We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 3 Aoû - 3:00
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (reparti) & Kazuki ♥ & Haruna

Au final, Kazuki préféra simplement envoyer un message à son ami, et je ne dis rien pour l’en empêcher. Pas parce que je n’appréciais pas Hiroki, j’avais simplement envie de passer ce séjour avec mon petit-ami.
Pour en revenir au petit-déjeuner, en plus des œufs brouillés, du café et du jus d’orange, je finis par me laisser tenter par la brioche, suivant Zuki. Nous mangeâmes tranquillement, parlant de diverses choses puis, nous remontâmes dans la chambre avant de passer, chacun notre tour, dans la salle de bain.

Dans ce lieu, je me lavais les dents, me maquillais assez légèrement pour ne pas qu’on me regarde trop bizarrement, et me lissais les cheveux. Au bout de quelques minutes, je laissais la place à Kazuki, m’asseyant contre le mur du lit avec mon pc sur les jambes pour patienter. Certes, c’était juste le temps qu’il se lave les dents et se passe, de l’eau sur le visage, mais j’eus le temps de faire deux recherches… Enfin les lancer… La 3G ramait, désespoir.

Mon attention se porta sur Kazuki lorsqu’il vint s’asseoir à côté de moi pour me poser une question. Je fermais mes recherches pour me connecter sur ma boîte mail et, après 20 minutes, je pus enfin répondre.

« Le magasin est fermé pour travaux pendant cette semaine au moins, mon patron devait nous le confirmer aujourd’hui par mail. Combien de temps je veux rester ici avec toi ? Autant de temps que tu as envie de rester sur l’espace d’une semaine… Je ne dois pas beaucoup t’aider en disant ça, je dis avec un sourire désolé. »

Je fermais ensuite mon ordinateur avant de le ranger et revenir à côté de Kazuki en mettant simplement ma tête sur son épaule. Un agréable silence s’installa alors que nous profitions simplement de la présence de l’autre. Nous n’avions pas besoin de parler, et je fermais les yeux pour profiter au mieux.

Seulement, tous les bons moments ont une fin et, celui-ci, se termina à cause de mon nez. Je m’éloignais juste à temps pour prendre un mouchoir sur la table de nuit avant d’éternuer. Par la suite, je partis jeter le morceau de papier avant de m’asseoir à genoux au bout de lit.

« Tu m’emmènes visiter ? Tu as une idée de où tu veux qu’on aille ? »

J’étais pleinement réveillée maintenant, et je débordais d’énergie. C’était, surement, du au fait de savoir que j’allais pouvoir voir la ville où celui que j’aime a grandi. Bon, j’allais peut-être avoir un peu de mal à crapahuter ou à suivre le rythme de Kazuki, mais ce n’était pas ça qui allait m’arrêter.

M’avançant à quatre pattes dans le lit, je vins déposer un chaste baiser sur les lèvres de mon petit-ami avant de lui sourire.

« On est parti ? »

Avant de sortir, nous prîmes quand même nos téléphones, ainsi que tout ce qui pourrait servir comme des chapeaux, des lunettes de soleil, de la crème solaire ainsi qu’un parapluie au cas où. Une fois que tout fut prêt, nous mîmes nos chaussures avant de sortir de la chambre.

« Je suis contente de pouvoir visiter, avec toi comme guide particulier, la ville où tu as grandi. »

Suite à ces paroles ma main glissa dans la sienne.

J’avais l’impression que notre relation était beaucoup plus fusionnelle depuis qu’on s’était retrouvé mais ce n’était surement pas moi qui allais m’en plaindre.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 3 Aoû - 22:03
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki

Visiter Aso n'avait pas pris des journées entières, la ville n'était pas extraordinaire -sauf dans le coin où on trouvait des maisons rondes- et on pouvait voir presque tout ce qu'il y avait à voir en deux jours. Il faut dire qu'on ne trouve pas tellement de boutiques et à part le volcan à côté, il n'y avait pas grand chose. Enfin, de mon point de vue, pour un tokyoïte c'est le dépaysement total j'en suis conscient et voir une chèvre ça doit être comme faire une rencontre du troisième type.

