We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 9 Juil - 17:32
     

Une virée surprise pour se détendre


Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir




Tout était prêt. J’avais réussi à prendre contact avec les parents de Takashi Haruna pour qu’ils achètent trois billets.
J’avais facilement réussi à trouver leur lieu d’habitation et je leur avais demandé de venir dans mon bureau pour un rendez-vous offert par mon entreprise. J’avais fait des pieds et des mains pour qu’ils acceptent leur disant que ça faisait toujours du bien de parler et ils avaient accepté, au bout de trois fois.
Quand ils étaient arrivés dans mon bureau je leur avais expliqué que j’étais un ami de Kazuki, le petit-ami de leur fille. Je ne lus pas de surprise dans leurs yeux et compris qu’ils savaient pour tous les deux. Je leur avais alors expliqué la situation dans laquelle le couple se trouvait, avant de leur exposé mon plan que je supposais parfait. Tellement qu’il aurait pu faire pâlir un shinki passé plusieurs fois dans une cabine à UV.

Les trois tickets de trains n’étaient pas à la même date. Les parents de la jeune fille avaient appelé un hôtel -enfin plutôt une auberge- pour louer deux chambres à Aso pour une date précise. Ils avaient ensuite réservé leur billet de train, se rappelant de leur erreur. Eh oui, ils étaient en congés le lendemain du jour où ils avaient réservé l’hôtel. Haruna ne travaillant pas cette semaine là, pour une raison qui m’importait très peu, ils avaient pris son billet pour le jour de la réservation… La veille de la sortie de Kazuki. Les deux autres billets étaient pour mon ami et moi. J’avais quelques jours de repos payé alors si je pouvais m’en servir pour faire plaisir au jeune homme et taper un peu dans le plan de ces NSA, ni vu ni connu, ça m’allait parfaitement.

C’est pour cela, qu’actuellement, je n’étais pas très loin de la prison, un taxi juste derrière moi, j’attendais patiemment Kazuki qui finit par pointer le bout de son nez. Je le fis monter dans la voiture qui nous emmena à la gare. Nous arrivâmes tout juste pour le train et je me décidais de rassurer mon ami. Je n’étais pas en train de le kidnapper.

« Piwi est chez les parents de ta chère et tendre avec Occha et Tama, Spin chez Tae et ton patron te laisse une semaine de repos payé pour te remettre de tes émotions. Donc, je t’emmène à un endroit où tu vas pouvoir te reposer un peu. »

J’avais parlé assez bas pour que seul Kazuki puisse m’entendre. Je ne dis rien pour Haruna qui était déjà à Aso et souris à Zuki avant de le taquiner.

« Sinon comment tu vas ? Heureux d’avoir vu la lumière du jour ? D’ailleurs Cendrillon est rentrée trop tard de son bal et tu jouais le carrosse devenu citrouille ? »

Personne à part mes deux complices ne savait qu’on allait à Aso. Certes, l’absence d’un denshou et celle d’un autre sorti de prison ainsi que sa petite-amie allaient éveiller des soupçons mais on avait pu partir pénard. Ces NSA avaient surveillé les mauvaises personnes mais, pour le moment ils ne pouvaient rien faire et je me fichais bien de me retrouver en prison après.

Je tendis ensuite un oreiller à ma citrouille du jour pour qu’elle puisse se reposer.

« Tiens pour que tu puisses te reposer. Vu qu’il est orange, tu n’as pas à avoir de déteindre dessus, je dis dans le ton de la confidence. »

C’était trop tentant !

© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 11 Juil - 14:01
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Je n'avais jamais autant aimé respirer l'air impur de la ville de Nishinaka.

Enfin, ils m'avaient libérés, ma peine n'avait pas été allongée tout comme celle de Hanae, alors même que nous avions tenté de nous enfuir et presque tabassé un garde. Je ne sais pas ce que la NSA prévoyait pour moi, mais s'ils me laissaient un peu de répit, je n'étais vraiment pas contre.

Par contre, je n'avais pas prévu de me faire kidnappé à peine sorti de cellule. J'étais à deux doigts de dire "je n'ai pas d'argent, je ne sais rien, je suis même pas japonais, ne me tuez pas j'ai un chat et une araignée qui m'attendent à la maison", mais quand je vis qu'il ne s'agissait que de Hiroki mais je n'eus pas le temps de prononcer un mot que j'appris que nous étions à la gare, que Piwi et Spin allaient bien et que j'étais en vacances.

Puis évidemment une fois dans le train, il ne put s'empêcher de se foutre de moi en me parlant de ma couleur de peau plus proche d'une carotte que d'une carnation humainement possible et naturelle. Pour le coup de l'oreiller, j'eus envie de le lui envoyer en pleine face mais je me retenais, pas besoin d'être encore remarqué après mon passage en prison, je venais juste d'en sortir et je n'avais pas l'intention d'y retourner.

- La citrouille elle te dit qu'elle va appeler sa marraine la bonne fée et lui demander de transformer tes vêtements en une masse d'araignée, de scorpions et de mille pattes alors attention à toi !

Je disais ça sur le ton de la plaisanterie, ça se voyait très certainement que je n'étais pas sérieux. Et de toute façon, je ne pouvais pas être sérieux, une fée ? Et puis quoi encore, des licornes et des chats volants ?

J'étais un peu fatigué quand même...

- Et est-ce que le Bisounours kidnappeur pourrait me dire où il m'emmène ? Non parce que avoir des vacances je veux bien, mais si c'est toi qui organise la chose, il me semble que j'ai de bonnes raisons de m'inquiéter non ?

Partir en vacances avec des amis je l'avais déjà fait et tout avait été très bien organisé. Mais à cet instant, on parlait de mon meilleur ami, et c'était très différent d'avec des amis "normaux"... Il fallait s'attendre à tout et n'importe quoi avec Hiroki -surtout n'importe quoi en fait.
Il était bien capable de m'emmener dans un endroit bien, comme des sources chaudes, ou une énorme ville comme Tokyo, exactement le genre d'endroit que je n'aimais pas particulièrement pour ne pas dire, que je ne supportais pas.

- Enfin bon, je suppose que tu ne vas rien me dire et m'ordonner de fermer les yeux, de me reposer et si je m'endors tu vas en profiter pour me dessiner une moustache au marqueur sur le visage... Je me trompe ?

