We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Groupe 4 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Ven 17 Juil - 15:09
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Le groupe trois terminé, c'est jusqu'au groupe quatre qu'ils se rendirent. Un shinki, un NSA, deux denshous. Dont cette Denshou intenable qui était, par un heureux hasard, tombé avec celui qui l'avait dénoncé. L'autre Denshou avait été arrêté il y a quelques mois et il avait toujours cet air terriblement passif et agaçant. Quant au Shinki, ils savaient qu'il était celui à qui Ueyama s'était confié. Méfiance. Le jury masqué s'avancèrent vers eux, les saluant en se courbant tandis que l'un d'eux s'avança, prenant la parole immédiatement :

« Messiers, madame, bienvenue. Merci d'être venu aujourd'hui et commençons immédiatement le premier tour qui sera, vous verrez, vraiment très facile. » Un sourire amusé s'étendit sur les lèvres de l'orateur, puis du jury entier tandis qu'il reprit : « On vous demandera de raconter, avec sincérité et en y mettant les formes, votre plus mauvais coup au lit que vous avez eu. Comment est-ce que cela s'est passé avec votre plus mauvais partenaire, nous exigerons des détails, bien que nous vous demandons de rester soft. »

Question étrange mais peu importe, vu les drôles de spécimens qu'ils avaient devant eux, ça promettait d'être intéressant. En silence, ils regardèrent les protagonistes avant qu'il ne reprenne la parole :

« Celui qui aura l'histoire la moins intéressante ou pertinente se verra éliminer et en subira les conséquences, les autres auront l'honneur de participer au prochain tour. Shirogane, vous êtes le premier que nous allons écouter. »

Il sera suivit de Tôda, Sekino et enfin, Kawaguchi. Une fois son récit terminé, il recula d'un pas pour rejoindre le jury, attendant que le premier se lance.
Shirogane Sora» I ❤ Nishinaka
Shirogane Sora
Avatar : Yamada Ryosuke
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 11/05/1990
Age : 33
That's what i do there : Maïeuticien
What about love ? : En sandwich entre Rihito et Hiroki ♥
How I feel : Groupe 4 ♠ 01.23
Messages : 1481

Ven 17 Juil - 18:56
     
L'arène construite à Nishinaka avait carrément la classe, et il était étrange que personne n'ait vraiment remarqué sa construction...

Des hommes masqués s'avancèrent, -ils n'étaient pas aussi beaux que les Nameless Ghouls de Ghost B.C.- puis un autre gars dicta les règles.
Raconter un mauvais coup au lit ? A l'entente de cette consigne j'eus un grand sourire. Je n'aurais peut-être pas la meilleure histoire, mais je devais en avoir une pas mal quelque part en réserve.
Et en plus c'était à moi de commencer ! Ô joie !!

- Bien, donc pour que vous ne soyez pas trop choqués, je suis un hermaphrodite et je ne couche qu'avec des hommes donc s'il y a des homophobes ici, imaginez que je sois une femme et pas de remarque.

J'avais bien envie de leur dire que je savais me servir d'un scalpel et cautériser une plaie mais je n'avais pas le temps de me clasher avec les autres, déjà parce que je ne fightais pas souvent les femmes, que Ren était mon ami et que l'autre soldat inconnu avait trop de charisme à vue d’œil.

- Donc, le pire coup, commençais-je en me remémorant les détails. C'était il y a un an, dans un bar, j'étais complètement saoul et j'ai ramené le premier homme qui passait chez moi, il était parfait d'apparence. Arrivés à mon appart', il m'a collé au mur et j'ai eu droit au baiser le plus baveux de ma vie, le gars salivait plus qu'un Saint Bernard pour vous donner une idée.

Erk ! Rien que me rappeler de ça me donnait la nausée.

- Puis on est allé dans le lit, on s'est déshabillé et là j'ai vu l'engin ridicule qu'il avait, une minuscule knacki presque perdue dans sa forêt de poils ! Mais on a quand même fait quelques préliminaires où il m'a presque intégralement recouvert de bave, puis il m'a demandé de me mettre à quatre pattes parce que ça l'excitait plus, et là, j'ai eu droit au pire. Il s'est enfoncé en moi mais pas au bon endroit... Nan mais vous le savez peut-être pas, mais se faire prendre par derrière d'un coup sans aucune préparation, c'est extrêmement douloureux et même par un sexe de taille ridicule.

