We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 23 Juil - 13:40
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Je savais que j'aurais dû m'inquiéter quand Hiroki m'avait dis qu'il s'était occupé de mes bagages...

Et puis comme si j'allais croire qu'il allait vraiment "faire le tour des champs", enfin si, mais lui comme moi savions que pas mal de jeunes femmes du coin aimaient aller se balader par là pour se ressourcer un peu. Je pensais plutôt que d'aller observer l'évolution de la maturation des cultures, il allait peut-être aller en repérage pour peut-être déjà trouver une personne potentielle avec qui passer la nuit. Tant qu'il ne blessait personne, qu'il ne se retrouvait pas dans une mauvaise situation et que Haruna et moi passions une nuit tranquille, ça m'allait parfaitement.

- Tu n'as qu'à venir à dix-sept heures trente à l'auberge, comme ça on montera chez mes parents et tu pourras rester un moment avant de redescendre, dis-je à l'intention de Hiroki.

Puis une fois Hiroki éloigné, je me tournais vers ma petite amie. J'étais seul avec elle et j'en étais heureux, passer du temps avec Haruna était la meilleure chose du monde, passant même devant ma ville natale.
J'acquiesçais à sa demande et nous nous dirigeâmes vers l'auberge pour pouvoir se détendre et nous reposer un peu. Mais au lieu de sauter directement dans le lit une fois dans la chambre pour pouvoir faire une petite sieste, Haruna me sauta dessus, pleurant contre mon torse après m'avoir parlé d'une double fonction de Miki et de ma tentative d'évasion.

Mes bras se refermèrent autour d'elle, la priorité était de calmer ce flot de larmes, je n'aimais pas voir ma princesse pleurer, surtout quand c'était à cause de moi, sauf pour les larmes de joie évidemment, mais ce n'était pas le cas ici.

- Je suis là maintenant, je n'ai plus besoin de m'évader pour te retrouver, Haruna...

Doucement, je l’entraînais sur le lit pour pouvoir s’asseoir sur le matelas, mes mains étaient toujours autour de ma chérie et je déposais des baisers sur le haut de son crâne tout en lui murmurant des paroles de réconfort, je lui disais que j'étais là, que je ne partirais pas, je lui promettais de faire attention pour ne pas retourner en prison, etc.

Une fois la crise de larmes passée, je pus enfin demander quelques éclaircissements sur ce que Haruna m'avait demandé avant de pleurer à chaudes larmes. J'avais plus ou moins deviné pour Miki, la fois où je l'avais ramenée chez elle, elle avait laissé échapper le sigle "NSA" alors que sa porte était à peine refermée, mais je n'avais pas su que c'était elle qui s'était faite exclure de la brigade, les informations étaient filtrées en prison.

Je ressentais des émotions contradictoires, je me disais que c'était un juste retour des choses, mais j'étais également attristé d'imaginer l'humiliation qu'elle avait dû subir.

- Ça va mieux ? demandais-je doucement tout en passant mon pouce sur les joues humides de ma douces pour effacer les traces des larmes.

Une fois sûr que ma petite amie était plus calme et détendue, je déposais un petit baiser sur ses joues rougies puis sur ses lèvres avant de l'attirer à nouveau contre mon torse. J'aimais quand elle était contre moi, entendre sa respiration calme et sentir sa présence m'apaisait grandement.

- Je vais répondre à tes interrogations. Je savais qu'un membre des NSA avait été accusé de traîtrise mais j'ignorais qu'il s'agissait de Miki, bien que j'avais plus ou moins deviné qu'elle faisait parti de cette brigade. Et je ne sais pas quelle était ta question à propos de mon évasion, mais sache que je ne pensais qu'à te rejoindre quand j'ai tenté de m'enfuir.

Si on oubliait la partie très délirante avec Hanae, j'avais pensé à retrouver ma petite amie, mais je n'avais pas réussi à sortir.

Enfin bon, ça faisait parti du passé maintenant. J'avais retrouvé Haruna et ma liberté. Tout irait bien maintenant.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Ven 24 Juil - 1:38
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki & Kazuki ♥ & Haruna

J’avais retrouvé le seul contact qui me réussissait à me réconforter et m’apaiser. Je m’en voulais quand même de pleurer dans les bras de Kazuki alors qu’on venait à peine de se retrouver mais on ne pouvait pas toujours contrôler ses émotions.
Peu à peu je réussis à calmer ces larmes qui coulaient les unes après les autres, mais ça c’était en partie grâce à l’étreinte et aux mots rassurants de mon petit-ami. Je me blottis un peu plus contre lui.