Nous étions repassés chez mes parents pour manger un soir, tout s'était bien passé, mon père avait fait participer Haruna aux conversations en lui posant mille et une question et en lui demandant ce qu'elle pensait de tel ou tel sujet. Je m'étais bien évidemment fait calotté deux ou trois fois et sinon il n'y avait rien à ajouter, tout s'était déroulé tranquillement. Ma mère avait même demandé à Haruna de ne pas hésiter à me "remettre en place" elle lui en donnait la permission.

Après cette éprouvante soirée de conversation intense et de visualisation de photos de moi petit -et les dossiers qui vont avec- nous étions revenus à l'auberge. Et le lendemain, mon père avait absolument tenu à ce que nous venions voir quelques chèvres parce qu'une allait mettre bas dans peu de temps et qu'il voulait que ma petite amie choisisse le nom du cabri. Ça m'avait rendu heureux car ça signifiait que mes géniteurs acceptaient pleinement ma petite amie.

Le reste du temps, nous étions allés nous promener dans les champs aux alentours, visiter les boutiques pour trouver des babioles, mais nous n'avions pas pu aller voir le Mont Aso, l'attraction du coin, à cause d'un éboulement récent, il fallait que les géologues évaluent les dégâts avant de pouvoir rouvrir le site aux touristes.

Dire que quand j'étais jeune j'y allais comme ça en toute insouciance...

Au final nous n'étions restés que trois jours de plus et je pense que c'était amplement suffisant pour ma chère et tendre, la voir presque sauter de joie quand elle avait un peu de 3G m'avait envoyé un pincement au cœur et je décidais qu'il était temps de retourner à la civilisation. Ce n'était pas le genre d'endroit pour une shinki telle que Haruna...

Donc après avoir salué mes parents, promis de revenir les voir et de leur envoyer des nouvelles pour la date du mariage -oui, le sujet revenait encore et encore-, nous étions reparti vers la gare pour prendre le train.
Et en ce moment, nous étions confortablement installés en première classe -Merci Hiroki- et on attendait simplement que la locomotive décide de démarrer pour nous ramener chez nous.

- Alors ? Comment tu as trouvé Aso ? demandais-je à Haruna alors qu'elle avait sa tête sur mon épaule. C'est très différent de Nishinaka, c'est sûr que c'est pas là-bas que tu verras des chèvres ou des personnes qui viennent directement te parler plutôt que de te téléphoner.

Je ne posais pas de questions concernant mes parents, ça reviendrait à parler mariage, ma mère ayant remis le sujet sur le tapis tellement de fois qu'il était difficile de ne pas associer Rukina Oshino à "bague de fiançailles"...

Par contre ils avaient mis au clair quelque chose qui maintenant me restait en tête.

- Hm... Haruna ? Je voudrais savoir ce que tu penserais de vivre ensemble... Enfin pas louer un appartement tout les deux tout de suite mais, par exemple, que tu viennes dormir une semaine chez moi ou plus, pour voir si on arrive à vivre tout les deux...

Ça pourrait être une sorte de test, ainsi on pourrait voir si nous étions prêt à passer le cap de partager un appartement ou s'il nous fallait encore un peu de temps avant ça.

Le train trembla et la voix enregistrée annonça que nous quittions la gare.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mar 4 Aoû - 2:48
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

Au final, nous restâmes trois jours de plus à Aso. D’un côté j’étais un peu triste de rentrer à Nishinaka parce que je trouvais que Kazuki et moi avions moins l’occasion de nous voir là-bas, de l’autre côté, j’allais retrouver mes repères ainsi qu’une bonne connexion à internet. Quand on en a l’habitude, c’est dur d’avoir une 3G qui rame.

Pendant les trois jours passés, nous eûmes l’occasion de revoir les parents de mon petit-ami, je pus également voir leurs chèvres dont une qui allait mettre bas… Je n’avais pu cacher mon sourire quand j’appris que j’allais donner le nom de son petit. Certains diront que c’est guimauve, mielleux, ou autre, mais je suis désolée, une chèvre s’appelant Kazuna, soit la réunion de Kazuki et Haruna c’était mignon, romantique.