Je ne savais pas s'ils avaient eu l'occasion de se faire prendre par derrière, mais je préférais les prévenir qu'un minimum de préparation ou alors de lenteur était préférable.

- Le pire peut-être fût que quand je réussis à trouver mon plaisir, il "s'est fini" et après il m'a dis "Avoue t'as adoré ! Je suis trop un dieu au lit !"... C'est dans ces moment-là qu'on est heureux d'avoir une main droite.., achevais-je.

Ça n'était pas la seule histoire que j'avais en réserve, mais je trouvais que c'était le genre d'expérience qu'on ne souhaitait pas revivre.
Sekino Yuna» Admin ◘ I ♥ Every
Sekino Yuna
Avatar : Kim Hyuna
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 17/10/1987
Age : 36
That's what i do there : Avocate
Messages : 342

Ven 17 Juil - 20:30
     
De grands malades, ça ne pouvait pas être autre chose. Tout d’abord, Hanae avait écarquillé les yeux en voyant l’arène, ensuite ils s’étaient élargis un peu plus sous la surprise quand le premier avait commencé à raconter son histoire et enfin, elle avait soupiré en remarquant que c’était à son tour. Elle voulait envoyer un regard désespéré à Ren pour qu’il la sauve mais là, c’était plus elle qui devait le sauver. Le poissonnier était là également mais aujourd’hui elle n’avait que faire de ce vendeur de poissons. Faisant craquer ses doigts, la demoiselle réfléchi à une histoire. Elle aurait bien dit son ex-mari par vengeance toutefois ça n’aurait pas été crédible.

- Chapeau pour ton histoire mon pote, Dit-elle à son voisin tout en levant son pouce en sa direction, Bien, à mon tour maintenant.

Comme mauvais coup, elle avait peut-être celui-là. Elle n’en avait pas eu des tas, ce n’était pas une collectionneuse d’homme mais maintenant qu’elle y réfléchissait, celui-là était vraiment spécial.

- C’était quelques mois avant que je rencontre mon ex-mari, j’avais rencontré un étranger à une soirée. Un black. Et franchement, il était pas mal du tout. On a dansé, flirté tout ça, bref vous savez comment ça a fini. Et oui, même les femmes ont besoin de ce genre de choses, c’est la vie.

Depuis quand l’homme était le seul à avoir besoin d’un peu de sexe pour se faire plaisir. Quitte à passer du bon temps, pourquoi se priver ?

- A l’hôtel, déjà, plus hargneux comme mec, y a pas. Les étrangers sont spéciaux quand même ! Par contre, il en avait une putain de grosse, je te raconte pas. A côté ta petite knacki, même une boîte suffirait pas ! Et il a tenté de rentrer ça... Mais bon sang, la douceur personne connaît ? Ca faisait mal ! Et le pire... Le pire ?

Outré, la jeune femme plaqua sa main à son front comme si elle avait vécu ça la veille.

- Ce con parlait tout le temps et racontait des blagues à tout bout de champs ! Ca aurait peut-être été drôle dans d’autres circonstances mais là... « Eh ! Regarde Mini John, il est rentré » Je lui en aurais foutu des « mini John » moi ! Parce que oui, il donnait des surnoms à son sexe.

Nullement gêner de raconter une telle aventure, Hanae haussa les épaules comme pour dire que malheureusement, ça fait partie des expériences de la vie.

- Ca m’a traumatisé. Depuis, j’ai arrêté ce genre de relation d’une nuit parce qu’on ne sait jamais sur quoi on tombe.

Sur ses dires, elle tapota l’épaule de son voisin avec un air compatissant, parce que oui, elle le comprenait. Elle avait fini de raconter sa petite anecdote et tapa cette fois-ci l’épaule de son autre voisin, déclarant que c’était à présent à son tour, qu’elle était curieuse de l’entendre. Après tout, c’était plutôt amusant comme contexte non ? Si on omettait l’endroit, évidemment.
Sekino Naoki» The sexiest admin
Sekino Naoki
Messages : 2617

Ven 17 Juil - 21:00
     
Pourquoi est-ce qu'il devait venir à ce genre de truc ? Il était NSA bordel, il devait bien avoir des privilèges ! Quand ce jury bizarre est entré, il jeta juste un regard à Ren avant de les laisser faire leur speech. Un mauvais coup hein ? Allez, il doit bien y en avoir. Lorsque le premier prit la parole, il grimaça rien qu'à entendre qu'il ne se tapait que des mecs. Putain mais ça devait être un fourre tout derrière, à force de se prendre des teubs en permanence. Mais là n'était pas la question. Il écouta l'accro au poisson parler, souriant un peu quand elle avait terminé.