C'était déjà arrivé plus d'une fois, et si les premières fois ça m'avait plutôt beaucoup agacé, aujourd'hui je m'en fichais un peu.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Sam 11 Juil - 23:30
     

Une virée surprise pour se détendre


Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir




Je m'en fichais d'avoir des vêtements transformés en scorpions ou en mille pattes mais en araignée, oui. Étrange oui, mais j'étais arachnophobe quand même, ce n'était pas quelque chose que je pouvais changer en un claquement de doigt… Heureusement que les marraines bonnes fées n'existaient pas, sinon je n'aurais pas été rassuré… J'avais besoin de sommeil, moi.

« Te dire où on va ? Écoute tu le seras assez vite donc dors sinon je me fâche et je bois tout le bubble tea que j'ai préparé. Normalement tu devrais apprécié le voyage. »

Je le prenais par les sentiments, je le savais mais il ne me laissait pas le choix. Je devais jouer les papas poules sinon Kazuki serait un infernal petit garnement.

« Promis, je n'ai pas pris de marqueur indélébile, j'aurais trop peur que tu te venges en me collant Spin sur le visage un jour. Puis je peux être sérieux parfois. »

Je n'étais pas fou mais prudent. Je savais que Kazuki avait des armes redoutables contre moi, enfin une et c'était Spin.
Une fois que j'étais sûr que mon ami était dans les bras de Morphée, je regardais le paysage défiler. J'étais perdu dans mes pensées, je me repassais mon enfance à Fukuoka, mes vacances à Aso, tout cela avait était tellement paisible. Je me demandais si j'allais retrouver un peu de la sérénité que j'avais quand j'étais enfant parce que là, j'avais juste envie d'aider Mariko pour l'explosion de la Kanpei Tower.

Mes yeux restés rivés sur le paysage sans le voir tant j'étais plongé dans mes pensées. Ces quelques jours loin de la ville ne pouvaient m'être que bénéfique, non ?

L'annonce de notre arrivée prochaine à Aso me fit sursauter. Grâce aux souvenir, je n'avais pas vu le temps passé. Décidant que la princesse potiron avait assez dormi et que ça serait vache de ma part de le laisser dans le train, je lui offris un réveil en douceur. Il m'arrivait d'être gentil.

« On est arrivé, princesse cucurbitacée orange. Debout, je dis en le secouant légèrement jusqu'à ce qu'il soit réveillé. »

Oui, j'avais eu envie d'employé le mot cucurbitacée pour varier un peu de carotte. C'était plus innovent en plus.
Une fois que nous fûmes hors du train, je donnais à Kazuki sa valise. J'avais pris un maximum de vêtements pour être sûr qu'il trouve son bonheur dans ses vêtements. Je n'avais pas non plus oublié ses affaires de toilette, son appareil photo, de quoi faire des bubble tea -ça avait été compliqué et c'était dans un sac à côté- et son chargeur de téléphone… J'avais le mien au fait ? Je tapotais une poche arrière et sentis qu'il était là.
Puis, avant que mon ami ait le temps de dire quoique ce soit je me tournais vers lui avec un regard très sérieux. Le genre de regard grand méchant loup qui pouvait être effrayant.

« On fera du tourisme ou tu crapahuteras plus tard, on va dans une auberge, là. Pas de discussion possible. »

Veillant à ce que Zuki me suive, je pris le chemin de l'auberge, espérant que ma surprise ait été sage et soit donc là-bas. Sur le chemin, j'eus envie de verser ma petite larme en voyant les gens si proche de la nature, ça m'avait tellement manqué ! Mais je ne devais pas craquer et je devais continuer de mener mon ami à l'auberge
Dès que nous fûmes arrivés, je récupérais les clés de la deuxième chambre que les parents d'Haruna avaient réservé. Deux chambres doubles pour garder la surprise jusqu'au bout.
Je donnais une clé à Kazuki puis nous allâmes déposer nos affaires. Je me tournais ensuite vers Kazuki.

« Tiens, les bubble tea, je dis en tendant les termos dans un sac et de quoi en faire dans un autre sac. J'ai une autre surprise pour toi mais elle n'est pas là. Tu viens ? »

Je lui avais dis ça mais il savait ne pas avoir le choix. Je m'assurais que Kazuki me suivait dans l'auberge et, une fois devant une porte, je toquais.
Je vis une brune m'ouvrir, je reconnus rapidement la jeune femme et avant qu'elle n'ait le temps de comprendre, je poussais Kazuki dans la chambre.

« Surprise, je dis avant de m'enfuir. »

Je n'avais plus qu'à aller me promener, Kazuki me remerciera plus tard.

© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 13 Juil - 12:17
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
J'avais fini par laisser tomber et m'endormir, la tête contre l'oreiller orange que m'avait apporté Hiroki. Au moins, nous restions au Japon, puisque nous n'étions pas dans un aéroport international mais dans un train à grande vitesse.

Je devais avouer que je n'avais pas aussi bien dormi depuis deux semaines, les lits de camps dans les prisons et leurs matelas étant extrêmement inconfortables. Il me fut un peu difficile de me réveiller complètement, enfin, je fut à peu près d'attaque quand mon ami me posa une valise dans les bras avec certainement des affaires à moi.

Hors de la gare, je reconnus immédiatement là où nous étions.

Il m'emmenait en vacances à Aso ?! Avait-il seulement prévenu mes parents, et surtout pourquoi allions nous à l'auberge alors que ma famille vivait ici ?

Je ne comprenais rien et j'avais la tête pleine de questions, aussi je ne m'extasiais pas de retrouver ma ville natale, je le ferai quand mes interrogations auraient trouvé des réponses. Et là, je nageais en pleine confusion, entre Hiroki qui avait des clés pour des chambres dans une auberge alors qu'il savait très bien que mes parents vivaient un peu sur les hauteurs et sa "surprise" dont je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être.

Il m'emmena devant une autre cambre d'hôtel, et sur le coup je pensais qu'il avait simplement dis à mes parents de venir me voir ici à l'auberge en se cachant dans une des chambres, mais je ne me serai jamais attendu à cela !
Pas le temps d'écarquiller les yeux, d'avoir une crise cardiaque ou même de prononcer un simple mot que je me retrouvais poussé dans la chambre...

Tout contre Haruna.

Tout contre ma petite amie !