Puis, finalement, après trois jours passés à Aso, nous rentrâmes à Nishinaka. Quand nous fûmes dans le train, catégorie première classe, je posais ma tête sur l’épaule de Kazuki.

« C’est une belle ville qui permet un retour à la nature assez ressourçant, agréable quand la 3G ne rame pas. »

Le dernier point était pour plaisanter même si ça m’avait un peu perturbé. Ensuite, avant que le train démarre suite à une annonce, mon petit-ami me posa une question qui me surprit quelque peu… Enfin beaucoup.

Je ne savais pas quoi dire, pas quoi répondre car la question m’avait prise de court… Même si elle m’avait, un peu, travaillée après ma rencontre avec les parents de Kazuki.

Malgré mes demandes et supplications muettes d’une pause, d’un arrêt sur image pour pouvoir réfléchir sans que ça paraisse long, rien ne se produisit. Quelques secondes plus tard, mon cerveau daigna réfléchir correctement pour m’aider à répondre à mon petit-ami. Je levais la tête pour le regarder, la question autant que la réponse était sérieuse.

« Hm… Oui, pourquoi pas mais… »

Je pris le temps de respirer comme si j’avais été en apnée ou que j’allais annoncer une mauvaise nouvelle… En fait, ça se rapprochait plus du dernier point.

« Je pense qu’il faudra que tu rencontres mes parents avant. »

Sur beaucoup de points, mes parents ressemblaient à ceux de Kazuki, sans le côté calotte, et ils étaient également plus jeunes. Sinon, ma mère abordera également le sujet mariage, tellement elle sera contente de savoir que je sors avec autre chose que mon téléphone…

En fait, la raison pour laquelle, cette rencontre me dérangeait était le nombre de dossier que mes parents allaient sortit sur moi. Heureusement que Rukina m’en avait fourni un stock.

« Mais, à mon avis, cette rencontre va se faire ce soir vu que Piwi est restée chez mes parents et qu’ils attendent impatiemment que tu viennes la chercher. »

Voilà, c’était dit, Kazuki allait certainement rencontrer mes parents ce soir et ils allaient aussi feindre la surprise de nous voir arriver alors que tout était prêt. Je n’avais jamais eu de relation avant Kazuki mais je connaissais assez mes parents pour savoir qu’ils feraient ça.

« Je suis certaine qu’ils vont t’adorer. Sinon, c’est d’accord pour voir si on arrive à vivre tous les deux. »

Une fois que cela fut dit, je posais mes lèvres sur celle de Kazuki comme pour appuyer mes dires, lui montrer que j’étais sérieuse en disant cela. Je reposais, ensuite, ma tête sur l’épaule de mon petit-ami, fermant les yeux car j’avais les paupières lourdes.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mar 4 Aoû - 21:48
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki

Je n'y avais même pas pensé à rencontrer les parents de Haruna alors qu'elle avait vu les miens et que ma Piwi se trouvait chez les Takashi. C'étais plutôt angoissant comme situation et jecomprenais maintenant ce qu'avait ressenti Haruna avant de voir les miens pour la première fois...

Est-ce que j'allais leur plaire malgré le fait que je ne venais pas de la ville et que mon métier n'était pas vraiment génial, on ne le hurlait pas sur les toits que son beau-fils était stripteaseur...
Mais il fallait être optimiste, au moins Haruna acceptait de tenter l'expérience de vivre avec moi, on allait pouvoir voir si tout se passerait bien entre nous alors que nous vivions sous le même toit. J'espérais sincèrement que ça marcherait et qu'il n'y aurait pas trop de points de désaccords, sinon tant pis, nous attendrons pour nous installer ensemble.

En attendant, Haruna semblait fatiguée, il fallait dire que nous nous étions couchés tard et levés tôt. J'attrapais une couverture polaire à disposition et encore dans son emballage pour la poser sur ma princesse avant de lui embrasser le haut du crâne.

- Repose-toi, je te réveillerai quand on sera arrivé.

Je n'étais pas fatigué alors je pris un des romans que Hiroki avait mis dans ma valise pour passer le temps. J'avais d'ailleurs oublié qui était le vrai meurtrier et comment se déroulait la fin de ce roman avec cette famille détruite et à moitié folle.