« Merde, c'est con que t'aies arrêté, j'étais candidat pourtant... » Petit clin d'oeil sale et il avança pour raconter son histoire. Bon ce n'était pas très glorieux. « Alors, un jour, il y'a longtemps... » C'était dure, vraiment dure. Raconter cette histoire traumatisante, il ne savait pas s'il allait y arriver. « Je me suis tapé une moche. Mais une vraie moche. Elle avait même pas de sein dis toi ! Dé-gueu-lasse. Bon j'étais complètement pété aussi, j'aurais pu me taper n'importe quoi. Bon peut-être pas lui. » Il désigna Sora, gentil comme il était. « En plus, elle a fait l'étoile de mer pendant tout le truc, les bras écarté à couiner 'Ryo, Ryo, Ryo'... Je m'appelle même pas Ryo, merde ! Ouais c'était relou, chiant, en plus son trou, on aurait dit une caverne, même son black ce serait perdu là-dedans. J'sais pas combien de mec sont rentré là-dedans mais putain ! »

Il s'arrêta, s'autorisant à respirer un peu. Putain, il était à ça de prendre de la ventoline tellement ça le traumatisait et que c'était dur d'y penser. Pourtant, c'était y'a quand même six ans, il pourrait essayer de s'en remettre. Il était jeune à l'époque, il ne savait pas toujours ce qu'il faisait, ni sur qui il tombait. Reprenant ses esprits, il put rajouter :

« Bref. J'me suis endormi là, et le lendemain, une folle furieuse. Elle voulait recommencé, mais là j'ai compris mon erreur. Elle me parlait de rendez-vous et de trucs bizarres, j'ai flippé alors j'ai essayé de fuguer. Mais elle avait deux gamins genre, petits comme ça, moches comme pas possible. J'ai vu un vieux Nokia 3310, j'pensais pas que y'en avait qui avait encore cette merde. Du coup j'ai du les menacer avec pour qu'ils me lâchent. Et j'ai couru. Très vite. Horrible, horrible. Horrible. Vraiment horrible. »

Soufflant, il pinça les lèvres en regardant le jury, allant derrière Ren pour se remettre. Ah, pourquoi avait-il dû parler de ça ? Tristesse, désespoir. Plus jamais de moches. Plus jamais !
Kawaguchi Ren» I ❤ Nishinaka
Kawaguchi Ren
Avatar : Okura Tadayoshi
Pseudo : Chonchon
Date de naissance : 08/08/1989
Age : 34
That's what i do there : Vendeur dans un magasin de vêtements de luxe
What about love ? : Célibataire
How I feel : Groupe 4 ♠ Tumblr_n5mafgzHtq1qikxe2o3_250
Messages : 2519

Ven 17 Juil - 21:24
     
Devant l'arène, il n'avait pu s'empêcher d'écarquiller les yeux. C'était immense ! Et maintenant qu'il se retrouvait à l'intérieur, il se sentait tellement minuscule. Il avait l'impression que si Terazawa levait sa pantoufle, il pouvait l'écraser en un mouvement.
Il jeta un regard froid aux hommes devant eux. Ils se prenaient pour qui avec leurs masques, les Tortues Ninja ? Il  laissa son regard traîner autour de lui : Sora, Hanae et Naoki. Au moins il connaissait tout le monde, c'était déjà un peu plus rassurant.
Ils allait devoir faire quoi ? Se taper dessus ? Si c'était ça, il allait se faire laminer.

Il faillit demander aux ninja de Nishinaka s'ils étaient sérieux. Wow. Quelle bonne idée. Non. Quelle merveilleuse idée. Non. Quelle idée intelligemment merveilleusement géniale ! Il applaudirait s'il n'était pas totalement cloué sur place.
Ils ne pouvaient pas parler de ça ? Si ? Eh bah si...
Il écouta les histoires de Sora, Hanae et Naoki, grimaçant, écarquillant les yeux, et soupirant au fur et à mesures que les paroles de ses trois compères arrivaient à ses oreilles. Il devait remercier qui là, pour les magnifiques images qu'il avait en tête ?