Hochant simplement la tête à la question de Zuki, je commençais à me sentir de mieux en mieux et je savais que c’était grâce à sa présence auprès de moi. Lorsque je fus, à nouveau, contre le torse de Kazuki je fermais les yeux  alors que j’écoutais ses réponses.
Par la suite, un simple « Hm » lui fit comprendre que j’avais entendu ce qu’il avait dit. Sans m’en rendre compte le sommeil m’avait emporté ce qui fit que je m’étais endormie dans les bras de Zuki.

~~~~~~~~~~~~~~~

C’est toute seule que je finis par me réveiller alors qu’un sourire attendri se dessina sur mes lèvres en voyant le visage apaisé de Kazuki endormi. Nous étions allongés dans le lit et j’étais des ses bras.
Ma main passa inconsciemment dans ses doux cheveux avant que je regarde l’heure… Il était presque 16h45… On avait dormi autant ?

Pour être sûre d’être à l’heure au rendez-vous avec Hiroki, je pris sur moi pour réveiller Kazuki. Doucement, mes doigts passèrent sur sa joue de manière aérienne avant que je lève un peu la tête pour poser délicatement mes lèvres sur les siennes. Je n’étais pas sûre que ce soit un vrai réveil en douceur mais au bout de quelques baisers et caresses aériennes dans les cheveux ainsi que sur la joue de Zuki, il finit par se réveiller.

« Je suis désolée de te réveiller alors que tu semblais profondément endormi mais il va être l’heure pour nous de rejoindre Hiroki pour aller chez tes parents et je voudrais mettre quelque chose de plus habillé, moins court. »

Sachant déjà ce que comptais mettre, je profitais encore un peu de la chaleur des bras de Zuki. On allait peut-être éviter de reparler de tout à l’heure maintenant. De toute façon, j’avais autre chose en tête et après avoir passé encore un peu de temps contre Kazuki, je me levais pour prendre quelques affaires dans ma valise et retourner vers mon petit-ami pour lui faire un bisou sur la joue avant de murmurer un « Je reviens ».
J’allais ensuite la salle de bain pour me changer mais aussi pour vérifier voir si mon maquillage n’avait pas trop coulé tout à l’heure. Trouvant que ça allait, je troquais mon short pour un pantalon court arrivant un peu en dessous du genou et de couleur blanc crème alors que mon débardeur laissa la place au haut dégradé qui allait du bleu roi au bleu clair. Le haut que j’avais acheté l’autre jour avec Miyabi.

Je passais un simple coup de brosse dans mes cheveux avant de sortir de la salle de bain pour retrouver Kazuki. Je m’assis en tailleur sur le lit et sentis un certain stress monter en moi. Par la suite, je regardais Zuki avant de lui faire part de l’interrogation qui causait cette petite angoisse.

« Zuki ? Je l’appelle d’une voix mal assurée révélatrice de mon état de stress. Tu crois que tes parents vont m’apprécier ? »

Je luttais pour ne pas me triturer les doigts, tortiller mes cheveux alors que le stress continuait de monter. J’aimais Kazuki et j’espérais que ses parents allaient m’apprécier et m’accepter. Je ne voulais pas que Zuki doivent choisir entre eux ou moi. La famille c’était important mais Kazuki l’était tout autant pour moi !
Peut-être que je m’en faisais pour rien aussi mais c’était plus fort que moi. Je me disais qu’ils pouvaient avoir des réticences parce que j’étais une fille de la ville, que je m’intéressais à la mode etc…
Oui, bon, en fait j’avais vraiment de bonnes raisons de stresser à l’idée de cette rencontre !

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 25 Juil - 14:19
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Haruna était si mignonne ainsi endormie dans mes bras, les joues encore rougies mais le visage n'exprimant que du bien être et de l'apaisement. Elle était tellement adorable et sans que je ne sache vraiment pourquoi, mes pensées dérivèrent quelque peu. Je nous voyais tout les deux, mais ma princesse tenait dans ses bras une adorable petite fille endormie, la visage ne reflétant que du bien être et de la détente.

C'est sur cette vision que je basculais à mon tour dans les bras de Morphée.

~~~~~~~~~~~~~~

Mon réveil se fit avec des doux baisers et des gentilles caresses de la part de ma chérie. J'aurais souhaité dormir un peu plus mais à l'entente de ce que me dit Haruna, je compris que je finirais de me reposer cette nuit. Je pris le temps de me réveiller complètement, m'étirer et boire un peu pendant que ma petite amie se changeait. Personnellement, je pensais qu'elle n'avait pas besoin de mettre autre chose, mais c'était à elle de voir.

Je profitais qu'elle soit dans la salle de bain pour envoyer un message à ma mère lui disant qu'on allait passer. Je reçus en retour un SMS me disant que j'avais intérêt à avoir une explication quand au fait que je n'avais pas prévenu de mon arrivée, et qu'il fallait pas que je laisse ce pauvre Hiroki-bien-élevé-comme-il-faut récupérer tout les torts. Je sentais que j'allais me prendre une calotte de la part de mon père ou de ma mère en arrivant.

Les Oshino des générations précédentes étaient vraiment des brutes...

Je vis Haruna revenir, elle était tout aussi mignonne habillée ainsi, mais au moment où j'allais lui faire remarquer, elle s'assit sur le lit et commença à me faire part de ses angoisses et de ses doutes quand à la rencontre avec mes parents.

Oh elle était si mignonne !

- Mes parents ne peuvent que t'apprécier Haruna, lui dis-je doucement, ses mains dans les miennes. Tu es une jeune femme pleine de vie, tu es débrouillarde, polie, douce, et la liste est encore longue. Et puis tu sais, ce n'est pas parce qu'ils ont la soixantaine qu'ils sont vieux jeux, tu risques d'être surprise quand tu rencontreras mon père.

Mon paternel était relativement fou sur les bords, il aimait surprendre et jouer à des jeux, faire la course. Et puis, il allait certainement vouloir montrer la bergerie à Haruna. Il aimait beaucoup partager son amour des animaux, alors s'il voyait une nouvelle tête, il n'allait pas hésité à présenter ses bêtes.

- Par contre, ma mère risque de très rapidement parler mariage et enfants et je m'excuse d'avance pour ça si tu te retrouves mal à l'aise... Mais depuis que je suis petit elle me dit qu'il faudra que j'organise un beau mariage et que je lui fasse rapidement des petits enfants puisqu'ils ne sont pas tout jeunes.

Ce genre de conversation me mettait moi-même mal à l'aise alors Haruna qui ne connaissait pas mes parents et qui allait devoir certainement subir ça, je n'osais imaginer. Mais il n'était pas temps de la faire stresser, je devais avant tout la rassurer sur le fait qu'elle ne serait certainement pas rejetée.

- Mais ne t'inquiète pas, ils vont t'adorer j'en suis sûr, et puis je suis là de toute façon...

Je déposais un doux baiser sur le front de mon adorable chérie puis je me redressais pour me lever su lit.

- On va dans le hall attendre Hiroki ?