Au bout de quelques heures et plusieurs arrêts en gare, la voix préenregistrée annonça que le train entrait en gare de Nishinaka. J'étais heureux de retrouver mes animaux et mon petit chez moi, et puis mes amis bien évidemment, il faudrait que je songe à contacter Ren d'ailleurs pour qu'il vienne voir les chatons dès que Piwi aurait mis bas.
Mais arriver en gare signifiait aussi réveiller la belle au bois dormant dont la tête reposait sur mon épule. J'aurais pu la porter si les couloirs des wagons et les locomotives étaient plus larges.

Pourquoi ne pensaient-ils pas plus aux couples dans ce pays ?

C'est donc après un soupir de dépit que je dus me résoudre à réveiller Haruna.

- Princesse, il faut ouvrir les yeux, le marchant de sable est reparti...

Pour qu'elle revienne un peu à elle en douceur, je déposais de doux baisers sur ses lèvres pulpeuses. Une fois qu'elle fût en pleine possession de ses moyens, on récupéra nos valises puis on entra dans la gare de Nishinaka.

Il n'y avait que mes amis et mes colocataires polypodes qui m'avaient manqué, j'aurais très bien pu me passer de toute cette foule pour encore un moment... Enfin bon, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie.

- Bon bah, commençais-je alors que nous avions réussi à nous extirper de la foule de personnes. On va rentrer. Je vais d'abord déposer mes affaires chez moi avant de récupérer Spin et ensuite Piwi, sinon j'aurais les bras trop chargés. Et puis comme ça je pourrais rencontrer tes parents !

J'étais à la fois impatient et angoissé de rencontrer ceux qui avaient engendrés une femme aussi parfaite de Haruna, j'espérais être à la hauteur.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Mer 5 Aoû - 1:51
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

J’hochai la tête avant de sentir une couverture se poser sur mes épaules et de m’endormir, la tête sur l’épaule de Kazuki. Endormie ainsi, le trajet jusqu’à Nishinaka se fit assez rapidement, ce fut d’ailleurs une douce paire de lèvres qui me sortit de mes songes. Je m’étirais avant de récupérer ma valise et suivre Kazuki… C’était déboussolant toute cette foule quand on vient de se réveiller.

Une fois hors de la foule présente dans la gare, j’écoutais le programme prévu pour la suite, il me convenait parfaitement.

« Allons-y. »

Nous allions donc chez mon petit-ami où il déposa ses affaires, c’était aussi plus calme chez lui et nous pouvions nous embrasser, nous faire un câlin sans attirer tous les regards. De plus, d’habitude la foule ne me dérangeait pas mais c’était quand même un changement dépaysant entre Aso et ici.
Après que Kazuki eut finit de faire ce qu’il avait à faire, nous partîmes chez Tae récupérer Spin. Mon ami n’était pas là mais j’avais les clés ce qui nous permit d’entrer. Nous partîmes rapidement de chez lui, juste le temps de récupérer Spin, ses affaires, et que je prévienne Tae de notre passage.

Une fois cela fait, direction chez moi. Je devais être plus angoissée que Zuki mais je réussis à ne rien montrer. Devant la porte, je me tournais vers mon petit-ami.

« Je m’excuse d’avance si mes parents ont une attitude farfelue ou te mette mal à l’aise mais je suis sûre que ça se passera bien. »

J’approchais mes lèvres de celle de Kazuki avant de murmurer un « Je t’aime » et l’embrasser, comme pour lui donner du courage… Et m’en donner aussi.

Par la suite, j’ouvris la porte, entrais et invitais Kazuki à faire de même. C’était une maison japonaise moderne avec une marche délimitant là où on pouvait mettre ses chaussures, plusieurs paires de chaussons et un couloir au bout duquel il y avait un escalier.
Des pas précipités se rapprochant de nous se firent entendre, et je montrais les chaussons à Zuki pour qu’il en prenne une paire. J’eus à peine le temps de poser les miens par terre, qu’une femme fit son apparition.

