We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 3 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Ven 17 Juil - 15:07
      https://inappropriate-city.forumactif.org
C’est désormais au troisième groupe de faire son apparition dans l’arène. Ils l’ignorent mais pour eux, l’épreuve sera quelque peu différentes des autres. Toutefois, pas de panique à avoir, c’est le même principe. Il n’y a qu’un seul gagnant au final et il vaut mieux travailler seul, plutôt qu’en équipe. Le jury l’expliquera de toute manière. Un buzzer se trouve au milieu d’une table alors que cette fois-ci, pas de chaises pour les participants. Eux, ils devront avant tout utiliser leur tête parce que non, la question n’est pas si facile qu’elle y paraît.

« Bonjour à tous, bienvenue parmi nous. Je vous en prie approchez. »

L’homme masqué leur fit signe d’avancer auprès de lui et désignant le buzzer, il expliqua que cet objet serait l’élément phare de l’épreuve.

« Pour vous c’est simple » ou pas du tout, mais laissons les croire du contraire « Il vous suffit de deviner qui sont les meilleurs idoles japonaises. Vous n’avez le droit qu’à trois chances par personne. Attention, si on vous prend à donner une réponse à un adversaire, vous serez disqualifier et irez directement en prison. »

Sans passer par la case départ. C’est triste.

« Ah, et j’oubliais » Reprit le juge « Au bout de ses trois réponses, si vous n’avez toujours pas trouvé. Vous irez également dans cette prison qui se trouve derrière moi »

C’était avec un sourire sadique au bout de lèvres qu’il donna ensuite l’ordre de passage : Takashi Haruna, Tachibana Yui, Ikami Tae et Hagio Harumi.

First indice : les personnages des membres du staff ne sont pas dans ces groupes.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Groupe 3 ♠ 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 17 Juil - 20:00
     
A l'idée de savoir que Terazawa avait convoqué tous les citoyens de Nishinaka, j'angoissais. Mon cœur battait aussi rapidement que quand Kazuki me prenait dans ses bras où faisait quelque chose qui faisait que mon cœur s'emballait. Sauf que là, maintenant, ça n'avait rien à voir car c'était un sentiment beaucoup moins plaisant et beaucoup plus angoissant. Quelle idée farfelue avait encore pu passer dans la tête de cet homme ?
Je pénétrais dans ce dôme qui, je devais l'avouais était impressionnant et magnifique. On aurait dit un décor de film ou de jeu vidéo, tellement que mon angoisse s'était évaporée comme neige au soleil.

J'avançais vers là où je devais aller. Quand je vis Tae, je me sentis rassurée de savoir que mon meilleur ami était avec moi à ce moment. Il y avait Harumi aussi, ainsi qu'une autre jeune femme que je ne connaissais pas.
Prenant place derrière un buzzer j'écoutais ce que l'homme masquait nous disait et je ne fus plus du tout rassurée. Si, avec Tae, on s'entraider, ça pouvait faire pire que bien. Et là, mon cerveau commença à bouillir.

Idoles ? Les meilleurs du Japon ? Je devais éviter de partir dans les idols car ce n'était pas pareil. J'éliminais donc Yamashita Tomohisa, Kamenashi Kazuya, Nishikido Ryo et tous les autres Johnny's, je pouvais aussi éliminer la sublime Niigaki Risa, Natsuyaki Miyabi, Suzuki Airi et toutes leurs collègues du Hello!Project ainsi que d'Upfront, Kojima Haruna, Maeda Atsuko, Watanabe Mayu et tous les groupes dérivés des AKB48...

Je piochais donc dans d'autres réserves. Yamaguchi Momoe ? Non, elle avait fait ses adieux au public il y a quelques temps maintenant et, même si j'avais entendu parlé de son retour, on ne pouvait pas dire que c'était une idole aujourd'hui encore, si ? Je ne pouvais pas prendre de risque.
Le pire fut, peut-être, que je devais répondre la première. Quoique peut-être pas, j'avais peut-être plus de possibilité ainsi. Mais ce qui était sûr, c'était que ce ce buzzer était devenu mon pire ennemi. Cependant, je finis par me rappeler de quelque chose et j'appuyais donc sur le buzzer.

«Je pense que Hamasaki Ayumi peut être considérée comme une grande idole japonaise, je finis par dire le cœur battant. »

Je m'éloignais ensuite du buzzer, si je devais donner d'autres noms j'allais devoir aller très loin dans ma mémoire. Je m'intéressais assez peu à ce genre de chose, pourquoi ce n'était pas une questions sur les mannequins ou les actrices ? Je m'y connaissais plus !
Lançant un simple regard à Tae, j'hochai la tête pour lui souhaiter bonne chance. J'espérais sincèrement qu'il trouve.
Tachibana Yui» I ❤ Nishinaka
Tachibana Yui
Avatar : Fukada Kyoko
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 14/11/1990
Age : 33
That's what i do there : Maid... SERIEUSEMENT !!?
What about love ? : Mariée
How I feel : Groupe 3 ♠ 611700tumblro1cif5PmKR1qkcxtwo4500
Messages : 203

Ven 17 Juil - 22:23
     
Autour d’elle se trouvaient des personnes qu’elle ne connaissait pas. Elle ne savait pas pourquoi ils étaient là, ni ce qu’ils allaient devoir faire. Ce qu’elle savait par contre, c’était que son esprit de compétition s’était réveillé dès qu’elle avait mis les pieds dans l’arène. Quelle belle arène d’ailleurs !