Vint alors son tour. Il se racla discrètement la gorge avant de commencer :

« Ca devait être à l'époque du lycée. Ma petite-amie de l'époque était gentille, et donnait l'impression d'être timide. Je la voyais même comme une personne prude, mais... je m'étais trompé. Cette fille avait des délires... Encore aujourd'hui je comprends pas, je crois qu'elle doit avoir des câbles dénudés là-haut  », dit-il en désignant son front, « Bref. Son premier délire était de mordre. Mais pas mordre gentiment, j'le fais sensuellement pour faire bouillir la marmite, non non mordre pour faire mal. En plus ça a laissé des traces », psychologiques surtout, pauvre bonhomme, « J'aurais pu faire avec, sauf qu'elle avait un autre délire qui consistait à toucher mon nez dès que l'occasion se présenter. Et j'vous le dis, c'était dur de se concentrer quand on vous touchait le nez en riant. Mais le délire le plus horrible qu'elle avait, c'était de m'appeler « Papa » alors qu'elle prenait son pied... »

Il en frissonnait encore presque d'horreur en s'en souvenant.

« Entre les « j'te touche le nez », « j'te mords et ça va faire un bleu » et « Papa, papa, oh oui », la marmite s'est refroidi. J'étais heureux quand ça s'est fini »

Il haussa alors les épaules, un air désespéré au visage. Il allait faire des cauchemars à cause de tout ça, c'était certain.

« Après cette soirée, j'ai mieux compris l'expression : on est toujours mieux servis par soi-même »

Les Tortues Ninja étaient contentes maintenant ? Il pouvait s'en aller ? Ou se cacher derrière Hanae, au moins ?
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 26 Juil - 15:49
      https://inappropriate-city.forumactif.org

Le groupe 4 était sans doute le groupe avec la question la plus « amusante », enfin, pour le jury. Les quatre protagonistes étaient tous très différents, il y avait de quoi être impatient d'entendre la réponse. Lorsque le premier fit son petit discours, tous le fixèrent, un peu perplexe, tenant des sourires amusés. Ce genre de chose n'était pas bien vu à Nishinaka. La seconde histoire leur parla davantage, quelques sourires apparurent sur le visage et une d'entre eux connaissait visiblement ce genre d'expérience vu la mine qu'elle affichait. Le troisième les laissèrent un peu perplexe. Ils ne savaient pas s'ils devaient lui appeler un psychologue ou quelque chose du genre. Le quatrième était sans doute le plus soft, il apportait un peu d'innocence dans ce groupe pervertis, surtout par le premier protagoniste. Une fois terminé, ils se retirèrent sans un mot pour la délibération.

Nishinaka était la ville de la perfection, de la technologie, il n'y avait pas trop de place pour l'excentrique. Pourtant leur question n'avait rien à voir avec cela. Ils voulaient surtout voir la sincérité et s'en amuser un peu, lesquels tenaient mieux la route. Dès qu'ils se furent décidés, bien que cela fut compliqué pour eux, ils retournèrent dans l'arène et l'orateur s'avança de deux pas.

« Merci de votre participation, vos expériences étaient vraiment très... Intéressantes. Cependant, vous ne pourrez être que trois à continuer, l'un de vous sera éliminé et rejoindra immédiatement la prison de Nishinaka. » Shinki, NSA ou Denshou, pas d'importance, de toute façon ça ne sera que pour une courte durée. « Mon.. Mad... Hm. Shirogane. Shinki confirmé, vous êtes néanmoins une confusion pour nous tous dans cette arène. Mademoiselle Tôda, bien que vous soyez une denshou, nous espérons que ça ne vous arrivera plus. Sekino... Courage. Et Monsieur Kawaguchi... Vous avez déjà expérimenté la prison de Nishinaka. Saluez les gardes de notre part, bonne continuation ! »

Le plus beau, éliminé, quelle déchirure. Pas besoin d'explication, il avait simplement eu l'histoire qui les avait le moins distrait, quand bien même le choix était difficile. Jusqu'à la fin des combats, il retrouvera la prison de Nishinaka tandis que les trois autres devaient déjà se préparer à la seconde épreuve.
 
Groupe 4 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 3 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-