mes persos et oui, je suis une touriste :love4:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 17:09
      http://keiko113.imgur.com/
Moi tout simplement parce que je peux pas résister *.*
Kamei Yûji † Relationship's notebook L1KQVrE
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 17:30
     
Haruna >> Yûji est arrivé après qu'on l'ait relâché, donc il y a quatre ans grand max. Qu'entends-tu par "même combat" ? Sorry, je ne me souviens plsu de tous les persos, faut que j'aille relire toutes les fiches xD
Pour Hayumi, je trouve l'idée simple mais intéressante, comme rencontre. Après, faut voir ce qu'il en découle en fait...

Miki >> TOUS ? XD Je veux ** Par contre faut que j'aille tout relire pour avoir une petite idée xD

Harumi >> J'attendais ta venue darling ~♥ Tu as une idée ? :) (OMG ce gif *0*)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 17:33
      http://keiko113.imgur.com/
J'ai pas spécialement d'idée mais je t'annonce déjà que je veux un lien qui tue parce que en ce moment je suis trop en coup de cœur sur Sho. Me demande pas pourquoi j'en sais rien XD
Par contre, il aime pas la NSA donc Harumi devra être prudente avec ça ♥ ( oui ce gifs j'en ai 3 ou 4 du même syle **)
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 17:40
     
Qui tue genre qui tue ou... qui TUE ? #pan
Déjà, ils peuvent s'entendre, s'ils en ont tous deux marre de la technologie... ou simplement le fait qu'ils soient deux âmes torturées xD Je vois bien une rencontre un peu sordide, non ordinaire. Yuji n'est pas "sportif", mais il fait beaucoup de ski et de snowboard quand il le peut, puis c'est un gros gourmand qui ne résiste pas aux châtons xD il a ses faiblesses 8)
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Aoû - 17:44
     
Hiroki est denshou et en veux aussi à la politique de Terazawa, il cherche à la détruire...

Attends, j'ai une idée mais je pars surement loin :
Ils auraient pu se rencontrer un peu après que Yûji soit venu à Nishinaka et ils auraient pu parler de la politique du maire après quelques verres d'alcool (les langues se délient *out*). De là, Yûji aurait pu donner certaines idées à Hiroki comme celle qu'on ne pouvait pas se faire marcher sur les pieds mais qu'il fallait quand même rester discret.
Je sais pas si c'est compréhensible ^^"

Pour Ayumi, si tu veux on peux chercher quelque chose de moins simple comme rencontre :nya:
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 17:46
      http://keiko113.imgur.com/
Sordide ? Je dois avoir peur ou pas ? XD
Parce qu'on parle de lien qui tue et toi tu me sors ça ...

Après c'est vrai qu'avec ce qu'elle a vécu (chantage) et ce que Ren et Kyohei on subit elle en as plus qu'assez de cette vie, de ces règles etc ... Elle est forcé d’agir en Shinki mais au fond c'est de plus en plus une vrai denshou XD Donc limite on peut essayer de se servir de ça ... De tout façon ca ne fait, de son coté, qu’amplifie son âme torturé qui arrange pas ses black out mais bon ça peut importe XD

Si non Harumi à pas de chaton mais un chat.... Si ça peut aider XD
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamei Yûji † Relationship's notebook Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 1 Aoû - 18:45
     
Courage alors (et encore, il en manque un /out/) !

Mais j'ai pas trop d'idée même si je pense que pour Miki on va partir sur du négatif direct !

Pour Tae et Rihito par contre je sais pas trop...

Touriste je suis :siffle2:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Relationship's notebook Goomcugq


Messages : 2666

Sam 1 Aoû - 18:59
     
Alors I'm back for a short time ! Pour Kyo, j'avais pensé à un truc genre plus lié à l'enfance mais je sais pas trop ! Parce que Yûji, d'après ce que j'ai compris, déjà petit il se bagarrait tout le temps ! Mais je sais pas si c'était voulu ou non, parce que Kyo a été "persécuté" quand il était petit donc Yûji aurait pu faire partie de ceux qui s'en prenaient a lui et en grandissant vu que Kyo a changé, ça aurait pu être assez électrique, 'fin je pense que Kyo l'aurait qualifié en ennemi numéro /out/ Sinon après, y a le côté que Yûji ne parle plus à ses parents, qu'il a beaucoup souffert quand il était petit tout ça mais du coup ça serait plus positif ! Mais vu que c'est un gros denshou, je veux du négatif #mur

