We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais dans quelle merde je suis ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais dans quelle merde je suis ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Jeu 3 Sep - 22:31
     
Mais dans qu'elle merde je suis ?
Feat Takashi Haruna

« Comment fait-on dans ce genre de situations ? »

C'est complètement paniquée que je prends mon téléphone pour appeler Haruna au beau milieu de l'après-midi. Pourquoi je l'appelles elle ? Parce que c'est sûrement la personne en laquelle j'ai le plus confiance et que c'est la seule qui s'impose à mon esprit pour le moment. C'est donc en tremblant légèrement que je compose son numéro. Jamais la sonnerie de numérotation ne m'as sembler aussi longue. Ni même celles qui qui résonnent dans mon oreille en attendant qu'elle réponde. Finalement, je l'attends me répondre.

- Haruna, c'est Miki !Je suis désolé de te déranger vraiment mais...

Respire Miki ! Ce n'est pas le moment de paniquer! Vraiment pas ! Je respire un bon coup, prenant une bonne inspiration pour me calmer.

- J'aurais besoin que tu me rendes un gros service. C’est vraiment important.

Voir une question de vie et de mort ! Je l'entends acquiescer et je souffle de soulagement.

- Je... Tu pourrais passer à une pharmacie me prendre un test de grossesse s'il te plait ?

J'avais bégayé en disant ça. J'entends un silence au bout du fil avant de l'entendre accepter. Tout de suite après, elle raccroche. Rapidement, je lui envois l'adresse de Sora pour ne pas qu'elle aille à mon ancien domicile pour se faire jerter. Je me roule en boule dans le canapé par la suite. L'attente se fait alors, impitoyable. Comment j'ai fait pour ne pas me rendre compte plus tôt que j'étais en retard – enfin... extrêmement en retard – Une boule se forme dans ma gorge. Je panique totalement... Je ne peux même pas sortir pour acheter ce fichu test par moi-même. Si je faisais ça, j’aggraverais encore plus ma situation . déjà précaire aux yeux des habitants de la ville. Finalement, la sonnette de l'appartement de Sora retentit et je bénis intérieurement qu'il soit à Yufuin pour la semaine parce que sinon, il m'aurait bombarder de questions face à ma soudaine nervosité s'il était là. Je me précipite pour ouvrir à Haruna et m'efface pour la laisser entrer. Je me tourne vers elle et lui fait un sourire crispé avant de la saluer.

© Kinotto de LG.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mais dans quelle merde je suis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 6 Sep - 23:14
     


Mais dans quelle merde je suis ?


Ueyama Miki Δ Takashi Haruna



"Un enfant est le plus beau cadeau qui soit"


Plus que cinq minutes et je pouvais rentrer chez moi. J’avais vraiment hâte de me glisser dans un bon bain chaud et relaxant tout en envoyant des messages à Kazuki. Les téléphones résistant à l’eau et l’humidité étaient très pratique.
Je regardais l’heure, une nouvelle fois, et soupirais discrètement en voyant qu’il restait encore trois minutes. Le magasin était désert, même ma collègue s’ennuyait à un point qu’elle repliait des vêtements déjà bien pliés.

Lorsque nos collègues arrivèrent pour nous remplacer, je me précipitais vers mon vestiaire, juste à temps pour prendre mon sac et décrocher mon téléphone qui sonnait. Miki ? Pourquoi elle m’appelait ? J’haussais les épaules avant de décrocher pour savoir ce qu’elle me voulait. J’écoutais et acquiesçais avec un « hm » lorsque la jeune femme m’avait demandé de lui rendre un service… Un test de grossesse ? Mais, l’hôpital n’était pas plus sûr ? Me rendant compte que j’allais lui dire une chose idiote, je lui signalai qu’il n’y avait pas de problème avant de raccrocher.

Je saluais ma collègue avant de sortir du magasin et passer à la pharmacie acheter le fameux test. Sur le chemin pour aller jusqu’à l’adresse envoyer par Miki -c’était pratique les GPS sur téléphone-, je compris que la jeune femme avait peut-être un petit être dans son ventre et me doutant de son angoisse je pressais le pas arrivant rapidement devant l’appartement. Une fois devant la porte je sonnais avant de saluer Miki et mettre en l’air le test qui était toujours dans son emballage.

« J’ai pris le plus performant qui, si tu es réellement enceinte, te diras depuis combien de temps. Donc s’il dit que tu es enceinte alors que non il n’y aura aucune durée et si tu n’es pas enceinte alors pas de doute possible. »

Je tendais la boîte à Miki pour qu’elle la prenne et je lus la notice pendant qu’elle le faisait. Puis, lorsqu’elle sortit, j’attendis avec elle que le résultat s’affiche. 2 minutes disaient-ils… Ça paraissait parfois plus long qu’une heure et j’exagérais à peine.