Après être sûr de ne pas avoir oublié nos portables, nous descendîmes à côté de l'accueil pour attendre mon meilleur ami, je savais qu'il ne serait pas en retard, il ne l'était jamais quand il s'agissait de nos rendez-vous. Je me demandais quand même ce qu'il avait fait pendant ces quelques heures même si j'avais une petite idée...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 25 Juil - 18:17
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki & Kazuki ♥ & Haruna

A l’entente des mots « mariage » et « petits-enfants », j’oubliais tout ce que Kazuki avait dit avant et avait fait emballer mon cœur plus que de raison, comme à chaque fois qu’il me faisait des compliments. Ces deux mots résonnaient en moi comme un écho.
Je n’arrivais pas à dire à quoi il me faisait penser pas à de la peur car ça me faisait plus sourire de m’imaginer vivre avec Kazuki, entourés d’enfants et d’animaux. Peut-être que ça me faisait bizarre d’entendre ces mots sortir de la bouche de mon petit-ami ou de savoir que j’allais très certainement en parler avec sa mère…
Le baiser de Zuki sur mon front me sortit de mes songes et je le regardais avec un sourire. Il était là, oui. Pour moi c’était l’une des choses les plus importantes… Si ce n’est la chose la plus importante.

« Allons-y, je dis en me levant du lit. »

J’étais déjà un peu plus rassurée que tout à l’heure mais je restais quand même un peu stressée. Je montais facilement en stress et ce ne serait que quand j’aurais rencontré les parents de Kazuki que ça irait mieux… Si ça se passait bien, bien entendu.

Une fois dans le hall, ma main alla retrouver celle de Zuki alors que nous attendions Hiroki qui pointa le bout de son nez à 17h30 précise. Au lieu de venir directement vers nous, il partit vers la réception et nous rejoignit ensuite.

« Je suppose que vous n’avez pas bougé les bagages de Kazuki, du coup je viens de demander à ce que ce soit fait parce qu’il y avait de belles plantes dans les champs. »

La seule pensée que j’eue à cet instant fut que cet Hiroki s’entendrait bien avec Tae. Cependant, je ne dis rien et suivis les deux jeunes hommes jusqu’à la maison des parents de mon petit-ami.
Ils habitaient assez en hauteur ce qui rendit l’ascension assez fatigante. Quand nous fûmes enfin arrivés, Hiroki devança tout le monde en entrant comme s’il était chez lui. J’eus envie de le réprimander en lui mettant une claque sur la tête comme je l’aurais fait à Tae sauf que je risquais de passer pour une personne violente. Ce que je n’étais pas.

Heureusement que les parents de Kazuki étaient au courant de notre venu, ça leur évitait une crise cardiaque. Toujours un peu stressée, je suivis mon petit-ami jusque dans la maison, restant un peu derrière, ma main dans la sienne, collée contre lui.
Je devais ressembler à une petite fille mais j’avais eu une grosse montée de stress devant l’inévitable.

Sentant le regard des propriétaires de la maison posés sur moi, je détachais mon regard de Kazuki pour les regarder…



Waow, même s’ils avaient les traits marqués par les années passées, ils paraissaient encore jeunes pour moi. J’avais également l’impression de retrouver des traits de Kazuki sur leur visage.
Je reportais ensuite mon attention sur Zuki, inspirant et expirant comme il le fallait pour que j’arrive à être aussi détendue que maintenant.
Mais voilà, les voix intérieures sont méchantes et une pensée « beaux-parents » plus tard, je me demandais comment j’avais fait pour ne pas me liquéfier sur place. Ah si, je sais. Kazuki.

Puis bon, vu comment Zuki était adorable –en toute objectivité de petite-amie- je pense qu’il en est de même pour ses parents.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 25 Juil - 22:40
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Il était vrai que je n'avais absolument pas pensé à mes bagages, j'avais été un peu oublieux de tout ce qui se passait autour de moi à l'instant où j'avais retrouvé Haruna. Plus rien n'avait compté que sa présence contre moi, le Mont Aso aurait pu entrer en éruption, ou l'apocalypse nous tomber dessus, je n'en aurais rien su et je pense que ça serait passé au second plan. La femme que j'aimais et de qui j'avais été séparé pendant deux longues semaines avait été dans mes bras à nouveau.

Et donc après cela, on se dirigea vers la maison de mes parents, située sur les hauteurs évidemment. Le chemin ne fut pas difficile pour moi, dès tout petit je l'avais fais quand j'accompagnais ma mère faire les courses alors pour moi ce n'était qu'une balade de santé. Pour Haruna par contre, cela sembla plus long et difficile mais quand nous arrivâmes devant leur maison, Hiroki rentra directement après avoir sonné. Il savait très bien qu'il ne risquait rien, ma mère l'ayant toujours idéalisé et mon père le traitant comme son second fils.

Ma main tenait toujours fermement celle de Haruna alors que mes parents me dévisageaient ouvertement de leur air austère qu'ils font exprès de prendre.

Bon, 3... 2... 1...

Clac !

- Oshino Kazuki ! dit mon père après m'avoir envoyé une calotte derrière la tête. Pourquoi n'as-tu pas prévenu de ton arrivée en compagnie de cette charmante jeune femme et de Hiroki-kun ?! Nan mais j'vous jure quel fils !

Contrairement à ce que ses paroles pouvaient laisser penser, un grand sourire barrait son visage ridé. Il était heureux de nous voir, ça faisait presque un an que je n'étais pas revenu à Aso, et effectivement, c'était long. Je m'en rendais compte maintenant, ils m'avaient manqué eux et leur excentricité.
Entre mon père, soixante-cinq ans, les cheveux blancs, courts, des rides qui pourraient le faire passer pour un homme de quatre vingt ans mais un corps musclé qui le rapprochait plus de la cinquantaine quand on le regardait et ma mère, un petit bout de femme à l'apparence frêle mais qui pouvait en découdre avec les meilleurs concurrents au bras de fer.