Mes bras s'enroulèrent automatiquement autour d'elle alors même que nous étions encore en équilibre précaire. Mais je m'en fichais, le sol pouvais s'écrouler, la Terre exploser, un tsunami arriver ou un AVC me foudroyer, je m'en fichais complètement maintenant que j'avais celle que j'aimais dans les bras.

- Haruna... Haruna...

Je ne faisais que répéter son prénom pendant un moment, la tenir simplement contre moi me comblait de bonheur après ces deux semaines enfermés sans avoir la possibilité de la voir. Puis je m'éloignais un peu pour pouvoir la voir un peu plus globalement, elle était toujours aussi magnifique, ma princesse, ma chérie, l'amour de ma vie.
Mes mains passèrent sur ses joues, les yeux dans les yeux, nos visages se rapprochèrent tout doucement avant que nos lèvres ne soient à nouveau réunies dans un doux baiser. Sur le coup, j'eus l'impression que mon cœur allait exploser, il tambourinait comme un fou dans ma poitrine, en fait, j'avais l'impression de revivre.

Le baiser dura et alla en s'intensifiant puis le manque d'air se fit ressentir et nous dûmes nous séparer. Nos regards s'accrochèrent encore une fois, ses magnifiques yeux m'avaient tant manqué.

- Je suis si heureux de te voir... Tu m'as terriblement manqué pendant ces deux semaines.., lui murmurais-je tout bas. Je t'aime tant...

J'avais oublié Hiroki et jusqu'à la présence de mes parents dans la région, tout ce qui comptais pour moi c'était Haruna.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 14 Juil - 15:03
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki & Kazuki ♥ & Haruna

Je me demandais parfois ce qui passait dans la tête de mes parents, entre voir un conseiller matrimoniale et m'emmener presque de force à Aso, il y avait de quoi se poser des questions. Depuis quand leur couple avait des problèmes ? Depuis quand je devais subir leurs envies de vacances dans un lieu où la technologie n'existe presque pas et où les gens vous regardent bizarrement quand vous portez les dernières tendances vestimentaires ?
La seule personne que j'aurais suivi ici sans râler était Kazuki. J'avais envie de découvrir la ville où il a grandi avec lui, pas avec mes parents. Surtout que là, j'étais toute seule dans une chambre d'auberge à attendre qu'ils arrivent... Et bien sûr, je ne pouvais pas savoir si Zuki avait été libéré ou non, bien que le message de K.J sur son blog ne me laisse pas beaucoup d'espoir. Pourquoi il avait tenté de s'évader ?

Décidant qu'il était temps pour moi de sortir prendre l'air pour dire d'éviter de tourner en rond, je fermais le clapet de mon ordinateur avant de me lever du lit. Je le rangeais dans sa sacoche et, avant de regarder ma tenue, je regardais par la fenêtre pour voir le temps. Il faisait un beau soleil, et la température semblait bonne, donc je ne risquais rien avec mon short et mon débardeur. Une tenue simple, pour essayer de me fondre dans la masse.
Puis, alors que j'étais dans la salle de bain pour voir si je n'avais rien à rectifier -l'habitude de rechercher la perfection était tenace-, quelqu'un toqua à ma porte. Mes parents devaient être arrivés. A cette idée, un soupir quitta mes lèvres et je quittais la salle de bain pour aller ouvrir à mes géniteurs... Enfin c'est ce que je pensais.

Quand j'eus ouvert la porte, je ne compris pas vraiment ce qui se passait, j'avais légèrement vu quelqu'un se décaler pour pousser une personne sur moi... Une personne qui ne m'était pas inconnue et quand elle se retrouva contre moi, je me sentie bien, heureuse. Kazuki était là, ses bras autour de moi. Je répondis à son étreinte avant que notre équilibre soit plus stable, restant silencieuse alors que mon petit-ami continuait de répéter mon prénom, comme s'il voulait s'assurer que je n'étais pas un rêve. Que je n'étais pas un mirage, que j'étais là, contre lui.
Pendant le temps que dura l'étreinte, mes yeux restaient fermés alors que je retrouvais ce contact qui m'avait tant manqué. Cette voix qui était comme une sublime mélodie. Cette personne qui faisait tout simplement chavirer mon cœur et qui me faisait me sentir entière quand j'étais contre elle, avec elle.

Lorsque Kazuki s'éloigna et que je pus enfin revoir son visage, mes yeux partirent directement à la recherche des siens. Même si son apparence n'était pas celle dont j'étais habituée, Kazuki restait le même et je sentis mon cœur s'emballer alors que nos lèvres se rapprochèrent alors que nos yeux ne se quittaient pas. Ces deux semaines sans pouvoir le voir avaient été très longue mais m'avaient, au moins, permises de comprendre que je ne pouvais pas vivre sans Kazuki. Je m'en sentais incapable.
Ses lèvres finirent par rencontrer les miennes et mon cœur battaient beaucoup plus vite que précédemment. A ce moment-là, j'avais envie de me noyer dans ce contact tellement j'avais l'impression de vivre.

A cause du manque d'air, le baiser finit par prendre fin et nos yeux se retrouvèrent. Ce genre de moment m'avait tant manqué, et un doux sourire prit place sur mon visage. Un vrai sourire pas un faux comme ceux que j'avais fait pendant deux semaines.

« Tu m'as aussi terriblement manqué, j'ai cru que le temps avait ralenti, je finis par dire sur le même ton que Kazuki. Moi aussi, je t'aime. »

Je décidais rapidement de reporter mes interrogations à plus tard. Qu'est-ce qu'il faisait là ? Est-ce qu'il était au courant pour Miki ? Tout passa au second plan parce que ce qui comptait vraiment pour moi à cet instant, était sa présence ici. Le fait qu'il soit près de moi.

Rapprochant nos visage, je ne quittais pas ses magnifiques yeux et lorsque nos fronts se touchèrent, je passais mes bras autour du cou de Kazuki et les yeux fermés, les joues légèrement rosies, le cœur battant la chamade, je murmurais un « je t'aime énormément même » avant de sceller à nouveau nos lèvres pour un nouveau baiser. Baiser plus prononcé que le précédent car nos langues se retrouvèrent, se câlinèrent comme si l'autre lui avait manqué et, pour moi, c'était tout. Je m'étais perdue dans les bras de Kazuki, dans son étreinte, n'attendant qu'une chose. Qu'on saute le pas.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 16 Juil - 0:30
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Le goût des lèvres de Haruna m'avait tant manqué, tout autant que sa présence, ses sourires, sa voix... Elle était devenue le centre de mon univers, je gravitais autour d'elle sans pouvoir faire autrement. Elle était si belle, brillante et parfaite.

