We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Kamei Yûji † Relationship's notebook

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Sam 1 Aoû - 19:39
      http://keiko113.imgur.com/
Je dois avoir peur hein.... bon à savoir :love:
Bon pour le lien déjà, je me suis dis que de temps à autre, c'est possible qu'elle soit mal alaise avec lui parce que dans la logique elle devrait savoir pour son passé. Après s'ils s’entendent relativement bien elle peut essayer de passer par dessus.

Si non, Kyohei est un ami d'enfance aussi mais je pense pas que le connais dans sa période persécuter ... Faudrait que je vérifie ça du coup parce que si non y a possibilité qu'ils se soit croisé durant leur jeunesse **

Et si non pour le truc en plus ... j'y réfléchi >.<

Edit > J'ai vérifié et je connais Kyo depuis le collègue.
Si non, si on exploite pas cette piste ou peut faut trouver un bon lieu de rencontre ><
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Aoû - 19:49
     
Il y a quatre ans il venait d'avoir 20 ans, soit l'âge pour boire (si c'est 21, on peut dire il y a trois ans xD) et boire de l'alcool pour la première fois. Il n'a pas l'habitude, ne tiens pas et croise Yûji puis, après c'est ce qu'on a dit si ça te convient ainsi ^^

Pour Ayumi, tu veux partir sur du positif ou du négatif ?
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 0:30
     
Miki >> Torture morale, c'est bien plus drôle 8) Après ça dépend le niveau d'embêtement que les autres membres ont envers Miki, parce que si le lien est répétitif, ce n'est pas intéressant, ne XD

Harumi >> Bon, mon cerveau est fatigué et je n'ai pas tout compris x'D Du coup, j'ai aussi un lien avec Kyohei t'as du voir, et c'était genre un persécuteur en herbe. Du coup, s'ils se sont connus à cette époque, c'était plutôt négatif je pense. Et dans le présent, après une nouvelle rencontre, c'est ce qu'Harumi aurait du mal à oublier de lui, c'est ça ? Mais le fait qu'ils tendent tous deux à être Denshou pourrait être un facteur qui les pousserait à s'entendre, malgré tout ça ?

Haruna >> ça me va tout à fait comme ça, car la conversation qui en découlerait pourrait être tout à fait intéressante **
Pour Ayumi, j'ai pu remarquer qu'ils avaient quelques points communs... Le seul hic, c'est qu'ils n'ont pas fait leur scolarité dans la même ville, sinon ça aurait pu être intéressant xDDD L'idée qu'elle le pense gay est à écarter je pense.... so... mmmh... Disons que je suis mitigé parce que crotte, c'est Maki et que Maki et Sho... làlàlàlà ♫ XD Quelque chose d'un peu ambigue, qui ne peut pas être décrit, par exemple ?
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Aoû - 0:48
     
On peut le faire en rp flashback, non ? (si oui, si ça ne te dérange pas, il faudra juste attendre un peu que mon stock de rp diminue d'au moins un ou deux rp ce qui ne devrait pas tarder :kkk: )

J'ai peut-être une idée mais est-ce que ça fera un lien à la hauteur de Maki et Sho ? C'est la question xD

Un soir, Ayumi rentre à pied du travail mais c'est le drame, on l'agresse. Comme par hasard, Yûji passe, la sauve et depuis Ayumi lui en est très reconnaissante parce que Yûji l'a sauvée. De là, il pourrait, je sais pas, voir en Ayumi sa sœur qu'il n'a pas pu protéger ?
Du coup, ils pourraient être très proche passant parfois pour un couple aux yeux des passants mais ne ressentant que quelque chose de fraternel entre eux.

Est-ce que c'est possible ?
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 0:57
     
Je veux ! Et je suis ok pour attendre un peu, no soucy ♥

J'aime l'idée mais... bon, il est possible qu'il l'aide, c'est pas non plus un sans-coeur xDD C'est tout à fait dans ses cordes. Par contre, l'idée de la soeur, je l'ai déjà réservé à quelqu'un et deux personnes, ça fait beaucoup :/
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Aoû - 1:05
     
Je te ferais un signe en mp dans ce cas ♥

Hmmm... On peut, peut-être, partir dans l'amitié fusionnel ?
(c'est vrai que ça fait beaucoup parce qu'Ayu a son frère aussi ^^)
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 1:14
     
Amitié fusionnelle, ça me plait xD Ce sera très rare, mais comme t'es la première à proposer, t'es prem's 8) Du coup, ce serait bien qu'on garde ton idée de base, avec l'agression, et puis on enchaînerait sur des petits éléments qui les pousseront à s'apprécier autant, genre points communs et tout...
Sachant que bon, ils ne sont pas du même groupe en plus, c'est ça ? Xd
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Aoû - 1:18
     