C'est d'ailleurs ma génitrice qui s'avança en première vers Haruna.

- Bonjour mademoiselle, je suis Oshino Rukina, et voici mon mari, Oshino Gikan alors comme ça vous êtes...

Au coup d’œil incisif que m'envoya ma très chère mère, je sus qu'elle me faisait remarquer mon manque de politesse puisque je n'avais pas fais moi-même les présentations. Elle pouvait être une perle, adorable, accueillante et chaleureuse, mais quand il s'agissait de bonnes manières, elle en avait toujours à redire et à me faire remarquer.

- Oui, heu, excusez moi ! Donc hm... Papa, maman, je vous présente Takashi Haruna, ma... Enfin nous sommes ensemble depuis plusieurs mois.

Encore une fois ?

Clac !

- Et pourquoi n'en as-tu pas parlé avant ? demanda cette fois ma mère après m'avoir calotté le crâne également. Mon fils est très intelligent et très beau, mais quand il s'agit de sa famille il n'y a plus personne !

J'étais assez désolé pour Haruna qui devait rencontré mes parents ainsi, si elle avait cru tomber sur deux vieux complètement ancrés dans la tradition et absolument pas ouverts d'esprit, et bien elle s'était trompée puisque les Oshino était des bourrins qui ne mâchaient pas leurs mots. Et encore, mes parents étaient soft comparé à mes oncles, mais je n'avais pas l'intention de leur rendre visite.

- Vous n'allez pas rester sur le pas de la porte ! Entrez donc, faites comme Hiroki, prenez une paire de chaussons et allez vous mettre dans le salon pendant que je prépare le thé, nous ordonna presque ma génitrice.

Je me rendis compte que la décoration n'avait absolument pas changé depuis mon départ brusque. Il y avait toujours des photos de famille -surtout de moi petit- un peu partout dans la pièce. Hiroki n'allait pas manqué de me faire des remarques je le sentais...
Il y avait aussi quelques objets de décoration, mais rien n'était très moderne ici. J'vais grandi dans cette atmosphère très familiale, j'espérais juste que ma petite amie ne trouverai pas cela étouffant. On retrouva Hiroki dans autour de la table avec la couverture chauffante et nous prîmes place autour alors que mon père nous rejoignait également. Il se tourna directement vers Hiroki, il allait laisser le soin à ma mère de parler à ma petite amie.

Ma génitrice revint d'ailleurs avec le thé qu’elle servit très dignement puis elle se focalisa sur Haruna.

- Donc, mademoiselle, pourriez vous me dire comment vous avez rencontré mon fils ?

Ça y était, les questions allaient s’enchaîner, je pris la main de ma chérie pour l'encourager à répondre ce qu'elle pensait réellement.

J'étais sûr que tout allait bien se passer.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 26 Juil - 0:44
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

Mes yeux s’ouvrirent en grand en entendant claquer et en sachant que c’était le père de Kazuki qui en était l’auteur… Et sur son fils. Je dus le regarder pour savoir qu’il n’était pas aussi en colère que ses paroles laissaient penser ainsi que son acte. Au contraire, il semblait heureux d’avoir son fils avec lui. En même temps, ça ne m’étonnait pas car j’avais cru comprendre que Kazuki était proche d’eux.

Ce fut la mère de mon petit-ami qui s’approcha de moi pour présenter son mari et elle avant de lancer un regard qui en disait long à son fils. Kazuki me présenta à ses parents puis, avant que j’ai eu le temps de m’incliner ou dire quoique ce soit, sa maman fit la même chose que son mari tout à l’heure. J’avais mal pour Kazuki là.
Par contre, j’espérais qu’ils n’aient pas ce genre d’attitude avec moi, je risquais de me rappeler de mauvais souvenirs et plomber l’ambiance. Je préférais ne même pas imaginer la chose.

Aussi, je suivis Zuki, après m’être légèrement incliné.

Alors qu’on se dirigeait vers la table où une couverture chauffante était à disposition, je regardais la décoration. C’était joli, chaleureux même si je préférais quand c’était un peu plus épuré tout en restant chaleureux.
Une fois autour de la table, et le thé servit, la première question fut posée par la mère de Kazuki. Merci maman, elle n’avait pas parlé mariage !

En sentant la main de Kazuki prendre la mienne et je me tournais vers lui avec un sourire… Le cœur, t’es gentil tu te calmes.

Mon attention se reporta sur Rukina alors que je me demandais si j’allais réussi à parler calmement. A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z. Test de l’alphabet passé avec succès. Allez qu’est-ce qui pouvait arriver de mal ?

« J’ai rencontré Kazuki sur mon lieu de travail. Je suis vendeuse dans un magasin de vêtements depuis que je suis étudiante. Un jour, pendant les soldes, Kazuki est arrivé mais semblait un peu perdu et je l’ai aidé à s’y retrouver. »

Contre toute attente j’avais une voix claire, une respiration calme. C’était plutôt rassurant, non ?

« Puis avant qu’il parte, il m’a demandé de l’aide parce que Nishinaka est une ville très développée au niveau technologie et où la mode va très vite. Un pressentiment m’a fait accepter et, j’ai bien fait d’écouter mon intuition, je dis en regardant Kazuki. »

Ma main serra un peu plus celle de mon petit-ami, lui transmettant ainsi l’amour que je ressentais pour lui… Bien que mon regard et mon sourire en disent autant.
Mon attention se reporta, de nouveau, sur Rukina avant de continuer. J’essayais d’anticiper les prochaines questions.

« On a donc commencé à se voir quand on avait du temps de libre et un jour, alors qu’on était dans le parc, il s’est passé plusieurs événements et on s’est embrassé. »

Je passais volontairement l’étape compliqué du ami/couple car je m’y perdais assez facilement quand j’y repensais.