Mon étoile...

Mais tout était plus enfiévré à ce moment là, j'avais comme envie d'effacer toutes les traces de notre séparation, de mes semaines en prison. Il fallait qu'on se retrouve à nouveau, aussi bien au niveau de l'esprit que du corps.
D'ailleurs le mien semblait avoir une volonté propre puisque sans vraiment qu'on s'en rende compte, nous étions maintenant sur le lit double de la chambre. Sentir le moelleux accueillant du matelas eu le don de me faire quelque peu revenir à moi.
Le baiser fiévreux prit à nouveau fin et nos regards se retrouvèrent. Le temps s'était comme suspendu et mes doigts caressèrent doucement la joue de ma petite amie. Je retenais ma respiration, ne voulant pas briser ce moment.

Nous nous étions déjà plus ou moins caressés, mais comme deux adolescents qui se découvrent, pas vraiment comme des adultes. Ça n'avait pas été très poussé jusqu'à présent, à peine quelques doux effleurements nous faisant frémir, nous n'étions pas prêts pour passer à la vitesse supérieure avant. Mais aujourd'hui semblait être LE jour, j'avais envie de découvrir tout de Haruna, de toucher et goûter sa peau que je devinais délicieuse, douce et chaude.

- Haruna.., lui murmurais-je tout contre ses lèvres, mes yeux toujours dans les siens à la recherche de peur ou d'un signe d'angoisse. Est-ce qu'on peut... Aller plus loin que les dernières fois ?

Je faisais références à nos quelques fois où nous nous étions câlinés puisque il s'agissait d'une étape qui se franchissait à deux, il fallait que ma petite amie me donne son feu vert pour aller plus loin dans les caresses, même si nous n'irions peut-être pas jusqu'au bout.
En attendant, mes mains restaient en surface sur la hanche de Haruna, par dessus ses vêtements, cela n'avait rien de possessif même si en cet instant, mon instinct primal grondait, il demandait à "marquer" Haruna comme m'appartenant. Mais je n'étais pas un violeur et je savais que l'apparition de ma possessivité venait du fait que nous n'avions pas pu nous voir ni nous parler pendant un temps bien trop long, ma frustration s'exprimait donc à travers ce besoin primaire.

- Nous n'irons pas forcément jusqu'au bout mais... Je ressens le besoin de te toucher un peu, d'être sûre que tu es bien présente et que tout cela n'est pas le rêve d'un homme désespéré de ne pas voir celle qu'il aime...

Je ne savais pas si mon mental aurait supporté que tout cela ne soit qu'une illusion et qu'en fait, je sois encore enfermé en prison.

En fait non, il était quasiment certain que je deviendrais fou si j'apprenais que nos retrouvailles n'étaient qu'un tour de mon esprit.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 16 Juil - 11:16
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki & Kazuki ♥ & Haruna

Mon corps agissait pour moi, mes bras restaient toujours autour du cou de Kazuki alors que mes lèvres refusaient de quitter les siennes. Aussi, je ne sentis pas mes jambes bouger mais je sentis le matelas s’affaisser sous notre poids, contre mon dos. Doucement, à la fin du baiser, je revenais à moi, restant toujours un peu dans un brouillard de semi-conscience.
A l’entente de ses mots, je compris où Kazuki voulait en venir mais je n’arrivais pas à répondre tout de suite. Cependant, une de mes mains partit à la recherche de la sienne pour la conduire contre ma poitrine où mon cœur battait à un rythme fou.

« Tu peux Kazuki, je finis par à dire sans quitter ses yeux. On ira jusqu’où on ira, mais retiens bien la vitesse de ces battements. Ils sont le signe que je t’aime et que je suis là, près de toi. Que je ne suis pas un rêve. Et que tant que c’est toi, ça ne me dérange pas, peu importe jusqu’où on va aujourd’hui. »

Sur ces mots, je scellais à nouveau nos lèvres avant que ma main qui n’avait pas quitté le dos de Kazuki aille se mêler à ses doux cheveux. La seconde, quant à elle, se passa la barrière du tissu de son haut pour se poser timidement sur la peau de son torse.
J’étais légèrement nerveuse car c’était ma première fois mais en sachant qu’il s’agissait de Kazuki, je n’avais aucune crainte. Je savais que même si on venait à aller plus loin, si notre échange devenait plus enfiévré, la douceur et l’amour seraient toujours là.




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 16 Juil - 14:05
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Je sentais effectivement les battements du coeur de Haruna tout contre mon torse, nos deux myocardes semblaient s'être connectés sur la même fréquences et battaient à l'unisson.
Ma princesse avait raison, nous étions tout les deux réunis, nous avions besoin d'être rassuré sur la présence de l'autre. Et si ça allait trop vite, nous arriverons à nous arrêter, je tenais trop à Haruna pour la blesser en devenant brutal. Si ça se trouvait, nous allions avoir notre première expérience aujourd'hui, ensemble...



Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 16 Juil - 19:15
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 16 Juil - 21:08
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 17 Juil - 11:48
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 17 Juil - 15:57
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 18 Juil - 19:36
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 18 Juil - 21:31
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 18 Juil - 23:41
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 19 Juil - 12:02
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 19 Juil - 14:38
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 19 Juil - 17:19
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 19 Juil - 23:53
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 20 Juil - 13:33
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Mon bonheur était maintenant total, Haruna et moi avions passé un cap dans notre relation. J'étais dans un cocon de douceur et d'amour avec ma chérie, nous étions si bien... Je ne pouvais pas rêver mieux comme surprise pour ma sortie de prison, il faudrait d'ailleurs que je pense à remercier Hiroki.

Un gargouillement soudain résonna dans la chambre, un coup d’œil sur l'horloge dans la chambre m'indiqua qu'il était treize heure moins le quart. Et en y réfléchissant bien, j'avais moi aussi faim, le sport de lit creusait quand même...
Je réfléchis donc aux propositions de Haruna, j'étais quand même fatigué mais pas au point de passer ma journée à flemmarder au lit, peut-être un autre jour, mais là, j'étais dans ma ville natale, j'avais envie de bouger et de la redécouvrir.