Si par exemple, on part sur quelque chose de récent, Kyo pourrait se méfier énormément de lui vu qu'il est contre le système mais en particulier contre les NSA ! En plus il a fait de la prison donc une certaine partie de lui risque d'en avoir un peu peur à cause de ce qu'il a vécu (mais il ne le montrera pas par fierté !) En plus, ils sont tous les deux agents de sécurité bien que pour Kyo c'est passager vu qu'ils changent tout le temps de métier ! Je sais pas trop sur quoi on pourrait partir mais j'aimerais tellement qu'ils se détestent for real :hahaha:

Pour Hanae, je vais essayer d'y réfléchir aussi ♥️
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 19:16
     
BON ALORS...

Kyohei >> J'aime beaucoup ta première idée ** Bon, je ne qualifierai pas Yuji de persécuteur, mais il avait la bagarre facile, et il a pu se retrouver entraîné par des camarades, sans forcément le vouloir. Avec sa jeune soeur présente dans sa vie, il n'aurait pas persécuté un plus faible, par contre Kyohei aurait pu l'associer à un bourreau !
Du coup, il le reconnaîtrait à leur boulot temporaire respectif, sachant qu'il serait déjà surveillé de base... En tout cas, je dis oui oui oui ** et pour Yuji... Mmh... je ne sais pas s'il l'aurait reconnu, je pense que non xD C'est pas le genre de détail qu'il retient !

Haruna >> L'idée est pas mal, j'aime bien ,sauf qu'il faut une raison énormissime pour que Yuji boive de l'alcool... il déteste ça et l'évite le plus possible. J'aime bien l'idée de la conversation, du coup. Mais peut-être autrement ? Eméché, Hiroki aurait pu lui parler et le coller ?
Oui pourquoi pas pour Ayumi x)

Harumi >> Tu dois :eheh:
Je pense en effet qu'on pourrait partir sur ça. Par contre, du coup, il la qualifierait comme Denshou refoulée, mais il ne saurait rien de sa véritable identité, of course. Donc faut se trouver un truc en plus !

Miki >> Pourquoi du négatif direct ? Développe xD
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamei Yûji † Relationship's notebook Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 1 Aoû - 19:17
     
Négatif direct parce que Miki est une ancienne NSA, et ce fait est connu de tous. DOnc si il aime pas les NSA, il n'aimera pas Miki (C'est archi logique !)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 19:21
      http://keiko113.imgur.com/
Je dois avoir peur hein.... bon à savoir :love:
Bon pour le lien déjà, je me suis dis que de temps à autre, c'est possible qu'elle soit mal alaise avec lui parce que dans la logique elle devrait savoir pour son passé. Après s'ils s’entendent relativement bien elle peut essayer de passer par dessus.

Si non, Kyohei est un ami d'enfance aussi mais je pense pas que le connais dans sa période persécuter ... Faudrait que je vérifie ça du coup parce que si non y a possibilité qu'ils se soit croisé durant leur jeunesse **

Et si non pour le truc en plus ... j'y réfléchi >.<
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 19:22
     
Ah, en effet XDD Après, elle est devenue juste... une pestiférée, c'est ça ? XDD Il pourrait être son bourreau du présent ?
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamei Yûji † Relationship's notebook Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 1 Aoû - 19:24
     
Pestiférée ouip ! (Tellement d'amour dans le sgens de Nishinaka :cry:)

Bourreau comment ? PArce que Jiro la fait déjà chanter et Renji se fout un peu beaucoup d'elle !
Invité» Invité
avatar

Sam 1 Aoû - 19:28
     
Comme lui faire du mal ?
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Kamei Yûji † Relationship's notebook Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 1 Aoû - 19:38
     
C'est-à-dire ? Il la tape d'est qu'il la voit ? Ou c'est plus de la torture morale ?
 
Kamei Yûji † Relationship's notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuji Wonderland ~ - LET'S BE FRIENDS 8D
» Kamei Eri (Morning Musume OG)
» Inoue Yuji
» What do you want from me ? │†│ SHOUTA&YÛJI
» Kobayashi Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-