« A partir de là on a commencé à mieux se connaître et des sentiments sont naît jusqu’à ce qu’on s’avoue nos sentiments un jour. Je pense ne pas mentir en disant qu’aujourd’hui je ne me vois pas vivre sans lui. »

J’avais dis cette dernière phrase en regardant Kazuki. A ce moment c’était comme s’il éclipsait tout le reste, comme si j’avais oublié la présence de ses parents et d’Hiroki, ce fut d’ailleurs ce dernier qui nous sorti de mes pensées.

« Au fait Gikan-kun, Rukina-san, Kazuki ne savait rien de ce voyage, je l’ai kidnappé ce matin. »

Je profitais de cette petite pause dans les questions pour gouter au thé et…

« Il est bon. »

Maintenant, je n’avais qu’à espérer que la question suivante serait aussi simple… Bien que d’après ce que Kazuki tout à l’heure je sentais que ça allait se compliquer.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 26 Juil - 16:00
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
J'écoutais Haruna raconter notre rencontre à ma mère tout en buvant mon thé, me remémorant moi-même le jour où elle était venue me voir pour me conseiller avec les vêtements. Tout était parti de là, c'était si simple et pourtant ça nous avais permis de démarrer une histoire magnifique...
Ma génitrice se contentait de hocher la tête à intervalle régulier et je la soupçonnais de réfléchir à des questions gênantes à poser. Elle n'eut pas à le faire tout de suite puisque Hiroki intervint pour dire que je n'étais absolument pas au courant de ce voyage dans ma ville natale.

- Tu as bien fait Hiroki-kun ! lança joyeusement mon père en posant une main sur l'épaule de mon meilleur ami. Si tu ne l'avais pas kidnappé, il ne serait pas venu avant encore un moment ! Peut-être même qu'on serait déjà grand-parents sans le savoir !

J'avais parfois l'impression de vivre dans une famille de schizophréniques. Enfin bon, ça n'était pas comme si je n'avais pas l'habitude. Tout ce qui sortait de la bouche de Hiroki semblait proverbial pour mes parents, je n'avais cessé d'être comparé à lui, au début cela m'avait bien énervé mais au final, je m'en fichais et ça me faisait plutôt rire qu'ils prennent mon meilleur ami pour un enfant de cœur.

Ma mère se concentra à nouveau sur ma petite amie après avoir bu une gorgée de thé.

- Bien, je te suis reconnaissante d'avoir aidé mon fils alors qu'il était en difficulté surtout qu'il ne doit pas être bon à grand chose dans une grande ville comme Nishinaka avec toute la technologie.

Je grommelais un "merci, je me sens aimé" qui fit rire mon père. Mes parents avaient l'art et la manière de mettre les gens à l'aise en utilisant mes défauts... Gikan se reprit ensuite et ce fut d'ailleurs lui qui lança la question suivante à l'intention de ma petite amie.

- Alors mademoiselle, vous êtes en couple avec mon fils depuis plusieurs mois c'est ce que j'ai compris. Est-ce que vous vivez ensemble ? Et si c'est le cas, est-ce que Kazuki dors toujours avec son doudou ?

Je faillis m'étouffer avec mon thé quand il finit sa demande. Ma mère lui envoya d'ailleurs une calotte sur la tête et j'eus l'espoir qu'elle rattrape le coup.

- Baka ! Pourquoi tu demandes ça ? Bien sûr qu'il l'a toujours, c'est l'une des seules choses qu'il a emmené avec lui en quittant la région.

Okay... Donc non, j'aurais dû m'en douter qu'elle allait m'enfoncer davantage. Ils avaient cette manie depuis que j'étais adolescent, mais on s'y faisait avec le temps, c'était leur façon à eux de montrer qu'ils se souciaient de mon sort et de mon évolution.
La façon de montrer son affection était bien différente qu'en ville, et ma famille était plutôt connue pour être les voisins toujours joyeux et polis mais qu'il fallait pas venir titiller trop près quand même.

- Bien, excusez mon mari jeune fille. Mais sa question est pertinente, vous vivez ensemble dans un appartement où vous n'avez pas encore sauté le pas.

Je ne pus m'empêcher de me demander en quoi cela les intéressait et les regardait vraiment. Nous n'en avions même pas encore parlé avec Haruna vu que je sortais seulement de prison et je retrouvais ma princesse depuis deux longues semaines. Et puis même avant cela, il était encore un peu tôt, même si me réveiller et vivre dans le même appartement que ma petite amie était une idée très attirante.

- Et que pensez vous du mariage ma chère enfant ?

Ça y était, on entrait dans le vif du sujet, ma mère adorait les mariages et m'avait toujours dit que je me devais d'en faire un dans ma vie et de préférence avant sa mort. Je n'avais rien contre le mariage en lui même, mais je ne trouvais pas que cela soit une étape obligatoire dans une vie de couple. Quoique voir Haruna dans une tenue de mariage à l'occidental ou dans un kimono de cérémonie devait être vraiment pas mal. Restait à savoir ce qu'elle en pensait elle...

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 27 Juil - 1:25
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

Je secouais légèrement la tête aux mots de la mère de Kazuki, je n’avais pas besoin d’être remerciée. Surtout en sachant que Zuki était allé en prison, j’avais failli à la tâche quelque part.
Puis, sans m’y attendre il y eut LE dossier de la part de Gikan. Enfin pas le St Graal non plus mais c’était assez pour taquiner mon petit-ami avec ça. Remerciant intérieurement l’homme, je vis sa femme lui mettre une calotte… C’était une coutume ici ou quoi ? Quoiqu’il en soit, je trouvais ça assez familiale, ça me fit sourire, de même que la réplique de Rukina. Je me demandais pourquoi j’avais stressé à l’idée de les angoisser.