- On devrait prendre une douche maintenant, on se sentira mieux et après je t'emmènerai dans un restaurant traditionnel dans lequel on mange très bien et pour vraiment pas cher. Ensuite on verra pour le tourisme ou la sieste.

Je me décalais pour attraper mon boxer et l'enfiler avant de sortir des draps accueillants et de m'éloigner de ma princesse.
Bon, par contre j'hésitais à proposer une chose à ma petite amie, parce que je ne savais pas s'il était encore trop tôt ou bien si les choses s’enchaînaient trop vite dans notre relation...

- Hm... Vu que nous sommes à Aso, tu voudrais rencontrer mes parents ? demandais-je d'une voix pas très assurée, c'était quand même quelque chose de proposer cela. Je vais les appeler pour leur dire que je suis dans la ville, c'est pour savoir si je leur parle de toi ou si tu préfères attendre avant de les voir.

Ils m'avaient manqué et certainement que je passerai les voir mais plutôt en fin d'après-midi, quand ils auraient rentré les chèvres et les moutons dans la bergerie. Je me demandais s'ils en avaient encore beaucoup d'ailleurs. Certainement que non, ils commençaient à se faire vieux et ce genre d'activité n'était plus de leur âge, bien qu'ils étaient plutôt conservés et avaient la chance de ne pas souffrir de maladies.

Je repensais d'ailleurs à Hiroki, il faudrait peut-être que je lui téléphone aussi pour à la fois le remercier et lui demander où il était, il pourrait peut-être venir manger avec nous et du coup, il rencontrerait Haruna. J'espérais sincèrement qu'ils s'entendent bien parce que je ne pourrais pas choisir entre mon meilleur ami et la femme que j'aimais.

- Tu peux aller à la douche en première si tu veux, je vais passer les coups de fil.

J'étais sûr que ma mère allait me traiter de "fils indigne" quand je lui dirai que j'étais à Aso mais que je ne l'avais pas prévenue.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 20 Juil - 16:12
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

Je profitais que Kazuki ait le dos tourné pour remettre au moins mes sous-vêtements avant de rester un peu comme sonner de sa proposition. Mon cerveau commença à tourner à 100 à l’heure. Je ne savais pas dire si c’était trop tôt ou non, comment prendre la nouvelle. On était à Aso, alors autant en profiter parce que ce n’était quand même pas la porte à côté. Si ? Non ? Je devais dire quoi ?

« Eh bien… Euh… »

Un stress inexplicable monta en moi et comme d’habitude j’étais un peu dans un combat interne où deux Haruna s’affrontaient. Dis comme ça, ça pouvait faire un peu schizo mais avec de l’entraînement on trouvait ça normal. Enfin, je trouvais ça normal parce que si j’en parlais à quelqu’un il m’enverrait surement consulter, non ?

« Tu… Peux leur parler de moi. »

Au final c’était donc le côté, allez soyons têtue, restons sur sa première idée et profitons d’être à Aso qui l’avait emporté… A moins que c’était le fait que je n’avais aucune envie de m’éloigner de Kazuki aujourd’hui. Puis bon, j’avais aussi parlé de notre relation à mes parents alors pourquoi il ne pourrait pas faire de même ? Ah oui, parce que ça impliquer les rencontrer… Et si jamais ils ne m’appréciaient pas ? Bon respirer et se calmer, on verra bien au moment voulu.

Alors que j’allais me lever pour aller à la douche, je tiquais sur l’article « les »… Je n’avais entendu parler que de ses parents pas d’autre chose ! Me disant que j’avais peut-être mal entendu, je finis par me lever avant de prendre mes vêtements pour aller dans la salle de bain. Mais avant d’entrer dans le lieu, j’allais rapidement vers Kazuki pour l’embrasser chastement. Ce qui s’était passé tout à l’heure créait une légère gêne quand je marchais et j’espérais que ça allait passer.

Une fois dans la salle de bain, je passais de l’eau sur mon visage, avant de me glisser sous un jet d’eau chaude. Je pris une rapide douche, me lavant quand même les cheveux car la sueur n’étaient pas leur meilleure amie.
Dès que j’eus finis, je m’habillais avant de me sécher les cheveux et me maquiller plus légèrement que d’habitude. Je sortis ensuite de la salle de bain et une tête inconnue se mit juste à quelques centimètres de mon visage, ce qui me fit reculer légèrement.

« Eh mais n’ait pas peur, je vais pas te manger, dit l’homme alors que je cherchais un moyen quelconque de l’assommer. »

Est-ce que si je fermais violemment la porte sur lui ça serait suffisant pour l’assommer sans m’attirer des ennuies ? En attendant, mon air presque apeuré semblait le faire rire et je me demandais pourquoi Kazuki avait fait entrer cet individu mais aussi pourquoi il n’intervenait pas.

« No panic, je suis Nakamura Hiroki, le meilleur ami de la princesse citrouille. C’est grâce à moi que vous êtes là, c’est moi le conseiller matrimonial que tes parents ont vu. D’ailleurs c’était pas gagné, continua ce fameux Hiroki en s’éloignant de la salle de bain ce qui me permis de sortir un peu gênée quand même par cet inconnu. La technologie et moi ça fait tellement que j’ai cru que j’allais abandonner. »

Plissant légèrement les yeux, j’essayais de me rappeler pour savoir si je l’avais déjà vu à Nishinaka avant de me rappeler. C’était le fameux voisin de Kazuki !

« Enchantée, je dis en regardant brièvement le jeune homme avant de reporter mon attention sur Kazuki. »

Alors que je lançais un regard S.O.S à Kazuki, pour qu’il dise quelque chose, mais son ami me devança.

« Zuki, je pense que je lui ai fait peur. »

Peur, non. Il m’avait surtout rendu mal à l’aise au point que je ne savais pas quoi dire. Mais rien qu’en regardant Zuki j’avais l’impression de me détendre.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 20 Juil - 22:50
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Une fois Haruna dans la douche et après avoir obtenu son feu vert pour pouvoir la mentionner à mes parents, j'appelais ces derniers pour leur annoncer ma présence à Aso avec Hiroki et ma petite amie. J'étais à peu près certain de tomber sur ma mère à cette heure ci et cela ne loupa pas.

