We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 6 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Lun 3 Aoû - 21:14
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Il avait été décidé que pour la seconde manche, il y aurait deux sortes d’épreuves. Puisqu’il y avait six groupes. Les trois premiers en feraient une et les trois derniers en feraient une autre. C’était avec cela en tête, que le juge avait applaudit les qualifiés. Il n’y avait pas réellement de logique dans leur choix mais personne n’avait nullement besoin de le savoir. Qu’ils soient déjà satisfaits de se retrouver là et non pas en prison avec les perdants. Tranquillement, l’homme s’avança devant chacun, gardant un visage froid tandis qu’il s’apprêtait à donner les explications de la seconde partie.

- Félicitation tout le monde, Dit-il d’un ton neutre, comme s’il n’avait que faire de ce qu’il déclarait, Pour la suite des évènements, l’épreuve sera plus pratique que théorique. Vous avez parfaitement joué le jeu juste avant donc nous espérons qu’il en va de soit pour le reste.

Au même moment, d’autres membres du jury s’approchèrent accompagnés de jeunes femmes qui avaient leurs mains menottées. Il s’agissait en vérité de prisonnière qui avait failli à la ville. Que cela soit au niveau de l’image de cette dernière qu’au niveau de sa loi. Mais là n’était pas la question. On les installa prestement sur une chaise alors qu’on déposait des mallettes sur une table.

- Maintenant qu’elles sont arrivées, on va pouvoir commencer. Ces femmes ne sont bien évidemment pas là pour rien. Il y en a une pour chacun d’entre vous. L’objectif est de les rendre les plus belles possibles.

En somme, le but de l’épreuve concernait principalement : le maquillage. On leur avait mis à leur disposition tout outil de beauté nécessaire pour cette manche. Il ne leur restait plus qu’à utiliser leur imagination, leur sens de la mode et leur réflexion.

- Bon courage à vous et faîtes en sorte de ne pas vous retrouver aux mêmes endroits qu’elles... En prison.

On aurait bien voulu lui arracher cet éclat machiavélique des lèvres néanmoins aucun participant n’avait rétorqué. Le jeu pouvait à présent commencer.

Ordre de passage : Takagi Kazuma - Kiritani Rihito - Tokunaga Renji - Nakamura Hiroki
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 33
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Sam 8 Aoû - 0:21
     
C'est par un véritable miracle que Kazuma se vit repêché pour le second tour de cette étrange compétition à laquelle il avait été mêlé. Il ne comprenait pas toutes les règles, et les enjeux paraissaient encore plus nébuleux que le ciel un matin d'averse, mais il avait compris qu'il n'avait pas été éliminé, et qu'il devait donc continuer cette mascarade qui, à ses yeux, n'avait rien d'un amusement. Pourquoi vouloir qu'il donne un conseil de maquillage, lui qui ne s'y connaissait absolument pas? Il aurait été bien plus adroit s'il avait fallu tracer un cercle ou un octogone.
Le professeur fronça un peu les sourcils quand la "partie" recommença et qu'on amena devant eux quelques personnes dont il ne connaissait rien. Il obtint réponse à ses questions intérieures quelques secondes plus tard, quand il entendit l'objectif de cette manche, chose qui manqua de lui arracher un petit rire nerveux. Rendre ces femmes les plus belles possibles? Il les trouvait parfaitement correctes comme cela.

Un soupir échappa aux lèvres de l'enseignant qui voyant le matériel qui se trouvait devant lui, commençait à ne plus s'y retrouver.

« Tout cela n'a strictement aucun sens, elles sont déjà ravissantes comme elles sont.  » Affirma-t-il avec un grand sérieux. «  C'est absolument ridicule.  »

Il était rare que Kazuma refuse d'obtempérer à un ordre donné, mais il ne comprenait pas vraiment le but de la manoeuvre. Avaient-ils soudainement décidé de faire d'eux de parfaits petits maquilleurs formés? Parce qu'entre deux épreuves basées sur un tel sujet, il avait un peu de mal à saisir ce qu'on attendait de lui, si ce n'était de se couvrir de ridicule parce qu'il n'y connaissait strictement rien.

«  Si je fais ça, cette demoiselle risque de ressembler à un clown. » Reprit-il pour appuyer son propos, comme s'il s'agissait de l'évidence même... Ce qui n'était pas tout à fait faux, vu qu'il se connaissait.
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Groupe 6 ♠ Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Lun 24 Aoû - 20:17
     
C'est par un miracle extrême que je me retrouvais à continuer cette farce gigantesque. Je ne comprenais pas le concept de ce jeu, si c'en étais vraiment un. D'abord, on nous demandait de donner des conseils en maquillage, chose où je ne m'y connaissais absolument pas et maintenant ils nous demandaient de maquiller des donzelles ?! Ils cherchaient quoi ? Savoir si on savait rendre des femmes complètement ridicules en leur barbouillant le visage ? Dans ce cas là, c'est gagner !

M'approchant de la table, je regardais dans les mallettes et tombait sur un assortiment de divers produits de beauté dont je ne connaissais pas le nom ou même ce à quoi ça servait. Je regardais les trois jeunes filles avant de reporter mon regard sur ce que j'avais sous les yeux. Je ne pouvais rien faire avec ça ! Je poussais un soupir las, avant de me retourner vers l'homme qui vient de parler. Il a bien raison ! Je me retourne vers les hommes en noirs.

- Il a raison ! Si vous me laissez poser quelque chose sur leur visage, elles vont ressembler à un dessin d'enfant !