Quand l’attention de la génitrice de Kazuki se reporta sur moi. J’écoutais ce qu’elle disait tout en buvant un peu de thé… Ohoh mauvaise idée. Je réussis à ni cracher le thé, ni à m’étouffer avec alors que la question, bien que je m’y sois légèrement préparée, concernant le mariage avait été posée. Si tôt ?

« Pour répondre à votre première question, on n’a pas encore eu l’occasion de pouvoir parler d’un logement commun et… Je n’ai vu aucun doudou lorsque je suis allée chez lui… »

Avant de pouvoir répondre à la question concernant le sujet du mariage ou autre car Hiroki voulut souligner quelque chose.

« Il doit le cacher pour éviter que Piwi s’amuse avec, dis Hiroki avec un regard amusé envers Zuki. N’est-ce pas princesse ? »

Ooooh pas bête du tout ça. D’ailleurs, on aurait presque dit qu’Hiroki agissait un peu comme le frère de Zuki. Notant bien cette information de doudou qui pourrait m’être très utile le jour où Kazuki rencontrera mes parents, je reportais mon attention sur Rukikan.
C’était assez étrange, je n’étais pas du tout du genre à être bavarde ou dire ce que je pensais aux personnes que je rencontrais. Mais là c’était les parents de Kazuki, qu’est-ce que je risquais ? En plus ce n’était pas si personnel que ça.

« En ce qui concerne le mariage… »

Bug. Disque dur en surchauffe. Refroidissement demandé.

Au bout, d’une minute je réussi enfin à répondre à la mère de mon petit-ami. Que c’était étrange quand même de parler de ça maintenant alors qu’ils venaient à peine de me rencontrer. Mais j’avais aussi l’impression que c’était un signe pour dire qu’il m’acceptait dans leur famille. Ce qui me faisait chaud au cœur, quand bien même j’interprétais des choses qui n’existaient peut-être que dans mon esprit.

« Je pense que, tant qu’il n’est pas arrangé et que, de ce fait, il est voulu, est une promesse d’amour entre deux êtres. Après est-ce que je pense que c’est obligatoire ? Je dirais juste que pour fonder une famille c’est quand même mieux d’être marié. Oui, c’est assez contradictoire avec ce que j’ai dit avant mais on va dire que c’est un peu l’évolution de ma pensée depuis que je suis avec Kazuki. »

S’ils avaient compris un traitre mot de mon charabia, je serais très surprise. J’avais, moi-même du mal à comprendre dans quel sens j’avais dit la chose.
Puis, je sursautais et glissais sur Zuki en entendant un cri de fillette venir du côté d’Hiroki. Celui-ci c’était caché derrière Gikan alors j’étais par terre, sur Zuki… Oui, quand j’étais surprise, je réagissais au quart de tour.

Regardant ce qu’il pointait du doigt en tremblant comme une feuille, je vis une grosse araignée mais moins que Spin… Il devait être complètement paralysé devant elle.
M’excusant auprès de Zuki, je me relevais avant de l’aider à faire de même alors que Hiroki continuait de se cacher derrière Gikan.

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 27 Juil - 15:09
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
Qu'est-ce que je pouvais haïr mes parents et Hiroki quand ils décidaient de ressortir ce genre d'information devant des nouveaux arrivants. Surtout quand c'était devant ma petite amie !
Oui je dormais toujours avec ma peluche qui à la base ressemblais à un éléphant mais qui avait perdu sa trompe depuis un moment et dont la couleur bleu nuit était délavée. Et alors ? Ça embêtait quelqu'un ?!

Heureusement pour moi, l'attention revint sur Haruna et sur ce qu'elle pensait du mariage. Sa réponse me fit sourire, elle préférait se marier avant de fonder une famille ? C'était mignon !
Je serais doucement la main de ma petite amie qui était toujours sous la mienne quand soudain, un cri digne d'une préadolescente rencontrant les One Direction se fit entendre dans la pièce et pour une raison qui m'échappait, je me retrouvais sous celle que j'aimais, pas que cela me dérange vraiment.

- Merci Haruna, lui dis-je en souriant quand elle m'aida à me relever.

Puis je me tournais vers ce qui avait provoqué une frayeur pareille chez Hiroki, ça n'était qu'une petite sparassidae, enfin, petite de mon point de vue, Spin n'en aurait fait qu'une bouchée alors oui, elle était toute petite. Un sourire sadique passa sur mon visage alors que je m'approchais de Hiroki, l'araignée sur la main.

- C'est cette petite bêbête qui te fait peur Hiroki ? Allons, ce n'est pas la petite qui va manger la grosse.

Je ris franchement suivis par mon père qui donna un grand coup dans le dos de mon meilleur ami. Après quoi j'allais poser l'arachnide sur le rebord de la fenêtre pour qu'elle retourne dehors puis je revins dans la salle à manger où tout le monde avait repris sa place autour de la table. Ma mère ne parla plus de mariage et ne lança même pas le thème des enfants, la réponse de ma chère et tendre avait dû la satisfaire et j'en étais heureux.

Les discussions s'enchaînèrent,il y eut encore un peu de dossier sur moi révélé comme le fait que mon cauchemar le plus récurrent était qu'un clown armé d'un fusil courait après moi alors que j'étais habillé en grenouille et que je faisais des sauts pour fuir... Puis Hiroki dû partir en chasse et nous le suivîmes peu de temps après.
Ma mère me fit promettre de venir manger le lendemain soir chez eux sinon elle me rasait la tête et me ferait avaler un savon parce que je n'avais pas tenu ma promesse.

Le pire c'est qu'elle était capable de faire ça...

Une fois éloignés de la maison de mes parents, je laissais un soupir de soulagement m'échapper. Je les adorais, là n'était pas la question, mais ils pouvaient être fatigants quand même, surtout avec les étrangers et je voulais savoir si Haruna ne les avait pas trouvé trop bizarres...