- Allô maman ? ... Oui je vais bien ne t'en fais pas nan c'est que ... Non rien à voir avec mon travail, en fait je suis à Aso en ce moment même ... Oui je sais que je suis un fils indigne puisque je ne vous ai pas prévenu, mais pour ma défense je dois dire que c'est Hiroki qui m'a organisé une surprise ... Mais si tu sais, Nakamura Hiroki, mon ami d'enfance ! ... Oui lui, et il y a autre chose ... Non je ne suis pas malade et je ne me suis pas fait viré ... J'ai ma petite amie avec moi ...

A cet instant, je dus éloigner mon portable de mon oreille sous peine de me retrouver avec un tympan en lambeaux et ça n'était pas vraiment ce que je cherchais à obtenir. Heureusement, Hiroki débarqua à ce moment là, me faisant à la fois économiser mon forfait et me permettant d'avoir une excuse pour écourter la conversation.

- Je te rappelle, on va aller manger ... Oui, elle est très bien et je te la présenterai ... Oui ... Oui, promis bisous.

Je voulu lancer un regard qui en disait long à mon meilleur ami pour qu'il comprenne un peu ma détresse mais il n'était plus devant moi mais avec Haruna sur le pas de la salle de bains, ils devaient certainement faire les présentations mais je trouvais quand même mon ami quelque peu sans gêne. Et Haruna semblait plus ou moins du même avis que moi vu son regard me demandant clairement de l'aider voire la protéger de ce timbré.

Je m'approchais donc des deux personnes que j'adoraient puis je me plaçais aux côtés de ma chérie, face à Hiroki, parce que c'était lui l'intrus... Et moi j'étais toujours en caleçon et pas douché...

- Donc déjà, on va faire les présentations même si vous vous êtes déjà rencontré et que tu lui as certainement dis qui tu étais, dis-je en regardant Hiro. Alors Haruna, je te présente Nakamura Hiroki, mon meilleur ami, si je l'appelle Bisounours c'est normal, c'est pour lui renvoyer la balle à chaque fois qu'il m'appelle princesse. Et Hiroki, voici Takashi Haruna, la femme que j'aime. Je t'interdis de tenter quoi que ce soit avec elle comprit, sinon j'envoie Spin chez toi.

Voilà, ça c'était fait. Je savais très bien que Hiro n'allait pas draguer ma chère et tendre, tout au plus la tester pour savoir si elle était bien pour moi, il était du genre protecteur avec ses amis proches celui-là. Mais ça ne me gênait pas plus que cela parce que je savais que Haruna passerait les tests -si tests il y avait- de mon meilleur ami avec un A++ et les félicitations du jury.
Mais en attendant j'étais toujours en boxer et pas propre, je m'éloignais donc des deux pour récupérer quelques affaires et je déposais un rapide baiser sur la joue de ma chérie.

- J'en ai pour deux minutes, et je préférerai vous retrouver tout les deux entiers si possible, prévins-je avant de m'enfermer dans la salle d'eau.

La douche ne me prit pas longtemps, je me lavais quand même les cheveux et nettoyais consciencieusement chaque centimètre carré de mon corps avant de me rincer et de sortir de la cabine de douche pour me sécher et m'habiller. J'avais cependant toujours les cheveux humides quand je sortis de la pièce, mais au moins mes deux perles étaient toujours présentes et pas égratignées.
Une fois encore, je me rapprochais de Haruna et passais une main autour de sa taille. C'était un geste instinctif, pas tellement possessif, maintenant que nous avions passé le cap dans notre relation, je me sentais comme forcé de rester près d'elle, d'être à la hauteur en étant un petit ami présent.

C'était un peu ridicule, mais j'en avais besoin.

- Donc Hiro, déjà merci pour cette surprise, je n'aurai pu rêver mieux, dis-je en glissant un sourire vers ma petite amie. Mais je suppose que si tu es là c'est que tu penses qu'il est l'heure d'aller manger je me trompe ?

Je me trompais rarement quand il s'agissait de mon meilleur ami.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Mar 21 Juil - 16:30
     

Une virée surprise pour se détente


Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir




J’avais passé le temps comme je pouvais, me promenant dans la ville, voir les magasins et parler avec quelques commerçants souriant. Qu’est-ce que ça me manquait à Nishinaka et j’étais presque serein ici.
Oui, presque car je sentais que j’allais passer une nuit seul, ce que je voulais quand même éviter.
Au détour d’une rue je vis un bar et j’y fis quelques rencontres. En fait, non, je n’allais peut-être pas être complètement abandonné pour la nuit.

Quand je sortis du bar, je regardais l’heure, il était déjà presque 12h30, normalement les deux amoureux avaient du se retrouver comme il se doit. Enfin, je supposais tout en espérant qu’ils trouvent ce que j’avais discrètement placé dans la poche arrière de Kazuki lorsqu’il dormait tranquillement dans le train sur son oreiller orange.

De retour à l’auberge, je partis directement voir le couple en espérant quand même ne pas avoir créé de tension… Je n’étais pas ici pour travailler et mon intention n’était pas là !
Doucement, je rentrai dans la chambre pour éviter d’interrompre quoique ce soit et, de ce fait, passer pour un voyeur. En entendant la voix de Kazuki au téléphone, je rentrais dans la chambre et ne fit aucun commentaire en voyant sa tenue ni quand il m’utilisa presque comme excuse pour raccrocher.
Mais ce n’était pas ça qui m’intéressait, j’étais curieux et je n’avais qu’entraperçu sa petite-amie l’autre jour alors que je sortais comme à mon habitude. Me postant juste devant la porte, j’attendis que la jeune femme sorte et son air paniqué était assez amusant à voir. Je m’étais présenté à ma façon avant de retourner vers Kazuki qui fit les présentations. Le surnom bisounours m’amusait toujours autant, est-ce que mon ami avait une idée de ce que je faisais parfois avec d’autre denshou ?

Par contre je n’étais pas du genre a tenté quoique ce soit avec les personnes en couple, mon travail avait vraiment du bon.

« T’inquiète, à part traumatisée tu la retrouveras en entier, je dis alors que Zuki s’était enfermé dans la salle de bain. »

Haruna semblait assez mal à l’aise ou gênée, peut-être les deux. La regardant dans les yeux, je posais une question qui me travaillait un peu. Je voulais voir si elle était assez honnête ou non. Toujours se méfier des shinki.