« Pour être sûre que du résultat si jamais c’est positif j’ai pris un second test. Performant ou non il y a toujours des risques qu’il se trompe s’il est positif. »

Puis alors que j’allais lui poser une question un bip se fit entendre et je laissais Miki prendre le test en main.

« Alors ? »

Ce n’était qu’un souffle mais la réponse pouvait changer toute sa vie si jamais le test était positif. Je me doutais que le père était Yuki et je restais quand même étonnée car ils étaient en couple que depuis peu… Mais j’étais bien la dernière personne qui allait la juger à ce propos. Kazuki et moi voulions attendre c’était notre choix, certains en faisait d’autre… Ou alors c’était l’accident le plus mignon.

par humdrum sur ninetofive

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais dans quelle merde je suis ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mer 16 Sep - 22:08
     
Mais dans qu'elle merde je suis ?
Feat Takashi Haruna

« Comment fait-on dans ce genre de situations ? »
Je sens ma nervosité augmentée quand Haruna me tends le test. j'acquise néanmoins quand elle me dit qu'elle à pris un des plus performants, n'arrivant pas à la remercier à cause de la boule présente dans ma gorge. Je n'avais jamais été dans un état de stress aussi fort qu'à cet instant. Je lis rapidement la notice avant de partir m'enfermer pour le faire. Je reviens ensuite vers Haruna. Je pose le test et me pose à même le sol, tapotant nerveusement le sol. Jamais, au grand jamais, deux petites minutes m'ont parues durer aussi longtemps que celle-là. Je ne bouge même pas quand j'entends Haruna me dire qu'elle a prit un second test. Je n'arrive tout simplement à me concentrer. La seule chose qui passe en boucle dans ma tête c'est « et si... ». J'entends à peine le bip sonore annonçant le résultat. Je me lève comme un automate avant de regarder le résultat. Puis la question d'Haruna... Je lui passe le test avant de me laisser glisser au sol.

Positif. Ce putain de test est positif. Positif, positif et encore positif.

Ce mot tourne en boucle et en boucle dans mon crâne. Comment je vais faire... Juste... C'est impossible ! Je me lève de nouveau pour regarder la date. Deux mois environ...

- Et merde.

Je n'ai pas pu m'empêcher.  C'est la seule pensée cohérente qui se forme dans mon esprit. Merde, merde, merde et encore merde. Je suis sur le point de faire une crise d'hystérie, je me sens tellement mal. La boule dans ma gorge prend de plus en plus de place, se propageant jusqu'à mon estomac. Pour éviter de craquer devant Haruna, je vais dans le salon et m'assois sur le canapé en essayant de me calmer. En vain.

Je suis irrémédiablement dans la merde. Et jusqu'au cou.

© Kinotto de LG.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mais dans quelle merde je suis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 20 Sep - 14:14
     


Mais dans quelle merde je suis ?



Ueyama Miki Δ Takashi Haruna



"Un enfant est le plus beau cadeau qui soit"


Miki a fait le test et, en attendant le résultat, je reste silencieusement avec elle près des toilettes. J’allais pour lui demander quelque chose quand le test se manifeste par un bip. Je lui avais donc posé une simple question mais rien que sa réaction montrait que le résultat était positif. D’accord, ce n’était pas la période idéale pour ça mais c’était quand même bien, non ? Enfin je disais ça car, pour moi, Miki et Yuki étaient toujours ensembles. Et si ce n’était plus le cas ? Bon ce n’était pas le plus optimiste, loin de la même !

Je partis dans le salon pour rejoindre la jeune femme et mettre sa main sur son épaule. Elle remarqua, ainsi, ma présence et je m’assis à côté d’elle dans le canapé.

« Miki ? »

Maintenant que j’étais là, j’allais bien dire quelque chose et ne pas partir comme ça. Même si d’autres n’auraient pas hésité à ma place mais ce n’était pas mon genre.

« Il est de Yuki, je me trompe ? »

Punaise, ça me faisait très bizarre de savoir que Miki allaient avoir un enfant. Mais je n’allais pas le dire à la jeune femme qui, peut-être, devait se sentir assez mal comme ça.

« Tu comptes faire quoi ? »

Question idiote ? Pas tant que ça. Elle pouvait toujours décider de ne pas le garder, elle devait en parler à Yuki aussi et pleins de détail à régler, non ? Non ? Enfin, personnellement, j’en voyais plein.