- Alors hm.., commençais-je sans trop savoir quoi dire. Je tiens à te dire que mes parents t'apprécient beaucoup ! Si ça n'avait pas été le cas, ils t'auraient rapidement mise à la porte...

Déjà, c'était rassurant non ? Mes parents aimaient ma petite amie, elle devait être moins stressée, elle qui avait angoissé à l'idée qu'ils ne la trouvent pas assez bien pour moi.

- Et toi ? Qu'as-tu pensé de ma famille ? Mis à part qu'ils soient spéciaux et un peu bourrins parce que ça on le sait tous...

J'avais un pauvre sourire désolé sur le visage. J'espérais qu'ils ne l'avaient pas effrayé.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 27 Juil - 19:00
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

Lorsque Kazuki prit l’araignée sur sa main, je crus que Hiroki allait s’évanouir et je dus me retenir de rire. Cet instant de frayeur de l’ami de Zuki eut le don de me détendre, de même que les conversations qui suivirent et ne tournèrent pas autour du mariage.

Nous partîmes un peu après Hiroki et j’avais bien noté certains dossiers dans un coin de ma tête, me disant que ça pouvait toujours servir. Lorsque nous fûmes éloignés de la maison, bien plus au calme, je regardais Kazuki qui avait poussé un soupir. J’étais vraiment soulagée de savoir que les parents de Zuki m’appréciaient et acceptaient que je sois avec leur fils… Même si je ne me serais pas éloigné de lui si ça n’avait pas été le cas. J’aimais trop Kazuki pour ça.

Alors que nous marchions, je passais un bras autour de Kazuki pour me rapprocher de lui. Qu’est-ce que j’aimais être contre lui, avec lui.

« Je les ais trouvé gentil, et ça se voit qu’ils tiennent à toi, ils le montrent à leur façon. »

Mon regard se posa sur Zuki alors que je lui souris, et me décalant un peu de lui pour qu’on arrête la marche. Je pris, ensuite, appui sur son épaule pour déposer un chaste et doux baiser sur ses lèvres. Nos fronts se collèrent, nos regards s’accrochèrent alors que mon cœur avait entamé une nouvelle course folle.

« Je t’aime Kazuki, je dis dans un murmure. »

Après un nouveau baiser, nous reprîmes notre route pour aller manger. Comme toujours quand j’étais en compagnie de mon petit-ami, je passais un moment agréable. J’oubliais facilement tout ce qui pouvait me tracasser, comme si seul Kazuki comptait.

De retour dans la chambre, Kazuki ouvrit sa valise et je vis ce qu’elle contenait… Autant dire qu’il y avait certaines choses assez étranges.




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 27 Juil - 20:26
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki
J'étais heureux, tout simplement heureux que ma petite amie apprécie mes parents et ne les trouve pas trop bizarres et qu'elle ait compris qu'ils montraient leur affection avec des gestes parfois un peu brusques et des paroles qu'on pouvait parfois mal interpréter.

Puis Haruna arrêta de marcher et au moment où j'allais demander ce qui n'allait pas quand une douce paire de lèvres prit place contre les miennes et une tendre déclaration se fit entendre dans le silence ambiant. Je ne pus que sourire et offrir un nouveau baiser à ma petite amie avant de lui murmurer à mon tour un tendre "Je t'aime Haruna" puis on se dirigea vers un petit restaurant sympathique pour manger un morceau avant de retourner dans notre chambre.
J'en profitais donc pour ouvrir ma valise et voir ce que Hiroki avait mis dedans...





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 27 Juil - 23:50
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (reparti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 28 Juil - 15:10
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 29 Juil - 0:11
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (reparti) & Kazuki ♥ & Haruna


Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 29 Juil - 11:47
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 29 Juil - 19:51
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 29 Juil - 21:55
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 30 Juil - 14:35
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (reparti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 30 Juil - 17:08
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 30 Juil - 23:02
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna




Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 31 Juil - 20:58
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 1 Aoû - 18:53
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

© Joy


Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 1 Aoû - 22:16
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki





Une partie de ce rp est sous balise hide. Pour la lire, vous devez poster un message dans ce sujet.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 2 Aoû - 10:30
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki & Kazuki ♥ & Haruna

Un sourire égaya mon visage quand Kazuki, se leva pour faire un pocky kiss. Je me penchais pour éviter qu’il ait trop à faire travailler ses abdos… J’aurais peut-être du me mettre à côté de lui et non pas sur ses hanches. Mais s’il ne disait rien c’est que ça ne devait pas le gêner.

Après quatre Pocky kiss, des baisers sans pocky entre deux et un dernier baiser, je me sentis basculer à côté de mon petit-ami. J’hochais la tête quand il me signala que c’était l’heure de dormir, maintenant que Kazuki le signalait c’est vrai que je commençais à être fatiguée. Un sourire mi-amusé mi-tendre prit place sur mes lèvres en entendant le nouveau surnom… Belle au bois dormant ?

Suite à un dernier baiser, je laissais mon petit-ami éteindre la lumière avant de me lover contre lui. C’est en sentant les douces caresses de celui que j’aime que je m’endormis contre lui, passant la meilleure nuit depuis deux semaines.
J’étais vraiment bien, ainsi contre Kazuki, avec Kazuki et je passais une merveilleuse nuit à dormir dans ses bras.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je fus réveillée par une douce voix ainsi que des caresses sur mon visage ayant pour but de le dégager de mes cheveux. Un « hmmmm » un peu mécontent sortit de ma gorge, montrant que j’avais envie de dormir encore un peu. Cependant je compris rapidement que je n’en aurais pas le loisir, et je m’assis dans le lit avant de regardant le réveil… 9h15 ? Mais il était tôt, non ? Non ? Bon, d’accord.