Colorée en brune pour cacher ses cheveux blancs, une pince dans les cheveux pour éviter d’être gênée lorsqu’elle cuisinait, et un visage faisant penser qu’elle avait 40 ans et non 45, voilà comme était ma mère. Actuellement elle se tenait face à nous portant un tablier au dessus d’un pantalon et un tee-shirt style marinière et un fouet de cuisine à la main.

« Haruna chérie, bon retour. Bienvenue jeune homme. Entrez, entrez, vous nous prenez un peu de court mais vous êtes les bienvenues, dit-elle toute guillerette. »

Elle retourna ensuite dans le salon-salle à manger alors que j’hésitais entre me cogner la tête contre le mur ou rire anxieusement. Au final, je ne fis rien et guidais Kazuki jusqu’à la pièce où se trouvait mes parent. Mon père avait sorti la tenue classe mais simple, montrant qu’il attendait notre venue. Il avait quelques cheveux blancs dans ses cheveux châtain mais une belle masse capillaire pour un homme de 46 ans.

« Haruna, tu aurais pu nous prévenir que tu allais venir accompagnée. 3 jours à la campagne et tu ne sais plus te servir d’un téléphone ? »

Mes parents adoraient me charrier sur mon rapport à la technologie… Quand bien sûr ça ne partait pas en joute verbale. Par contre, là, je leur avais envoyé un message mais je savais que La bataille sera perdue d’avance. De ce fait, je préférais m’exposer à l’épreuve des présentations.

« Papa, maman, je vous présente Oshino Kazuki, celui qui a volé mon cœur depuis quelques mois maintenant. Kazuki, je te présente Takashi Kei et Aki, mes parents. Il y a aussi Spin, la mygale Avicularia versicolor de Kazuki, je dis en montrant là où elle était. »

La petite Spin piqua la curiosité de mon père mais après un coup sur la tête de mon père de la part de ma mère à l’aide d’une cuillère en bois sortie de sa poche de tablier, le terrarium fut poser sur la table de la salle à manger. Nous rejoignîmes tous le salon, mon père s’assit dans un fauteuil, ma mère sur l’accoudoir alors que Kazuki et moi furent directement désigné pour aller dans le canapé. Je vis alors du thé glacé sur la table basse ainsi que quatre verres… Je ne comprenais pas toujours mes parents.

« Kazuki, je peux t’appeler Kazuki ? Oui, bon, bref, la question n’est pas là. Dis-moi mon petit, ce que tu aimes autant physiquement que caractériellement chez ma fille et comment tu as fait pour ne pas t’enfuir devant son cœur de pierre où seul la technologie et la mode ont leur place ? »

Comme Kazuki l’autre jour, ma main alla prendre la sienne pour l’encourager, lui montrait que j’étais là… Mais là, je pense que mes parents me mettaient plus mal à l’aise que lui.

Puis avant que mon petit-ami dise quoique ce soit, un miaulement se fit entendre et une Piwi pleine vint prendre place sur les genoux de son maître. Ronronnant tellement que je l’entendais parfaitement bien
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 5 Aoû - 19:09
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki

C'est avec un vivarium et une Spin dans le vivarium que nous étions allés chercher avec Haruna chez Tae que nous nous rendions dans la demeure des Takashi pour récupérer ma minette. Le parcourt avait commencé par chez moi puisque pour poser mes bagages puisque je ne pouvais pas transporter à la fois ma valise, le vivarium et Piwi.

Et maintenant il était l'heure de la confrontation avec les parents de Haruna. J'espérais qu'ils allaient m'accepter et si je comprenais bien ce que ma petite amie voulait me faire comprendre, ils étaient un peu foufous donc pas bien différents de mes propres géniteurs.

Après avoir posé Spin dans l'entrée, j'eus à peine le temps de retirer mes chaussures qu'une belle femme brune apparue devant nous. Elle paraissait jeune mais je devinais sans peine qu'il s'agissait de la mère de ma petite amie, je m'inclinais donc respectueusement.
Par contre elle ne semblait absolument pas surprise de notre venue... De la mienne surtout alors que j'étais un parfait étranger.

