We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Groupe 2 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Ven 17 Juil - 15:06
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Tout le monde est intrigué. Qu’est-ce qu’il va se passer au sein de cette grande arène ?! Les Nishinakiens se trouvant dans le deuxième groupe s’avancent et regardent autour d’eux. Des hommes en noirs marchent dans leur direction, un large masque camouflant leur visage. Ils seront le jury de cette équipe. Aucun faux pas n’est toléré et il est conseillé à tout le monde de participer. L’abandon est très mal vu et nul doute que la sentence sera lourde. Un perdant est toujours mieux que quelqu’un qui baisse les bras. En particulier dans une ville comme Nishinaka. Parmi les participants, il y avait deux visages connus pour les juges. Tout d’abord ce denshou qui avait fait de la prison et qui, avait failli subir une peine supplémentaire. Et ensuite, cette demoiselle qui l’ignorait certainement mais on parlait souvent d’elle. Mizuhara Rina, une pure shinki qui s’amusait à dénoncer les denshous auprès des NSA. Il fallait garder un oeil sur tous mais principalement sur ces deux-là. Maintenant, à voir de quoi tous seraient capables.

« Bonjour tout le monde, merci d’être présent aujourd’hui et d’avoir pris la peine de venir » Déclara l’un, désignant les sièges auprès d’eux, « Je vous en prie, installez vous. On va commencer la première épreuve. Il vous suffit de raconter la pire chose que vous ayez fait dans votre vie. On vous écoute ! »

Mais, l’homme les interrompit aussitôt, feintant l’idiotie alors qu’il avait évidemment fait exprès d’oublier les autres détails.

« Celui avec l’histoire la moins impressionnante sera éliminé. N’oubliez pas que c’est important. Vous jouez votre vie ! »

En quelque sorte, c’était le cas.

« Mademoiselle Mizuhara, L’honneur est pour vous. Commencez. »

Elle sera suivi d’Oshino Kazuki, de Kitagaki Asae et de Niigaki Yuki.
Invité» Invité
avatar

Ven 17 Juil - 20:11
     
Bien qu'elle devait probablement être la seule, Rina était impatiente de voir ce que ça allait donner. Elle avait soigné sa coiffure et son apparence, observant les autres avec elle. Il y avait un garçon assez grand, plutôt beau, un autre à l'apparence plus juvénile et une jeune fille. Elle observa avec attention les hommes masqués entré, les trouvant vraiment fascinant tandis qu'elle sourit en s'avançant un peu quand on l'invita à prendre la parole.

« Hmm... Le pire chose que j'ai faite... » C'était compliqué, elle se trouvait parfaite et irréprochable mais il est vrai qu'elle a quand même pas mal merdé. « Ah oui ! Alors c'était il y'a quatre ans, j'étais encore mannequin et je venais de rentrer de Shanghai, j'étais à Tokyo et avec une amie, on a décidé d'aller voir les coin excentriques de la ville. »

Elle s'y voyait encore, cette fameuse journée. En plus c'était en été, il faisait vraiment chaud, mais on allait passer les détails.

« Et donc, on est tombé sur une boutique vraiment gigantesque. On pensait que c'était juste un truc de gadget mais en fait c'était un sexshop, le plus grand du Japon ! Y avait vraiment tout et n'importe quoi dedans. Encore aujourd'hui en y repensant je me demande à quoi ça servait. Bref, ça m'intriguait mais je n'avais pas envie de dépenser de l'argent pour ça, après tout, on ne peut pas tester, on ne sait pas ce que ça vaut. » Fronçant un peu les sourcils, elle hocha la tête comme pour approuver ce qu'elle venait de dire avant de lever les yeux vers le jury et sourire. « Alors, j'ai volé des sextoys, ça me semblait plus facile. Cinq ou six je crois. Je les ai mis discrètement dans mon sac et je suis partie. »

Beau souvenir, elles s'étaient vraiment bien amusée avec son amie n'empêche, si c'était à refaire, elle en prendrait plus.

« Voilà~ C'est la pire chose que j'ai faite. Je m'en veux vraiment d'avoir volé. Mais bon, si vous voulez savoir, après avoir testé, je vous assure que je les achèterai sans hésiter ! »

Rina, publicitaire de sextoys depuis 2011. Terminant son récit, elle se courba et sourit aux autres candidats tandis qu'elle se mit en retrait.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : Groupe 2 ♠ Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 17 Juil - 23:36
     
Qu'est-ce que le maire avait décidé de faire encore ? Une arène avec une sorte de combat à mort mais à coup de mots et celui qui avait l'histoire la moins bien risquait la peine de mort ou la prison ?

Ça se confirmait, le dirigeant de la ville était devenu aussi sénile que le Père Fouras et ses énigmes...