Ma main se plaça devant mes lèvres alors qu’un bâillement m’échappa. Je me tournais ensuite vers Kazuki une petite moue boudeuse sur le visage. Quelque part, j’étais contente de pouvoir voir son doux visage dès le matin…

« J’ai encore envie de dormir aussi. »

Je m’assis ensuite en tailleur tout en passant la main dans mes cheveux pour me gratter la tête, et gonfler mes joues en sentant un nœud au niveau des racines. Je finis par me résoudre à me lever après m’être penchée vers Kazuki pour l’embrasser en guise de bonjour.

Je pris, ensuite, des habits propres dans ma valise avant d’aller dans la salle de bain m’habiller, traînant un peu des pieds. Je passais aussi de l’eau sur mon visage et démêlais le nœud avant de sortir, gardant le maquillage pour tout à l’heur ayant la flemme de le faire.

Je sortis de la salle de bain, un peu plus réveillée, avant de me diriger vers Kazuki et de m’asseoir sur ses genoux, me laissant aller contre son torse. J’avais quand même du mal à immerger, j’étais aussi fatiguée que ça ?

« Allons déjeuner, je finis par dire en me levant quand je sentis que je me rendormais. »

D’après ce que m’avaient dit mes parents, le petit-déjeuner était servi dans une salle prévue pour. Je m’étirais de tout mon long avant d’aller avec Kazuki prendre le petit-déjeuner. Nous y trouvâmes Hiroki qui avait fini de manger alors qu’on venait d’arriver avec Zuki.

« J’ai déjà mangé pour avoir mon train à l’heure. Je dois rentrer à Nishinaka, profitez bien de votre séjour ou votre journée si vous pensez partir demain. N’oubliez pas de me rapporter un petit souvenir. »

Il nous fis à chacun un bisou sur la joue avant de s’éloigner. J’eus juste le temps de dire un « Merci, à bientôt » avant qu’il sorte de la pièce avec un signe de main.

Je pris un café, un jus de fruit ainsi que des œufs brouillés avant de regarder Kazuki et remarquer qu’on était seul dans la pièce.

« Si tu veux le rattraper pour lui dire au revoir ou pour qu’il reste, tu peux y aller, ça ne me dérange pas, je dis avec un sourire. »
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 2 Aoû - 22:01
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki

C'était vraiment mignon à voir une Haruna le matin, avec ses yeux encore pleins de sommeil, les cheveux un peu fous et cette moue qui voulait dire "j'ai sommeil maman !".
Oh oui, c'était tellement adorable à voir...

Pendant que mademoiselle s'habillait et se débarbouillait un peu, j'en profitais pour faire le lit, bien que je savais qu'une femme de ménage allait passer, mais je trouvais toujours mieux un lit fait qu'un lit défait. Après cette tâche faite, je pris le temps de regarder un peu dans ma valise ce qu'avait pris Hiroki pour moi comme affaires. Je ne trouvais que des tenues passe partout plutôt sympa, des sous-vêtements et puis deux livres qu'il avait piqué dans ma bibliothèque, Funerarium et Démences...

Deux romans qui n'allaient pas vraiment avec ma situation actuelle puisque entre un roman parlant de meurtre au sein d'une famille, d'inceste et de tueries de chatons et de chiots. Et un roman d'horreur de Graham Masterton, je me demandais si Hiroki n'avait pas pris ces deux romans au hasard... De lui je me serai plutôt attendu à ce qu'il achète exprès des bouquins Arlequin tout plein d'amour horriblement niais...

Oui, j'avais déjà lu des romans Arlequin...

C'est au moment où je me dis que j'allais recommencer à lire Funerarium que Haruna sortit de la salle de bains et vint se placer sur mes genoux, elle avait encore l'air dans les choux, et au moment où j'allais lui dire qu'on pouvait encore dormir un moment si elle était vraiment trop crevée, elle proposa d'aller prendre le petit déjeuner.
On descendit donc rapidement vers la salle où on prenait les repas, un buffet à volonté était installé et Hiroki nous attendait assis à une table. Pas le temps de le saluer, de dire "riz-au-lait" ou de faire la danse de la joie qu'il repartait déjà après avoir dit qu'il devait rentrer et nous avoir embrasser sur la joue.

Plus rapide qu'un haricot sauteur le gars...

- Je lui enverrais un message après le petit déjeuner, dis-je à Haruna à la suite de sa suggestion. Son train doit être à un horaire précis et j'aurais tout le temps de le voir à Nishinaka.

Le petit déjeuner se composa d'un thé aux fruits rouges, une part de tarte à la pêche et de deux tranches de brioche avec des pépites de chocolat. Des plats absolument pas typiques de la région en somme.

Après un repas tranquille où on parla de tout et de rien, on remonta dans la chambre pour se brosser les dents et se nettoyer le visage. Je laissais Haruna passer en premier dans la salle de bains, puis ce fût mon tour après un moment d'attente où je relisais mon roman et envoyais un message à Hiroki pour lui dire que je le trouvais très impoli d'être parti comme ça mais que je lui souhaitais bon retour quand même. Une fois tout propres, j'avais quelques questions qui étaient montées dans mon cerveau -se brosser les dents peut vous rendre philosophe- et il fallait que je les pose.

- Dis-moi Haruna, commençais-je en m'asseyant à côté d'elle. Combien de temps veux-tu rester ici ? Je sais que j'ai quelques jours de repos mais toi tu ne dois pas pouvoir te libérer de ton travail très longtemps... Je me trompe ?

J'espérais qu'on puisse rester quelques jours encore pour que je puisse lui faire un peu plus visiter la ville dans laquelle j'avais grandi. Mais si elle ne pouvait pas, je n'allais pas la forcer, il ne fallait pas qu'elle ait des soucis avec son patron à cause de moi...

 
(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《
» Kinder Bueno, le plaisir pour les petites faims • |
» Oublions pour un moment....
» La fleur de l'amour refleurit pour estomper les larmes du cœur || Kazuna ♥
» Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-