Aaaah trop bien *o* ♥

Ayumi est shinki mais s'entend bien avec des denshou ayant son frère et deux meilleures amies dans ce groupe ^^
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Aoû - 10:27
      http://keiko113.imgur.com/
C'est pas ton cerveau qui était fatigué c'est moi qui avait pas vraiment lancé de piste XD

Pour Kyo je ne pense pas qu’elle sache qu’il le « persécutait » et puis de toute façon elle n’aime pas Kyo donc mettons ça légèrement de côté XD Et disons simplement qu’ils se sont connu pendant le lycée et qu’Harumi avait un peu peur de lui parce qu’il ressemblait à une petit brute. Ils ne sont même pas forcés d’être dans le même lycée, elle aurait pu simplement le croiser assez souvent sur le chemin de l’école. En grandissants ils se sont perdu de vue mais sont retombé l’un sur l’autre je ne sais pas trop où XD. Du coup dans le présent Harumi reste extrêmement méfiante parce qu’elle n’a pas un bon souvenir de lui dans l’enfance et en plus elle sait qu’il a fait de la prison donc ça aide pas XD (elle le saurait du à son profil de NSA).

Mais malgré que son cerveau lui dise de courir loin, elle ne peut pas s’empêcher d’aller le voir, d’essayer d’être proche de lui (y a une espèce d’attraction inexplicable)? Et puis comme tu l’as dit effectivement le côté Denshou peut aider …. Peut-être même qu’elle se laisserait plus facilement influencer en sa compagnie et que son coté Denshou presque disparu fait peu à peu surface ?

Je sais pas si c’est clair parce que je viens de me réveiller et je n’ai pas encore eu mon café >.<
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 2 Aoû - 11:00
     
Tu crois que tu as une petite place pour moi? :kkk:
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 12:59
     
Haruna >> Bon bah ça va alors xDDD On pourra voir ça en RP du coup, pour comment leur lien se tisse ?

Harumi >> Si, c'est clair XDD J'approuve tout ça... juste une dernière question : Yuji a fait sa scolarité à Tokyo, Harumi aussi ? (pour que ça colle xD)

Asae >> Bien sûr :P On est Denshou et on habite Shizen. Des voisins ?
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Aoû - 13:03
     
On peut oui, on le ferait aussi en flashback ou on le fait actuellement ? ^^
(Tu es tout en haut de ma liste de rp pour Ayumi et Hiroki o/)
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Aoû - 13:13
      http://keiko113.imgur.com/
Bahhh de base non XD
Donc on a un problème parce que petite elle vivait dans un petit village en périphérie de Nishinaka et à 15 ans elle est venue habité dans la ville ...

Hmmmm .... Si non on peut dire qu'elle allait avait ses parents toute les week-end à Tokyo voir un membre de sa famille et que c'était pas loin de chez lui et que du coup ils se sont croisé comme ça ?
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 2 Aoû - 13:39
     
Oui on sera voisins :bravo:

Je t'ai même pas souhaiter un bon retour parmi nous...
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 13:50
     
Haruna >> Flashback, mais du coup comme je ne peux pas tout prendre, je choisirai plus de débuter avec Ayumi, puis Hiroki plus tard, t'en dirais quoi ? :)

Harumi >> Ce serait plus logique en effet XDDD Mais bon, tant que l'essentiel reste, à savoir qu'il était violent et qu'elle en garde un mauvais souvenir... ^^

Asae >> ^^ Par contre faut trouver autre chose XD
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Aoû - 13:51
     
Personnellement ça me va ♥
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Aoû - 14:00
      http://keiko113.imgur.com/
donc notre lien donnerait un truc du genre ?

J’ai connu yûji un week-end alors que mes parents et moi on rendait visite à ma grand-mère vivant à Tokyo. A première vue ce garçon semblait plutôt sympathique seulement je me suis très vite rendu compte, au fur et à mesure de mes visites, qu’il avait tous d’une petite brute. Dès ce moment-là, j’ai essayé de l’éviter le plus possible, j’étais jeune à l’époque et facilement impressionnable à l’époque voilà pourquoi j’ai rapidement fini par avoir peur de lui.
Avec le temps j’ai arrêté d’aller à Tokyo, on a donc fini par se perdre facilement de vue jusqu’à recroiser sa route à Nishinaka. Grâce à mon statue de NSA je savais qu’il avait fini par faire de la prison, mon cerveau m’ordonnait donc de rester loin de lui. Seulement, va savoir pourquoi je n’ai pas pu m’empêcher d’être « attirée » par lui.
On a fini par discuter et même se revoir. A ses cotées je ne suis pas vraiment dans mon état naturel et alors que je devrais tout faire pour enquêter sur lui et garder mon statue de Shinki intacte, c’est finalement tout l’inverse qui se produite quand je suis en sa compagnie…