Bon, il n'était pas le seul dans ce pétrin, avec lui se tenait une femme très belle qui semblait s'être apprêtée pour l'occasion, une autre jeune femme mais dont l'apparence était plus douce et un jeune homme avec une baby face. Seule la première semblait être excitée et raconta son histoire, y mettant une certaine passion dans ses mots comme si elle trouvait la situation excitante... Remarque, son histoire était plutôt marrante à entendre, puis ce fût à mon tour de parler.
Ah ça la pire chose que j'avais fait, j'en avais fait une horrible étant enfant. Ça n'allait pas être facile à raconter puisque j'avais cherché à l'effacer de ma mémoire ou alors imaginer que ce n'était pas moi qui l'avait fait...

Bon, il y avait tout ces regards braqués sur moi, j'allais devoir parler, question de vie ou de mort apparemment.

- J'avais douze ans quand j'ai fait cette connerie et je dois dire que je n'en suis vraiment pas fier, débutais-je. J'étais en secondaire à Aso, ma ville natale, moi et un ami étions en retard pour le cours d'art plastique et ce n'était pas la première fois. Nous avions eu si peur que le principal appelle nos parents que nous avons fait une chose folle. On a déclenché le système d'alerte incendie.

Ouais bon, dit comme ça, ça n'avait rien de très folichon mais ce n'était que le début de l'histoire.

- Nous n'avions jamais fait d'exercices en cas d'incendie, nous connaissions seulement les gestes à avoir en cas de séismes puisque nous étions à côté du Mont Aso.., expliquais-je. Donc cette alerte a créé un chaos total dans l'école et certains élèves se sont retrouvés bousculés, deux ont eu des blessures sévères et d'autres ont été légèrement blessés.

C'était horrible de se rappeler ces pauvres gosses pleurant soit de peur, soit de douleur.

- Le pire dans tout cela, c'est que ni mon ami ni moi ne nous sommes dénoncés.

Je m'en voulais encore horriblement, j'avais presque envie de retourner à mon école pour leur dire que j'était un des fautifs, bien que le directeur avait dû changer à présent...

Et puis pourquoi étions nous obligés de ressasser de mauvais souvenirs ?!
Kitagaki Asae» I ❤ Nishinaka
Kitagaki Asae
Avatar : Kiritani Mirei
Date de naissance : 18/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Poissonnière ... Mais continue d'aller à sa boutique de fleurs car ne peut pas s'en passer.
What about love ? : Il n'y a rien à dire, je suis aussi libre que l'air ~ J'attend de trouver l'amour avec un grand A . Destinée à une personne aux mêmes initiales qu'elle (Sa Princesseee ♥)
How I feel : Compte bien quitter cet endroit qui me déplaît tant ...

Groupe 2 ♠ Tumblr_mhleu5fFs11s49ox2o1_500
Messages : 6678

Sam 18 Juil - 21:25
     
L’ambiance qui règne dans cette arène n’est pas très rassurante et ce que nous propose le maire non plus. « Vous jouez votre vie » C’est assez flippant, je n’ai pas vraiment envie de me retrouver en prison ou de subir un autre châtiment alors qu’il y a encore plein de chose surprenant à voir dans la nature. Et puis j’ai ma boutique à tenir et du bonheur à vendre aux gens. Nous l’écoutons parlé et pour éviter le moindre souci, nous devons raconter la pire chose que nous ayons faite. Je me mets à réfléchir rapidement et une histoire me revient en mémoire. La première personne, qui est une jeune fille et qui semble bien excité avec cet évènement, nous raconte son histoire, qui était marrante à écouter. Puis on passe à un jeune homme, plutôt mignon, qui nous plonge dans son récit, dont les conséquences sont moins amusantes que l’histoire précédente.  Vient mon tour et je vois les yeux de mes concurrents se poser sur moi. Je m’avance un peu et me racle la gorge avant de commencer.

- La pire chose que j’ai faite remonte à la première année du collège. Notre classe devait donner une représentation théâtrale à la fin de notre scolarité. Il y avait une vraie peste dans ma classe qui a réussi à obtenir le premier rôle, et je pense qu’elle va s’en souvenir toute sa vie. Elle prenait les gens de haut et elle embêtait les plus faibles, chose que je n’aimais pas. Une fois elle m’a vraiment cherché et c’était la veille de la représentation. Pour me venger, j’ai pris la robe qu’elle devait enfiler et j’ai fait des trous dedans un peu partout, tout en faisant attention à ce que ça ne se voit pas avant qu’elle l’ait enfilé. Quand elle est montée sur scène avec, tout le monde s’est mis à rire en voyant tous les trous sur sa tenue. Elle est partie en pleurant de la scène, ayant eu la honte de sa vie. J’ai énormément ris mais je me suis fait également punir car une personne m'avait vue et m'a dénoncé. Néanmoins ça m’a fait plaisir de la voir ainsi devant tout le monde que ma punition ne m’a pas dérangé. Elle n’est plus revenue l’année suivante.