« Sora n’est pas là ? Il pourrait, déjà, te confirmer si oui, ou non, tu es vraiment… Enceinte. C’est son métier, non ? »

Je n’allais pas lui dire d’aller à l’hôpital, un médecin l’examinera peut-être mais il pourrait y avoir de vives réactions vis-à-vis des autres patients.

par humdrum sur ninetofive

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais dans quelle merde je suis ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Lun 21 Sep - 18:54
     
Mais dans qu'elle merde je suis ?
Feat Takashi Haruna

« Comment fait-on dans ce genre de situations ? »

Je sursaute brutalement en sentant la main d'Haruna se poser sur mon épaule. J'étais tellement paniquée que j'avais oublier qu'elle était là. Je respire longuement avant d'hocher de la tête pour répondre à sa question. J'ai n'ai aucun doute sur le fait que Yuki est le père puisque c'est le seul homme que j'ai fréquenté depuis près de six mois. Maintenant, c'est comment je vais bien pouvoir lui annoncer la nouvelle. Surtout que je ne sais pas comment il va le prendre. Ni même si il voudra encore de moi après ça. Je me met à trembler légèrement. Je ne veux pas...

- Quoi faire ? Je vais le garder, quoi qu'il puisse arriver...

Une vie est une vie. Avorter quand l'enfant va bien revient à faire un meurtre pour moi. Je serais donc incapable de faire ça. Mais si jamais Yuki n'en veux pas... Comment je pourrais bien faire... Je n'ai même pas de logement et je me suis plus qu'imposé chez Sora. Je sais qu'il m'adore mais je me sens de trop. Vraiment. Je tourne la tête vers Haruna, heureuse qu'elle ne me dise pas d'aller à l'hôpital. Il ne faut vraiment pas que ça se sache.

- Sora n'est pas là pour le moment. Il est parti une semaine à Yufuin.

Et c'était tant mieux car je ne voulais pas qu'il soit au courant pour le moment. J'allais d'abord devoir trouver un moyen pour l'annoncer à Yuki. À cette idée, je me remet à trembler plus fort. Si il ne veux plus de moi... Si il me jette comme si de rien n'était... Je sens mes yeux s'humidifier. Je relève la tête vers Haruna.

- Et si il ne veut plus de moi, dis-je d'une voix faible.

Je ne pourrais pas supporter de perdre Yuki en plus de tout le reste, même si je m'étais quand même bien reprise depuis que j'avais emménager chez Sora et suite à ma rencontre avec Haruna et Kazuki. Mais là... Je n'arriverais pas à garder à la tête hors de l'eau si Yuki me laisse tomber. Je sens une larme perler et glisser le long de ma joue. Je suis vraiment maudite, c'est pas possible autrement.

© Kinotto de LG.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mais dans quelle merde je suis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 23 Sep - 16:37
     


Mais dans quelle merde je suis ?



Ueyama Miki Δ Takashi Haruna



"Un enfant est le plus beau cadeau qui soit"


Miki me semblait totalement perdue à ne pas savoir quoi faire. Sora qui n'était pas là ne devait pas arrangé les choses car le test pouvait toujours être faux... Mouai, 99% était juste et ça aurait bien notre veine de tomber sur le 1% défaillant. Bon, au moins, elle savait qu'elle allait le garder ce qui, d'un côté, était rassurant.

Cependant, ce qui l'était moins était, peut-être, Yuki. Ils se fréquentaient et étaient ensembles depuis peu. Avec Kazuki, nous voulions encore pouvoir profiter de l'autre car, comme il me l'avait dit, avec un enfant on n'avait moins de moments d'intimité. Certes, ce n'était pas pour les relations purement physiques qu'on était ensembles, mais c'était quand même des moments agréables.

Je passais un bras autours des épaules de Miki avant passer ma main dans ses cheveux et de la faire s'allonger pour qu'elle puisse poser sa tête sur mes genoux. Dans l'espoir de la calmer, je fis de doux mouvements dans sa chevelure tout en essuyant les larmes qui coulaient.

« S'il ne veut plus de toi, c'est, qu'au final il ne t'aime pas autant qu'il le prétend. Qu'il n'est pas aussi bien et gentil qu'il le parait. »

Ce n'était pas aussi rassurant que ça quand même...