L’un des hommes prit la parole et Yui dandina légèrement sur place. Qu’est-ce qu’ils allaient devoir faire ? Courir ? Elle pouvait courir encore et encore, jusqu’à l’épuisement. Elle n’avait pas peur de finir sur les genoux. Nager ? Elle pouvait traverser n’importe quelle piscine en un rien de temps. Escalader ? Elle serait capable de grimper sur les murs de l’arène si on le lui demandait. Bref, elle serait capable de tout, le temps que le sujet restait le sport.

Mais voilà. Le destin en avait décidé autrement et il avait fallu qu’elle tombe sur les idoles japonaises. Sérieusement ? Ils avaient vu Yui ? Ils croyaient qu’elle était une encyclopédie sur la chanson nippone ? Elle grimaça plus ou moins discrètement tout en laissant tomber ses bras le long de son corps. Elle aurait même tapé dans le tas, et elle aurait foncé tête baissée, mais les idoles...

Son regard glissa sur la jeune femme qui appuya sur le buzzer. Elle écouta attentivement sa réponse, tentant du mieux qu’elle le pouvait de mettre un visage sur ce nom. Pourquoi ça ne lui disait rien ? Elle se pinça distraitement les lèvres. Allez, il fallait mettre ses neurones en action, go go go ! Qui avait-elle vu à la télé dernièrement ? Qui apparaissait tout le temps dans les magazines ? Qui se voyait placardé sur des panneaux publicitaires dans la ville ? Hein, qui ? Elle se le demandait…

Elle prit la place de la jeune femme et appuya sans hésitation sur le buzzer. Elle n’avait pas le choix de toute façon et hors de question pour elle d’abandonner. Elle allait se battre jusqu’au bout ! Du moins autant qu’elle pouvait. Ils savaient qu’ils posaient une question pas évidente du tout au moins ? Oh oui, qu'ils le savaient...
Pourquoi n’avaient-ils pas pu leur dire de courir, sauter, grimper ou taper ? Elle n’aurait pas été difficile sur l’action à effectuer.

« Je propose … Ueto Aya et Nishino Kana »

Elle haussa rapidement les épaules avant de se reculer lentement. Elle le sentait, tout ça n’allait pas être facile. Peut-être que les autres avaient plus d’idées qu’elle sur le sujet ? Elle disait que c’était difficile mais ça ne l’était peut-être que pour elle…
Elle regarda alors les deux personnes qui devaient passer après elle, leur lançant un petit sourire compatissant et encourageant.
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Groupe 3 ♠ Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 19 Juil - 16:04
     
Se retrouver dans cette arène stérile était tout, sauf génial ! Sérieux... Pourquoi on nous convoquait cette fois ? Pour.... Jouer ? Il nous fait un remake de Hunger Games, le vieux ? J’espérais juste que contrairement à l'histoire, il n'y aurait ni mort, ni prisonnier même si la deuxième option correspondait assez au maire. Un sourire franchit mes lèvres en voyant Haruna dans mon groupe. Au moins, je ne serais pas seul, puisque que ma meilleure amie serait là. Je vis aussi Harumi venir. Peut-être allais-je pouvoir apprendre un peu plus sur elle ? Une dernière femme, elle inconnue, nous rejoint.

Quand j'entendis les explications du jeu, je faillis m'étouffer. Idoles ?! Mais ils se foutent de moi ! J'ai une tronche à écouter des filles chanter et se trémousser (en faisant de nombreux faux pas et sans synchronisation) ?! Aussitôt je tournais mon regard vers Haruna espérant son aide mais l'avertissement des personne fit mouche. Je devrais faire ça seul. Ma meilleure amie fut la première à passer. Comme je m'en doutais, je ne connaissais pas la personne qu'elle nomma. Ce fut la même chose pour l'inconnue qui passa après d'elle. J'étais reconnaissant du soutien muet d'Haruna.

Réfléchissant furieusement, je finis finalement par trouver. Mais... Je ne pouvais pas dire ça !? C'était trop... Je frissonnais mais devant le manque d'idée décida que je prendrais ça. Je remerciais vivement le ciel de m'avoir fait voir cette émission même si je ne pensais pas que ce soit une bonne réponse. Je m'avançais donc et buzza.