Oh oui j’ai tellement ris et j’en ris encore me souvenant de sa tête quand elle a découvert qu’elle portait une robe trouée. Ça lui a cloué le bec et nous l’avons plus entendu et puis elle est partie et tout le monde était content de ne plus la voir. C’est vrai que cette fille était vraiment horrible. J’ai beau être une fille calme, même si à l’époque je l’étais un peu moins, mais quand on me cherche, on me trouve. Pourtant après ça a bien changé durant la suite de mes études car je devais un peu le bouc émissaire mais je ne le savais pas.

Je me recule et tourne mon regard vers la personne suivante, qui est un jeune garçon. J’espère m’en sortir mais je trouve ça horrible de mettre nos vies en jeux et de finir en prison parce que notre histoire ne plaît pas.
Invité» Invité
avatar

Dim 19 Juil - 1:32
     
Une fois rentré dans la grande arène , je suis rentré dans un delire du style wow on va faire une super partie de PaintBall ou mieux Pokémon!  Où pire on va tué des Zombies trop classe... Mais non se qui nous attendait avait l'air beaucoup plus sérieux. Nous étions quatre, quatre crétins pièger, deux garçons et deux filles.

Deux hommes masqués avanceraient vers nous, nous salut et nous inviteraient à nous installer sur les sièges.
La pire chose que l'on ait fait !? C'est quoi cette histoire et le pire c'est que je suis le dernier à passer. Bon bah c'est à mon tour Fighting Yuki!

"Je devais avoir 9 ans lors d'une vente aux enchères dirigé par ma grand-mère. Nous étions tous très élégant, j'étais particulièrement fier de ma tenue. Il y avait pleins de sorte d'objets et mon cousin et moi même n'avions pas le droit d'y toucher. Ma mère nous avait donné du jus de pomme mais mon cousin l'avait renverser sur moi et il ne s'était même pas excusé.  Pour me venger j'ai pris une peinture sur soie qui devait être présentée la troisième et je me suis amusé à l'abîmer puis je suis retourné auprès de ma mère. Mon cousin est arrivé juste après moi car je l'avais bloqué dans les toilettes la vente à commencer quelques minutes après, une fois la peinture exposée aux yeux de tous. Tout le monde resta perplexe. Mon cousin était le premier soupçonné car il y avait ces initiale. Il a été sévèrement puni, puis envoi en interne."

J'ai toujours été fier de mon boulot car depuis je ne l'ai jamais revu ce fameux cousin.
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 26 Juil - 15:47
      https://inappropriate-city.forumactif.org
S’ils étaient contraints de rester neutre, à certaines réponses, les jurys s’étaient vu sourire discrètement afin de se retenir de rire. La jeune Mizuhara n’était pas mal, intelligente, pure, drôle et sans la moindre gêne. Elle manquait assurément de discrétion mais ça n’avait pas d’importance, il manquait des Shinki comme elle à Nishinaka. Son histoire avait été plus drôle que pire cependant on y voyait aucune trace de mensonge là-dedans et c’était le plus important. Les histoires qui suivirent étaient moins tournées sur la comédie mais la plupart était tout autant intéressante. Même eux, en tant que bras droit de Terazawa ignorait de nombreuses choses sur leurs citoyens et apprendre ce qu’ils avaient fait ne pouvaient que les obliger à être encore plus vigilent. Tous avaient été honnêtes cependant dans ce groupe là, on ne testait pas forcément l’honnêteté et la capacité à ne pas mentir. On testait l’audace, le courage de faire des mauvaises choses et peut-être, le sadisme quelque part. Ca dépendait de point de vue.

Se concertant, il avait été difficile pour les juges de se mettre d’accord sur une personne à exclure. Une chose était sûre, il voulait garder Mizuhara, ça enjouait leur journée et ils avaient envie de voir jusqu’où était capable d’aller cette demoiselle. Oshino n’était certes pas fier de ce qu’il avait toutefois il l’avait fait et c’était assez impressionnant. Cela se jouait entre les deux derniers. Leurs histoires se valaient aux deux alors le jury choisit la solution de facilité : le tirage au sort.

- Bien, on va faire court. Mizuhara, Oshino et Nigaki, vous restez.

L’homme toussota avant de regarder l’autre jeune femme d’un regard des plus neutres accompagné d’un sourire presque sadique.

- Kitagaki, vous l’aurez compris. Vous avez perdu. Passez un agréable séjour en prison et faites attention à vous. Un drame est si vite arrivé.

Ils n’étaient pas ici pour les rassurer encore moins une fleuriste purement traditionnaliste qui s’imaginaient encore être à l’époque du moyen-âge. Ce n’était pas plus mal qu’elle soit disqualifiée. La prison elle n’avait pas encore eu l’occasion de connaître, il fallait une première fois à tout.
 
Groupe 2 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 1 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-