Après avoir dit ça, je me détournais de la table pour retourner à ma place. Hors de question de ne toucher ne serais-ce qu'une seconde le contenu de ces mallettes. Ce serait faire trop plaisir à ces hommes et à Terazawa. Je n'ai jamais maquillé personne de ma vie, pas même ma sœur, alors je n'allais pas commencer maintenant et surtout pas pour leurs beaux yeux.

- Ils sont vraiment débiles, murmurais-je entre mes dents
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Groupe 6 ♠ 9k0JanO
Messages : 568

Mer 2 Sep - 10:45
     
Aucune surprise dans le faite que j’ai réussi le premier tour après tous mes conseils beauté, comparé à ceux de mes camarades de jeux, étaient une vraie mine d’or. Bon il est certain que le fait que je sois un pur shinki aide un peu, mais n’oublions pas que je reste un homme et que donc de ce fait, ce genre de sujet ne m’intéresse pas le moins du monde.

Par chance, le fait que j’ai fréquenté une maquilleuse professionnelle pendant un petit temps à finalement fini par me servir. Jamais je ne me serais douté qu’en l’observant tous les matins j’aurais fini par enregistrer les bases d’un maquillage parfait. Mais, il faut croire que mes aptitudes à retenir la moindre information par un simple regard est finalement plus qu’extraordinaire.

Il allait vraiment falloir que je pense à remercier cette jeune femme car sans le savoir elle m’a finalement aidé à passer le 1er et bientôt le 2ème tour. Car avons-nous le bien, sans ses longues heures passé à la salle de bain chaque matin, je n’aurais jamais été capable de rendre belle cette fille.

D’ailleurs parlons-en de cette fille placé devant moi, cette traitresse … Elle a vraiment de la chance que le contexte fait que je suis obligé de lui offrir le plus grand des services car nul doute que dans d’autre circonstance, je lui aurais certaine étranglé son joli petit coup pour ne pas avoir respecter les règles de cette ville.

-«  Bon quand il faut, il faut » Dis-je en soupirant avant de m’emparer de quelque élément présent en faisant mine de n’avoir pas vraiment entendu les protestations des deux hommes présent à mes cotées. Ceux-là viennent de creuser leur tomber et je ne parle pas du jeu … Petit Denshou vous serraient bientôt dans mes griffes … Mais avant occupons-nous de cette fille.

Respectant à la lettre mes conseils donné il y a peu, je m’occupe avant tous du teint de la jeune femme en essayant de rendre le tout le plus naturel possible. N’oublions pas que je n’ai jamais fait ça de ma vie, mais disons que pour une premier fois ce n’est pas trop mal. Une fois sa peau bien unifié je m’attaque aux yeux en lui posant du crayon, de l’eye-liner et enfin du mascara. La bouche quant à elle restera ainsi car il me semble avoir entendu un jour de ma conquête, qu’il était tous simplement hors de question de se maquiller à la fois fort les yeux et la bouche.

-«  Bon et bien voilà…. Terminé. » Dis-je finalement en regagnant ma place.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Groupe 6 ♠ Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mer 2 Sep - 10:59
     
Comment ?  Mais comment j'avais fait pour passer le premier tour ?  Franchement, je m'en fichais de perdre… Mouais, pas tant que ça en fait, j'aimais relever les défis et je n'avais rien dit, j'avais laisser Miyabi partir. Aussi, j'attendis l'annonce de la seconde épreuve, arquant un sourcil en voyant les jeunes femmes entrer… Les rendre belles ?  Mais elles l'étaient, peut-être, déjà à l'intérieur. Ce n'était pas suffisant apparemment pour les habitants de cette ville. Je sondais le regard de celle que j'allais devoir sublimer.

Je me tournais vers le premier qui refusa de faire l'épreuve, puis vers Rihito. Sachant que le jury, s'attendaient à une rébellion de ma part et ne voulant pas leur faire plaisir, j'haussais les épaules. Je voulais aussi me montrer discret, je n'allais donc pas crier haut et fort que je n'avais aucune envie d'obéir comme un toutou aux sbires de Terazawa.

Je regardais ensuite les produits à ma disposition et pris une crème de jour pour l'appliquer sur la peau de ma cobaye avant de prendre un pinceau et une poudre teintée pour le visage. J'essayais d'harmoniser le tout.

« J'espère réussir à faire ressortir votre beauté intérieur. »

La jeune femme était une personne douce, je le voyais dans ses yeux. C'est cette douceur qui me donna envie de parler avec elle, lui demandant ce qu'elle faisait dans la vie, ses passions et tout le reste. Une femme aimait parler d'elle mais celle-ci semblait tellement introvertie qu'on ne voyait pas son assurance féminine qui donnait souvent du charme.

Le teint de son visage harmonisé, je m'occupais de ses yeux. J'appliquais un far à paupière rose pâle au coin sur la partie interne de la paupière et un plus foncé sur la partie externe avant de mettre un trait d'eyeliner prune au ras des cils.

« Vous pouvez rouvrir les yeux. »

J'appliquais l'anticerne avant de prendre un crayon noir et respirais un bon coup. C'était quand même pénible pour moi de faire ça car c'était mon précepteur qui m'avait appris à maquiller une femme… L'une de ses copines. Me souvenir de ça était pénible mais j'avais un défi à relever.
Je mis du crayon noir sous ses yeux, faisant bien attention de ne pas lui faire mal. Je mis ensuite du mascara avant de regarder mon œuvre. Un peu de gloss pour rendre ses lèvres pulpeuse on aurait dit une poupée, je m'étonnais moi-même. Comme quoi, un denshou pouvait réussir à maquiller quelqu'un.

« Finiiiiiiiiii ~ »

J'affichais un enthousiasme non feint car j'étais vraiment content de moi.
 
Groupe 6 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠
» Groupe 6 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-