- Selon moi, Sayumi Michishige est une des meilleures idoles japonaises. Pas forcément par son talent car on ne peux pas dire qu'elle chante extrêmement bien, surtout en live, ni par son talent en danse car elle est loin d'être douée mais par sa persévérance et l'amour qu'elle met met dans ce qu'elle fait. Elle a réussi à rendre son groupe de nouveau populaire lorsqu'elle a repris la place de leader et n'a jamais baisser les bras, quitte à se blesser lors de son concert de graduation. Mais elle a continuer et pour moi, cela prouve qu'elle est une excellente idole.

Je retournait rapidement à ma place. Je n'avais pas vraiment dit ça ?! Le regard d'Haruna se retenant de rire me prouva que si, j'avais bien dit ça... Qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ne pas aller en prison !
Hagio Harumi» I ❤ Nishinaka
Hagio Harumi
Avatar : Kitagawa Keiko
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 13/03/1989
Age : 35
That's what i do there : Agent de la NSA et serveuse
What about love ? : Libre
How I feel : .
Groupe 3 ♠ MAJdgQl
Messages : 4414

Mer 22 Juil - 11:01
      http://keiko113.imgur.com/
Pourquoi ? Pourquoi ? Sérieusement je viens à peine de sortir d’un problème majeur et me voilà dans le pire endroit du monde. Si seulement il avait s’agit d’une compétition sportive, là au moins j’avais pas mal de chance de gagner …. Malheureusement dans une ville aussi porté sur la perfection j’aurais dû comprendre plutôt l’enfer qui nous attendait.

Bien sûr qu’être au courant des dernières sorties est important, tout comme le dernier vêtement à la mode mais les idoles …. Comme si j’avais le temps de m’intéresser à ce genre de chose …. D’accord, d’accord en tant qu’agent de la NSA j’aurais certainement dû prendre le temps de le faire mais …. Qui se soucis de ça honnêtement ? Hormis les petites gamines de lycée, de nos jours on écoute ou on regard sans enregistrer forcément le nom de la personne …

Sentant l’angoisse monter de plus en plus en voyant les personnes de mon groupe défilé, je ne sais pas si finalement connaitre des visages est une bonne chose. Me connaissant, savoir qu’un ami ou une connaissance peut se retrouver en prison me met le double de pression … C’est tout moi toujours à se soucier des autre avant de penser à ma pomme.

Les réponses s’enchainaient et dans ma tête c’est toujours le trou noir complet. Impossible de mettre un nom sur les visages …. Il faut dire aussi qu’apercevoir les affiches publicitaires dans le noir n’aide pas spécialement à encoder le nom …. La preuve en est je ne connais aucune des propositions cité hormis celle de Tae …. Son choix est d’ailleurs parfaitement justifié bien que pour moi elle est loin de faire partie de l’élite….

Soupirant finalement lorsque vient mon tour, je m’approche de ce fameux buzzer et appuie dessus alors que ma respiration se coupe.

-« Je propose …. Matsumoto Jun… »

Impossible de savoir où j’ai entendu ce nom mais au moins la réponse est donné … Je retourne donc rapidement à ma place et attend la suite sans aucune grande perspective de me voir passer le premier tour ….
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 26 Juil - 15:48
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Il s’agissait d’une des épreuves les plus difficiles et les juges s’amusaient à observer les membres du groupe réfléchir, se tordre les méninges pour trouver qui était la meilleure idole du Japon. Il y en avait des tas et sans l’aide de rien, c’était plutôt compliqué de trouver. Ils auraient sûrement du se mettre en équipe pour chercher mais personne n’avait tenté, se contentant d’essayer de lancer des noms au hasard. Le point positif, ils les avaient écouté et n’avaient pas tenté de parler entre eux. Mais ceci était peut-être un peu trop. Et pourtant, malgré ça, il y avait bien une personne qui avait su donner la bonne réponse. Les autres étaient tous complètement inutiles seulement, ils étaient fiers de constater que les éléments qu’ils avaient choisi pour « protéger » Nishinaka n’étaient pas tous comme Ueyama et se débrouillait plutôt bien.

L’épreuve dura encore quelques instants et les juges n’eurent nullement besoin de se concerter qu’ils savaient déjà qui serait éliminée.

- Hagio, nous sommes désolé, l’aventure s’arrête pour vous ici, Déclara l’un avant de désigner le garde qui s’approchait d’eux, Veuillez le suivre et ne vous faîtes pas trop entendre en prison. Citer Matsumoto Jun est en fait ce qui vous a fait perdre. C’était le piège. Au revoir.

Il n’était pas question de piège. La demoiselle avait en réalité touché dans le mille et dénicher la bonne réponse. L’avoir dans la seconde épreuve leur serait inutile, il la connaissait déjà et encore une fois, elle venait de prouver de quoi elle était capable.

- Les autres prenez place, la seconde épreuve ne va pas tarder à commencer. Et félicitation pour votre qualification.

Probablement qu’ils étaient contents et qu’ils croyaient avoir réussi. Hors, non, ils n’étaient qu’une bande de vermines qui n’attendait sûrement qu’à être jeté à l’abattoir.
 
Groupe 3 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-