« Si tu avais le choix entre une tenue de grand créateur, une tablette ou un smartphone dernier cri et Kazuki, tu choisirais quoi ? »

La question pouvait paraître idiote mais un shinki était passionné autant par la mode que par la technologie. Donc, pas si idiot que ça.

« Kazuki, elle répond du tac au tac sans fuir mon regard. »

J’hochais la tête sans rien dire de plus et lâchais la jeune femme des yeux, me disant que ce n’était pas le moment de lui demander ce qu’elle pensait du métier de son petit-ami. Un silence s’installa avant que Zuki rapplique. Ils semblaient bien tous les deux ensemble, ce qui plaisait à mon esprit de conseiller. J’aimais les couples sans problème… Pourquoi je devais toujours penser au travail ? Pfff.

Et j’arquais un sourcil quand à la supposition de mon ami.

« Je suis surtout venu là pour que tu me remercies comme il se doit et que tu me baises les pieds en m’appelant Hiroki-sama. »

Je plaisantais car je serais certainement plus mal à l’aise que lui. M’excusant rapidement auprès d’Haruna, je lui empruntais rapidement Kazuki pour lui dire quelque chose dans la salle de bain.

« Kazuki, je ne dis pas ça pour faire mon voyeur ou autre mais je suppose que autant toi que elle c’était votre première fois… Tu sais que ça peut causer lui quelques gênes ? Je demande avec toute la délicatesse dont j’étais capable. »

Après être sûr qu’il ait bien compris, nous sortîmes de la salle de bain avant de partir vers un restaurant conseillé par mon ami. J’avais quand même la désagréable impression de tenir la chandelle mais bon, je ne disais rien car ça me faisait plaisir d’avoir pu réunir deux êtres qui s’aiment. Mon métier était vraiment parfait pour moi.

Puis, alors qu’on attendait les plats, je décidais qu’il était temps d’expliquer quelque chose à la jeune femme.

« Haruna, tu sais d’où lui vient le surnom "princesse" ? Je demande une fois sur d’avoir son attention. Je suppose que non donc je vais te le dire. Petit je passais mes vacances à Aso, quand il faisait gris, j’allais chez Kazuki qui adorait regarder des Disney comme Anastasia, Cendrillon, avec le Livre de la Jungle ou le Roi lion de temps à autre et j’ai commencé à l’appeler Princesse à force de le voir devant. »

Je ne pus rien dire de plus car nos commandes arrivèrent. Puis bon, j’allais éviter de trop sortir les dossiers parce que je pouvais rapidement me retrouver avec une Spin dans mon salon.

« Au fait Zuki, tu dors avec Haruna ce soir ? Pour savoir si je peux aller à l’auberge ou non si je pécho… Enfin pas si d’ailleurs… »

Qui pouvait refuser de passer une nuit avec moi ? Même ici je pense que j’aurais du succès.

© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 21 Juil - 23:37
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Je laissais un rire m'échapper quand il me dit qu'il attendait que je m'agenouille et que je lui baise les pieds comme s'il était mon maître. Le maître avait peur d'une petite araignée, tu parles d'un "Hiroki-sama" ! Mais c'est vrai que son humour faisait parti des choses qui m'avaient le plus manqué en prison, bien qu'il était passé et que j'avais eu Hanae pour me distraire grâce à notre évasion foireuse. Mais ça n'était pas pareil...

Hiroki me rappela ensuite quelque chose de très juste dans la salle de bains, une chose à laquelle je n'avais pas vraiment pensé. J'avais su pendant l'acte que c'était gênant au début, mais je n'avais pas réfléchi à la suite. Je lui fis cependant signe que j'avais sais l'idée et après cela, nous sortîmes tout les trois de l'auberge pour aller manger un bout. Je conduisis donc les deux touristes vers le restaurant traditionnel dont j'avais parlé un peu plus tôt.

Et pendant l'attente après nos commandes, Hiroki décida de raconter pourquoi il m'appelais "Princesse", je me retenais de l'étriper sur place mais au final, la seule chose que Haruna apprit vraiment sur moi, c'est que j'adorais les Disney.
En revanche, je tiqua alors que mon ami faisait une faute monstrueuse.

- Anastasia ne fait pas parti des Disney ! rappelais-je vivement.

Non mais quand mêm...

Oups, grillé !

Je m'étais rendu compte au même moment que Hiroki avait certainement fais exprès de faire la faute pour que je le reprenne et donne de la crédibilité à son récit. Et moi je m'étais fais avoir comme un débutant et devant Haruna en plus ! Mais bon, j'avais quand même l'explication du "Bisounours" dans la poche et une Spin que je pouvais envoyer chez lui.

Heureusement, les plats arrivèrent empêchant mon ami de continuer de raconter ce qu'il savait sur moi et son enfance.

Par contre cela ne l'empêcha pas de poser des questions fort indiscrètes et malvenues, je faillis d'ailleurs recracher mon plat puis je lançais un regard vaguement noir à mon meilleur ami.

- Je pense que nous allons dormir dans la même chambre oui, tu pourras aller "pécho" dehors, fais juste pas trop de bruits.

J'en revenais pas d'avoir ce genre de conversation avec mon meilleur ami en présence de Haruna, mais il fallait bien qu'elle s'habitue à lui et à sa case en moins. Enfin bon, c'est comme cela qu'on l'aimait Hiroki.

Le reste du repas se passa plutôt bien, une ambiance pas pesante mais un peu étrange du gai que Haruna et Hiroki ne se connaissait pas bien et donc ils ne semblaient pas vraiment savoir de quoi parler. J'essayais bien de faire la jonction mais ça n'était pas toujours évident...

Une fois le repas terminé et offert par la maison, les propriétaires étant toujours les même que quand j'avais quitté ma ville natale, on se retrouva tout les trois dans les rues de la ville. C'était traditionnel, vraiment rien à voir avec toute la technologie présente à Nishinaka, personne n'était surveillé par des milliers de caméras de surveillance et on pouvait faire ce qu'on voulait sans risquer qu'avoir commandé un jus de fruits bio nous fasse terminer en prison.

- Que voulez vous faire maintenant ? demandais-je tout en prenant délicatement la main de Haruna dans la mienne. Vous reposer, visiter le coin ou bien voir mes parents, même si je pense qu'il vaut mieux y aller le soir.