« Tu sais, si tu aimes vraiment Yuki ait confiance en lui. Ait confiance en votre amour et en votre relation. Avec Kazuki on fait attention à ce qu'une situation comme celle-ci ne se produise pas mais je sais que si ça venait à arriver il l'accepterait. Après tout c'est un bébé, un être issu de l'amour entre deux êtres. »

Je disais ça mais parce que Kazuki était tellement l'homme parfait, tellement doux et compréhensif, qu'il l'accepterait... Et ce n'était même pas idéaliser mon petit-ami.

« Essaie quand même de le prévenir au plus vite, ne le prévient pas dans cinq mois. Annonce-lui dans les prochains jours pour que vous ayez le temps de faire ce qu'il y ait à faire... »

J'y pensais tellement fort qu'elle avait du comprendre que je parlais du mariage, non ? On était dans une ville évoluée, certes, mais il y avait encore cette tradition de conservée. De même que Miki restait une traitre et devait faire plus qu'attention à son image. Mais un petit séjour en Amérique avec escale à Las Vegas et le tour été joué, non ?

« Tu veux que je reste dormir ce soir ? »

Je savais qu'après le choc d'une telle nouvelle, on n'avait pas forcément envie de rester seule. Puis bon, je faisais la même taille que Miki à quelques millimètres près donc les vêtements n'étaient pas un problème... Un shinki très souvent à cela, surtout quand il travaille dans la mode.

par humdrum sur ninetofive

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais dans quelle merde je suis ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 26 Sep - 17:16
     
Mais dans qu'elle merde je suis ?
Feat Takashi Haruna

« Comment fait-on dans ce genre de situations ? »

Les larmes coulent de plus en plus fort. Je suis en train de craquer complètement. Je n'ai absolument pas envie de voir Yuki disparaître même si ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble. Je sens Haruna m'attirer vers elle, posant ma tête sur ses genoux pour me réconforter. Je la sens à peine passer ses doigts dans mes cheveux et essuyer mes larmes. Par contre, je ne peux pas m'empêcher de l'écouter. La première idée, me fait trembler tellement je ne peux pas imaginer ça. Si Yuki était comme ça, je l'aurais vu non ?

- J'ai confiance en lui... Mais je ne peux m'a empêcher d'avoir peur... Je... Il y a tellement de personnes qui me déteste, que je ne sais pas si j'arriverais seulement à accepter que Yuki ne m'aimes pas en faite autant qu'il le dit. Ça... Ça ferais trop mal...

Je ferme les yeux après ça, ne voulant pas que mes larmes coulent plus. J'en ai marre de pleurer autant... Avant de les rouvrir brutalement sous le sous-entendu. Elle ne venait pas de dire que je devrais me marier avec Yuki ?! Même si j'adorerais, c'était de un, beaucoup trop tôt et de deux complément impossible. Terazawa n’acceptera jamais que lui ou un des ses conseillers nous marient. On pourrait toujours aller dans une autre ville du Japon mais pour le moment, je ne me vois pas tellement mariée. Déjà me dire que je vais avoir un enfant assez dur, voir quasiment inimaginable... Mais il es thors de questions que j'avorte. Il va vraiment falloir que je parles à Yuki et rapidement. À Sora aussi... Je ne sais même pas comment les deux vont prendre la nouvelle... Je souris en entendant Haruna me proposer de dormir ici.

- Comme tu en as envie. Je ne sais pas ou j'en suis... Choisis ce que tu veux. Si tu restes, je te passerais des vêtements.

Je ne voulais pas l'obliger. Déjà qu'elle m'avait demander du temps et que je lui demandais de l'aide comme ça... C'était déjà assez.

- En tout cas, merci d'être venue avec les tests... Je n'aurais pas put y aller....

Je me relève de ses genoux, en lui adressant un petite sourire. Je me sentais vraiment fatiguée....


© Kinotto de LG.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mais dans quelle merde je suis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 11 Oct - 22:23
     


Mais dans quelle merde je suis ?



Ueyama Miki Δ Takashi Haruna



"Un enfant est le plus beau cadeau qui soit"


Les enfants nés hors mariage était, certes plus nombreux, mais restaient mal vu au Japon et de nombreuses personnalités se mariaient pour éviter les problèmes. De plus, n’oublions pas que Miki était mal vue par la société et qu’elle ait un enfant sans être mariage risquait d’aggraver son cas. J’espérais qu’elle le savait, qu’elle était consciente de cela.

En attendant, la jeune femme avait une mauvaise mine et je me levais, prenant la main de Miki pour qu’elle fasse de même.

« Ta chambre est où ? »

Une fois que j’eus l’indication, je partis vers le lieu, y poussant presque Miki.