Bon après c'est le point de vue de Harumi, de ton coté tu dois voire comme il voit la chose et s'il veut jouer sur le fait qu'elle est influençable avec lui XD
Invité» Invité
avatar

Dim 2 Aoû - 17:25
     
Haruna >> Bon bah super alors :D Tu me diras quand ce sera bon pour toi ♥

Harumi >> OMG j'adore ** (tout comme le gif que t'as mis, ahah xD) Je rédige mes liens plus tard dans la soirée, c'est tout bon pour moi ♥

Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Dim 2 Aoû - 17:29
      http://keiko113.imgur.com/
Super, au plaisir de rp avec toi un de ces jours
Et ravie que mon gif te plaise ;)
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Dim 2 Aoû - 19:27
     
Kamei Yûji a écrit:


Kyohei >> J'aime beaucoup ta première idée ** Bon, je ne qualifierai pas Yuji de persécuteur, mais il avait la bagarre facile, et il a pu se retrouver entraîné par des camarades, sans forcément le vouloir. Avec sa jeune soeur présente dans sa vie, il n'aurait pas persécuté un plus faible, par contre Kyohei aurait pu l'associer à un bourreau !
Du coup, il le reconnaîtrait à leur boulot temporaire respectif, sachant qu'il serait déjà surveillé de base... En tout cas, je dis oui oui oui ** et pour Yuji... Mmh... je ne sais pas s'il l'aurait reconnu, je pense que non xD C'est pas le genre de détail qu'il retient !

Je suis contente que ça te plaise mais y a un petit - gros - détail à savoir quand même ! C'est que Kyo était vraiment en primaire quand c'est arrivé, après quand il est entré au collège il a commencé à changer, il se serait plus laisser faire ensuite mais si par exemple, Yûji est entré dans le même collège que lui ou quoi, dans ce cas, c'est sur que Kyo l'aurait jamais porté dans son coeur et même des années plus tard, je crois qu'il l'oublierait pas de sitôt :hahaha:
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Dim 2 Aoû - 22:08
     
Elle avait quel âge ta soeur ?

Sinon elle pourrait essayer de remonter le moral de Yûji en passant régulièrement le voir, lui offrant une fleur pour lui redonner le sourire ? ^^
Invité» Invité
avatar

Lun 3 Aoû - 0:39
     
Harumi >> Ohoh, RP je dis pas non ** Je vois pour l'instant avec Ayumi, et je te préviens !

Kyohei >> Ah mince, c'est vrai que ça va poser problème ça xD Donc ils étaient ensemble en primaire, ce qui serait plus facile pour moi de dire que Yuji aurait été un persécuteur vu que, quand t'es enfant, tu n'as pas la même vision des choses qu'en tant qu'adolescent. Du coup, une fois au collège, ce serait encore plus mal passé, vu qu'il y avait le passé de persécuteur, ils auraient pu se faire une guerre froide. Et une fois au boulot ensemble, Yuji aurait pensé que le destin lui en voulait xDD

Asae >> La soeur de Yûji avait 8 ans de moins que lui, elle avait douze ans lorsqu'elle est morte.
Bah disons que vu le caractère de Yûji, il lui demanderait d'arrêter et ça lui taperait sur les nerfs, parce que ce serait comme essayer de s'incruster dans sa vie alors qu'il ne le veut pas XDD Est-ce que Asae fait quelque chose de particulier chez elle, qui puisse faire du bruit par exemple ? Ou alors ils se sont rencontré lors d'un meeting du voisinage, genre.
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 MAJdgQl
Messages : 4414

Lun 3 Aoû - 0:52
      http://keiko113.imgur.com/
Parfait, j’attends de tes nouvelles alors :love:
Invité» Invité
avatar

Lun 3 Aoû - 1:05
     
Peut être soon :afufu:
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Kamei Yûji † Relationship's notebook - Page 2 Goomcugq


Messages : 2666

Lun 3 Aoû - 8:42
     
Ouais on peut partir sur ça alors !! Après Kyo était agent avec Naoki et ils faisaient un peu les idiots tous les deux ! Mais je pense que malgré tout ils ont du se croiser genre lors de réunion ou des trucs du genre, ou même au travail :love4: Par contre, là, à l'heure actuelle, Kyo ne fera plus ce métier là car après ce qu'il a vécu, il risquera plus de mettre en danger les personnes que de les sauver car il va paniquer ._. Mais vu que Yûji est un denshou, il peut avoir à le surveiller et il voudrait pouvoir le dénoncer ?
 
Kamei Yûji † Relationship's notebook
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yuji Wonderland ~ - LET'S BE FRIENDS 8D
» Kamei Eri (Morning Musume OG)
» Inoue Yuji
» What do you want from me ? │†│ SHOUTA&YÛJI
» Kobayashi Yuji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des invités :: Archives diverses-