Ce fut la même constatation avec le père de ma belle, il était bien habillé sans trop l'être. Ils attendaient vraiment notre venue...  Pourtant son discours disait très clairement qu'ils n'étaient au courant de rien...

c'était étrange...

La suite se passa rapidement, Haruna me présenta et je n'eus pas le temps de dire un "ravi de vous rencontrer" que le père de ma douce voulut approcher de mon arachnide. Mais sa femme l'en empêcha d'un coup de cuillère en bois sur le crâne, je me demandais pourquoi elle faisait cela, je n'allais pas l'autoriser à la prendre dans ses mains, le risque de morsure était trop grand.

La mère de Haruna nous invita à passer dans le salon, je me retrouvais assis à côté de ma petite amie sur le canapé, face aux parents. J'étais plus ou moins prêt à subir un interrogatoire, après tout, je savais qu'un père et une mère voulait le meilleur pour leur fille. Ils allaient me juger c'était certain.

D'ailleurs la première question arriva bien vite, tout comme ma lourde Piwi qui vint se poser sur mes genoux et ronronner comme un vieux moteur. J'avais dû lui manquer, et puis elle allait bientôt mettre bas, elle avait certainement envie de retrouver ses repères.

- Et bien heu comment dire... ? C'est elle qui m'a proposé son aide au début alors que j'arrivais à Nishinaka, elle a dû remarqué mon air complètement perdu et elle a certainement eu pitié de moi, expliquais-je en souriant.

Ma main alla serrer un peu plus celle de Haruna, elle m’insufflait le courage pour garder le regard droit. J'étais fier d'être son petit ami, je l'aimais et je voulais le montrer.

- J'ai très vite développé des sentiments pour elle alors qu'elle me donnait des "cours" de technologie et de mode. Et je dois dire que tout s'est enchaîné très vite mais je suis heureux d'avoir réussi à gagner la confiance de votre fille et qu'elle m'ait choisi pour être celui qui va partager sa vie.

Je glissais un sourire vers Haruna. Je pensais bien évidemment ce que je disais, ma princesse était l'une des plus belles choses qui était arrivée dans ma vie. Je l'aimais sincèrement ma petite amie, et j'avais envie de l'aimer encore longtemps.

- Je ne pense pas que Haruna ait "un cœur de pierre", je dirais qu'il s'agit d'une forteresse entourant son cœur dont il faut trouver la clé pour y accéder. J'ai eu la chance de trouver cette clé, et je compte prendre bien soin de ce cœur meurtri.

Doucement, j'apportais la main de Haruna à mes lèvres puis mon attention se focalisa à nouveau sur les parents de ma princesse. J'étais prêt pour les prochaines questions, j'allais faire en sorte qu'ils m'acceptent pleinement.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 6 Aoû - 2:27
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

J’écoutais la réponse de Kazuki alors que, doucement, mon cœur battait plus fort. Il prenait déjà bien soin de mon cœur et je lui faisais confiance pour continuer ainsi pendant encore longtemps… Pourquoi pas pendant toute la vie ?
Un sourire tendre se dessina sur mes lèvres quand il me fit un baisemain, et je me repris bien vite en me rappelant de la présence de mes parents.

« Dis-moi mon garçon, tu sais cuisiner ? Un conseil ne confie jamais une cuisine à Haruna, tout risque de brûler. »

Mon père rigola ensuite avant que ma mère lui redonne un coup de cuillère en bois… Elle ne le faisait pas d’habitude d’ailleurs, c’était étrange. Mais je ne me posais pas plus de questions, c’étaient mes parents après tout.

« Il y a des questions bien plus importante que la cuisine voyons. Comme le mariage, les enfants… »

Ma mère s’arrêta avant de me pointer avec sa cuillère en bois qu’elle faisait bouger légèrement de bas en haut… Ou alors elle la faisait sautiller. Elle croisa ensuite les jambes avant de regarder Kazuki d’un air menaçant et très sérieuse.