« C’est rien pour les tests, maintenant dors. C’est important que tu te reposes et subi le moins de stress possible. Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour le bébé. »

Je fermais la porte avant de partir à la recherche de la salle de bain pour me rafraîchir. Après m’être perdue plusieurs fois dans l’appartement, je trouvais ce que je cherchais… M’arrêtant sur le pas de porte en voyant l’immensité du lieu. Alors ça.

Je finis par aller chercher mon sac et revint dans la salle de bain, m’attachais les cheveux avant de passer de l’eau sur mon visage. Mon maquillage, étant résistant à l’eau, resta où il était et je m’essuyais avant de regarder mon reflet. Je soupirais avant d’enlever l’attache de mes cheveux et retourner dans le salon, regarder un peu la télévision.
Après avoir regardé une émission de mode et une émission sur les jeux-vidéos récemment sortis, je partis du salon. J’ouvris doucement la porte de la chambre de Miki avant de m’allonger à ses côtés.

Il faisait noir mais je regardais en direction de la jeune femme. Notre relation était des vrais montagnes russes alors, peut-être qu’un jour, j’arriverais à la pardonner plus qu’aujourd’hui mais ça prendrait du temps.

C’est sur ces pensées que je m’endormis alors qu’il n’était pas 19h.

par humdrum sur ninetofive

Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Mais dans quelle merde je suis ? Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Mar 13 Oct - 18:53
     
Mais dans qu'elle merde je suis ?
Feat Takashi Haruna

« Comment fait-on dans ce genre de situations ? »

Je me sens tellement fatiguée... J'agis mécaniquement quand Haruna me pousse à me lever. On dirait une poupée cassée. J'indique sans faire attention la chambre que Sora m'a prêter pour le temps ou je suis là. Elle me pousse vers la pièce et j'écoute sans grande attention mon amie parler. Presque malgré moi, ma main se pose sur mon ventre. Pour le bébé... C’est vraiment étrange de penser ça. Une fois dans la chambre Haruna part, et intérieurement je la remercie pour ça. Je m'allonge sur le lit, le visage tourné vers le plafond.

Je ne sais pas comment Yuki va pouvoir réagir à cette nouvelle et je suis assez au courant des mentalités de la société pour savoir que, si jamais les habitants de la ville apprenne que je suis enceinte, sans être mariée, je vais aggraver ma situation. C'est vraiment un dilemme impossible. Je sens des larmes montées mais je les retiens. Je ne peux pas pleurer de nouveau... Il va falloir que j'arrive à parler à Yuki et vite.

Je me tourne vers le mur, passant dans une position plus agréable pour dormir. Étrangement, un léger sourire passe sur mes lèvres. Je pose une de mes mains sur mon ventre avant de fermer les yeux et de plonger dans les limbes du sommeil.


© Kinotto de LG.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

Mais dans quelle merde je suis ? 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 23 Oct - 14:35
     


Mais dans quelle merde je suis ?



Ueyama Miki Δ Takashi Haruna



"Un enfant est le plus beau cadeau qui soit"


Je m’étais endormie assez rapidement, auscultant même que Miki était à côté de moi. J’étais, moi aussi, très fatiguée. Tellement que je me réveillais seulement lorsque le soleil pointa le bout de son nez.

Sans réveiller la jeune femme, bientôt maman, je me levais avant de partir vers la cuisine préparer du café. Je me servis également en céréales avant de manger et consulter les réseaux sociaux sur lesquels j’étais.

Une fois que tout fut consulté, je finis mon petit-déjeuner avant de mettre le tout au lave-vaisselle. Je partis ensuite à la recherche d’un bout de papier et d’un crayon. Une fois que j’eus trouvé le tout et avoir mis une mèche derrière l’oreille je m’appliquais et écrivis.

« Je dois allez travailler, je ne voulais pas te réveiller alors que tu te reposais. Je me suis servie en céréale et il reste du café dans la cafetière.

Prends soin de toi et de lui,
Haruna.
»

Une fois cela fait, je partis, fermant la porte simplement avant de rentrer chez moi. Sans faire de bruit, je partis dans mon lit.

Oui, je ne travaillais pas ce matin mais c’était un peu trop pour moi.

par humdrum sur ninetofive

 
Mais dans quelle merde je suis ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» × Il y a moins de rosée dans la fleur que de larmes dans mon cœur 》HARUNA&KAZUKI《
» Quelle décision est la meilleure ?
» Sekino Naoki ► OLALA QUELLE VIE
» Kimura Naomi - "Je suis le début de la fin."
» J'épouse, je couche, je suis ami avec...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-