Sinon, nous aurions surtout la malchance de ne voir personne, et mes parents n'habitaient pas en ville même, il fallait marcher un peu pour trouver leur maison et leur bergerie. Hiroki savait lui, mais Haruna non, et elle était peut-être un peu fatiguée après toutes les émotions de la journées avec nos retrouvailles quelques peu... Sportives.

- Peut-être qu'on devrait aller se reposer un peu, fis-je à l'intention de ma petite amie essentiellement. A moins qu'en plus de nous avoir fais nous retrouver Hiroki, tu nous ais prévu tout un programme.

Ça aurait été vraiment génial de sa part, mais je me rendais compte qu'une petite sieste ne me ferait pas de mal...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 22 Juil - 11:38
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki & Kazuki ♥ & Haruna

Les présentations faites, Kazuki parti à la douche, me laissant avec son ami qui me posa une question à laquelle je répondis tout de suite. Je n’avais pas compris le sens sur le coup mais, pendant le silence qui s’était installé, je me rendis compte que c’était par rapport au "groupe" auquel j’appartenais à Nishinaka. Pourquoi les denshou pensaient que tous les shinki étaient incapable de ressentir quoique ce soit ?
Je ne pus aller plus loin dans mes pensées car mon petit-ami revint de la salle de bain et je me collais imperceptiblement un peu plus à lui. Ce n’était pas moi qui allais me plaindre d’être contre Kazuki.

Cependant, je ne pus rien dire, ni même remercier Hiroki car les deux hommes partirent dans la salle de bain. Une légère moue s’installa sur mon visage alors que mon appuie passa d’une jambe à l’autre.
Lorsque les deux hommes revinrent dans la chambre, nous prîmes directement la route pour aller manger. Manger… Rien qu’à cette idée j’avais des étoiles dans les yeux et envi de sauter partout. Mais je restais assez calme pour admirer la ville. C’était complètement différent de Nishinaka mais avait du charme grâce à la tradition qui semblait régner en maître.

Arrivés au restaurant, nous commandâmes et, pendant l’attente Hiroki m’expliqua pourquoi il appelait Kazuki princesse… Attendez, quoi ? Anastasia, un Disney ? Mais… Mais non ! J’allais pour souligner cette faute monstrueuse et m’insurger mais Kazuki me devança. Je compris rapidement au regard amusé de son ami qu’il l’avait fait exprès avant que je coule un regard attendri vers mon petit-ami. Il était vraiment adorable. Puis ce n’est pas comme si j’allais rigoler ou me moquer de sa passion pour les Disney, aimant moi-même tout ce qui touchait à l’univers féérique de mon enfance. Et les Disney en faisaient grandement partis.

Dès que les plats furent servi, la formule d’usage dite, j’attaquais mon plat mais faillis m’étouffer avec ma bouchée. Ce mec était quand même sans gêne pour poser ce genre de question, non ?
Je laissais Kazuki répondre car nous n’en avions pas parlé et un sourire se dessina sur mes lèvres en entendant sa réponse. J’étais contente de savoir qu’on allait pouvoir passer une nouvelle nuit tous les deux, la dernière remontant à avant qu’il aille en prison.

Le reste du repas fut un peu plus calme, même s’il y avait plusieurs silences parce que ni Hiroki, ni moi, ne savions de quoi parler. Seul Kazuki nous connaissait suffisamment pour ne pas que l’on passe un repas totalement silencieux.
Une fois le déjeuner offert par la maison finit, nous sortîmes de nouveau dans la rue et j’avais l’impression qu’il faisait un peu plus chaud que tout à l’heure. J’avais aussi très envie de dormir d’un coup.

Attentivement, j’écoutais les propositions de Kazuki alors que nos mains étaient entrelacées. J’étais partante pour me reposer mais c’était surtout parce que j’avais oublié Hiroki. Il nous avait permis de nous retrouver quand même. D’ailleurs le jeune homme me devança.

« A part du repos, des billets de retour sans date précise et quelque chose dans la valise de Kazuki, je n’ai rien prévu du tout pour vous deux. En tant que spécialiste du sport de chambre, je pense que vous êtes fatigué et j’ai envie de faire un peu le tour des champs au calme. »

Il y avait vraiment des choses que j’avais du mal à comprendre. Comment pouvait-on réussir à passer tout le temps d’un partenaire à l’autre sans avoir envie de se poser ? Autant Tae qu’Hiroki étaient des mystères pour moi de se côté-là.
Cependant je ne dit rien sur ce sujet et m’inclinais un peu et rapidement devant Hiroki avant d’expliquer mon geste.

« Merci de… »

Hiroki m’interrompit rapidement d’un geste de la main.

« Ne me remerciez pas ni l’un, ni l’autre. C’est avec plaisir que j’ai fait ça et aussi pour des raisons personnelles car je voulais retrouver un peu le calme de la campagne. Je vais y aller maintenant, donc Zuki, si tu veux que je vienne chez tes parents donne moi une heure pour vous rejoindre à l’auberge en sachant que je voudrais être en ville vers 19h-20h… Et que mon portable est perdu quelque part dans ma sacoche. »

Je laissais Kazuki répondre et fis un signe de main au jeune homme qui s’éloignait. Savoir que je n’étais plus qu’avec mon petit-ami me détendit grandement et je me tournais vers lui avec un sourire.

« On va à l’auberge ? »

Je savais que la réponse serait oui et après en avoir eu la confirmation nous retournâmes à l’auberge. Puis, lorsque nous fûmes dans la chambre, je finis par ma rappeler de deux questions et je m’arrêtais presque sur le pas de la porte avant de les poser.

« Zuki, je suis désolée si je plombe un peu l’ambiance mais… Est-ce que en prison on t’a mis au courant de la nouvelle… Enfin de la révélation de l’identité d’un NSA… La véritable fonction de Miki ? Et je voulais aussi savoir la raison pour laquelle tu as tenté de t’évader, est-ce que… »

Je ne pus continuer, me rappeler de ça fut comme un déclencheur et je partis en direction de Kazuki pour l’enlacer, blottir ma tête contre son torse avant de commencer à pleurer dans ses bras. Pendant deux semaines j’avais accumulé pas mal de pression et, là, contre Kazuki, dans la chaleur rassurante de ses bras aimants je la relâchais.

 
(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《
» Kinder Bueno, le plaisir pour les petites faims • |
» La fleur de l'amour refleurit pour estomper les larmes du cœur || Kazuna ♥
» Pour les perdants, on se retrouve par ici
» Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-