« Mais ce qui doit être le plus important c’est Haruna. Vu ton discours tu dois connaître son passé et je te préviens que si tu la fais souffrir intentionnellement, que je la retrouve dans le même état qu’il y a 7 ans, tu comprendras ce qu’est la colère d’une mère. Compris ? »

Pendant que ma génitrice disait cela, elle ne lâcha pas le regard de Kazuki. Je comprendrais s’il était effrayé, l’étant moi-même. Ma main serra plus fort la sienne pour qu’il arrive à faire face à ce nouveau visage que ma mère prenait intentionnellement pour qu’il comprenne qu’elle était sérieuse en disant ça.

Puis, quand elle vit que le message était bien passé, ma génitrice croisa les mains sur ses jambes, avant de sourire à nouveau.

« Je viens de me souvenir Kazuki, tu es stripteaseur, non ? Ne t’inquiète pas, je ne te demande pas ça pour te mettre à la porte après, mais tu fais des études à côté ou tu ne peux pas ? … Ou alors c’est un métier qui t’intéresse ? »

Au regard malicieux de ma mère, je compris que ce n’était pas fini et lorsqu’elle se pencha vers mon petit-ami comme pour lui confier quelque chose, j’eus très peur. Un regard vers mon père levant les yeux au ciel avec une expression amusée m’apprit que j’avais raison de redouter les prochaines paroles d’Aki.

« Est-ce que tu pourrais apprendre certaines choses à mon mari pour que… »

Ma main de libre alla se poser sur la bouche de ma mère pour qu’elle se taise. J’avais du me contorsionner et lever un peu mais c’était ça ou l’assommer parce que, là, elle poussait le bouchon un peu loin pour moi.

« Je pense que c’est suffisant si Kazuki oublie la dernière partie de la question, n’est-ce pas ? »

Ma mère hocha la tête alors que nous reprenions, toutes deux, notre place.

« Je pense que c’est mieux si tu nous disais seulement quel rêve tu poursuis. »

Et après on s’étonnait que j’avais parfois du mal à être clair…
Mais, une chose était sûre, mes parents acceptaient Kazuki, vu le « mon garçon » de mon père et la mise en garde de ma mère.
© Joy
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Jeu 6 Aoû - 11:47
     
Une virée surprise pour se détendre
Hiroki & Haruna & Kazuki

La remarque du père de Haruna me fit sourire, j'avais déjà eu l'occasion de la voir à l'oeuvre dans une cuisine, et il était vrai que j'étais bien content de savoir me débrouiller pour préparer des plats.
Je n'eus cependant pas le temps de répliquer que madame Takashi fit revenir l'attention à elle en parlant mariage et enfant, j'allais aussi devoir répondre à la question "que penses-tu du mariage ?" et celle de combien d'enfants je souhaitais ?

...

Ah oui, non en fait je crois que j'aurais préféré répondre à ces questions là plutôt que de me retrouver menacé par une cuillère en bois. La femme qui était en face de moi avait eu, le temps de sa menace, un visage effrayant et absolument plus avenant. J'avais néanmoins gardé les yeux dans les siens alors que ma tête devait refléter mon incompréhension et ma surprise, j'étais réellement interloqué par ce retournement de situation...
Mais elle ne devait pas attendre de réponse de ma part, il s'agissait d'une mise en garde, et après quelques secondes où elle sembla fouiller mon âme, son visage reprit des airs beaucoup plus aimables et je me permis de respirer à nouveau correctement.

Le sujet dévia sur mon travail et je ne pus m'empêcher de piquer un fard quand Aki commença à me demander si je pouvais donner des cours à son mari, elle n'avait pas eu besoin de finir sa phrase, j'avais déjà tout compris...
Heureusement que Haruna et Kei vinrent à ma rescousse et je me permis de me détendre un peu. Mais j'allais quand même devoir répondre à la demande de monsieur Takashi, il était normal qu'il veuille en savoir plus sur moi et sur ma façon de voir l'avenir.

- Stripteaseur n'est pas vraiment le métier que je rêvais de faire, voir pas du tout. Ma famille n'étant pas riche, je ne voulais pas que mes parents déjà âgés, aient à se serrer la ceinture pour payer les études de biologie et de chimie dont je rêvais, expliquais-je. Mais je ne perd pas espoir d'avoir un jour assez d'argent pour reprendre mes études et pouvoir travailler dans les domaines qui me plaisent.

La science de la vie était une chose qui me fascinait énormément, bien plus que la science de la terre, et pourtant j'avais grandi à côté d'un volcan.

- Mais en attendant je suis stripteaseur, ça me permet de payer mon loyer, mes charges, ma nourriture, de m'occuper de mes animaux et surtout de pouvoir faire des cadeaux à la fille qui a volé mon cœur.

J'étais quelqu'un de plutôt avare à la base, je ne dépensais pas sans compter. Grandir dans la campagne m'avait appris que l'argent était une chose qui ne poussait pas dans les arbres et qu'il fallait trimer pour en obtenir.
Mais j'aimais faire plaisir à Haruna, ce n'était pas grand chose en général, un tour au restaurant, une peluche trop mignonne, enfin voilà, nous n'en étions pas encore au stade des boucles d'oreille en or ou ce genre de choses, peut-être plus tard.

- Et je vous promet de ne jamais faire de mal intentionnellement à votre fille. Lui faire du mal reviendrait à me blesser également, et je ne suis pas vraiment un adepte de la douleur...

Mon regard revint se planter dans celui de ma princesse et je portais à nouveau sa main à mes lèvres puis mes yeux allèrent fièrement rencontrer ceux de mes beaux-parents.

- J'aime vraiment Haruna, et mon but principal, avant même celui de reprendre mes études, est de la rendre heureuse. J'espère y parvenir...

J'étais tellement sincère, les mots sortaient tout seuls.

Bien sûr j'avais omis de continuer sur le chemin "d'apprendre des techniques de "déshabillage", je n'étais pas certain de devoir vraiment apprendre à mon beau-père à faire du striptease.

Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre - Page 3 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 6 Aoû - 14:32
     



Une virée surprise


pour se détendre

Avec Hiroki (parti) & Kazuki ♥ & Haruna

Au vu de la tête de mes parents, ils étaient pleinement satisfaits de la réponse de Kazuki. Il était vraiment adorable et mes géniteurs semblaient partager mon avis. Je captais leur regard en ma direction lorsque mon petit-ami parla d'argent, ils me disaient silencieusement de prendre exemple sur lui... Ils étaient denshou et ne semblaient pas comprendre pourquoi et comment j'étais devenu shinki alors que j'avais toujours bien aimé la mode ainsi que la technologie.

Le reste de la rencontre se passa bien, ma mère avait prévu le coup d'inviter Kazuki à dîner. Au cours du repas, plusieurs dossiers sur moi furent sortie, notamment la fois où, au collège, j'avais pleuré car ma peluche Mickey avait été recouverte de farine suite à une bataille avec deux autres personnes. Mais également que je rêvais de vivre dans le château de cendrillon au parc Disney après m'être mariée dans ce lieu... C'était mignon un mariage à Disney Sea, non ? Non ?

Puis, il se fit tard et après avoir passé plusieurs jours avec Kazuki à être presque toujours en sa compagnie, vint le temps des aux revoir. Mes parents étaient en train de ranger dans la salle à manger alors que j'étais dans l'entrée avec mon petit-ami. Je profitais de ce moment d'intimité et qu'il ni le vivarium ainsi que la cage de transport de Piwi dans les mains pour un câlin ainsi que plusieurs baisers d'au revoir.
Par la suite, j'ouvris la porte d'entrée et je lui fis un signe avec un "A bientôt", le regardant s'éloigner... J'avais quand même un pincement au cœur de le voir partir.

Je rentrais ensuite avant d'aider mes parents pour débarrasser et me dire ô combien ils appréciaient Kazuki. J'étais contente d'entendre ça. J'eus, ensuite, un coup de fatigue et je partis me coucher.
J'avais hâte de revoir Kazuki qui me manquait déjà énormément.
© Joy
 
(/!\ NC-16) Une virée surprise pour se détendre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ✪ A tes côtés pour toujours 》MIKI&SORA《
» Kinder Bueno, le plaisir pour les petites faims • |
» Oublions pour un moment....
» La fleur de l'amour refleurit pour estomper les larmes du cœur || Kazuna ♥
» Seo Kenta - Ce que vous êtes pour moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-