We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 20:57
     
Je favoriserais la deuxième année, éhéh, surtout que Hana serait du genre à accoster la première personne qui daignerait offrir de l'attention aux mangas qu'elle daignera exposer, après, tu sais, Hana aurait aussi besoin d'aide pour ses créations (aussi futiles peuvent être pour certains) etc. alors, Shoko pourrait-elle se permettre de rejoindre l'équipe de Hana pour la créations de ses mangas au niveau de la coloration des images, ou même l'aider ? Après, si jamais elles deviennent proches, elles pourraient tout aussi bien finir par se retrouver au ciné et chouiner dans les bras l'une de l'autre ahahaha :eheh:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 25 Oct - 21:06
     
Cool cool cool !!! ♥️

Alors en plus, vu que Shoko est maintenant à la NSA (c'est une denshou à la base mais elle a été forcée ;-;), il est possible qu'elle puisse rejoindre l'équipe pour te garder à l’œil (elle te dénoncera pas ! Croix de bois croix de fer, si elle ment, bah... C'est une menteuse)

Ça va lui faire 3 boulots en même temps du coup (animatrice en maison de retraite + peintre + auxiliaire mangaka ?) mais au moins j'aurai une excuse pour l'envoyer à l'hôpital pour surmenage ! xD (le sadisme des admins déteint sur moi c'est dingue ._.)

Du coup on part sur ça, une Shoko qui s'intéresse au travail de Hana, discussion et de fils en aiguilles, elles finissent par trouver un arrangement (rien de sexuel hein ?) et puis bon, elles deviennent bonnes coupines quoi ♥️

Tu sais que t'es belle ? ♥️:ohoh:
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 21:15
     
Après, Hana lui demandera de l'aide uniquement lorsque shoko sera libre, je ne veux pas avoir le surmenage de cutie sho sur la conscience bouhouhou :mouh:
Mais, sinon, c'est parfait, en plus Hana n'a que très peu d'amie féminine, ça lui fera le plus graaaand bien ♥️

omg, mais non, mais, fhizhdz, toi aussi voyons ♥️♥️ :kkk:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 25 Oct - 21:19
     
Mrooow c'est trop choupinou de sa part ♥️ :love:

Shoko est contente de rencontrer de nouvelles têtes sympathiques et mignonnes ! :kkk:

Tu sais que tes gifs de profil sont juste xnbndtc 030 ♥️
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 21:20
     
Hana, aussi, surtout que Shoko ce sera un petit peu sa chouchou, alors, hein ♥️ :kkk:

Les gifs, c'est à cause de l'autre idiot qui s'est permis de modifier mon profil en secret ahahah, j'en ai marre de lui :danse:
Kamehime Shoko» I ❤ Nishinaka
Kamehime Shoko
Avatar : Arimura Kasumi
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 13/02/1991
Age : 33
That's what i do there : Artiste peintre à la base, maintenant animatrice dans une maison de retraite. Mais j'aime bien, ils sont gentils tout ces papys et mamies ♥
What about love ? : Veuve et libre ~ Mais je ne cherche pas vraiment l'amour pour le moment
How I feel : Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry - Page 3 Tumblr_n5zeoixFl31tpu779o3_r1_250
Messages : 890

Dim 25 Oct - 21:28
     
Hana, je crois que Shoko veut t'épouser, t'es trop adorable ♥️ :love:

Ils me font le coup avec Sora, sauf que moi ils mettent Jésus à la place xD et oui c'est chiant

Je verse pas trop dans l'hétéro à la base (le yaoi mpreg c'est ma vie) mais là je trouve ça cute *9*
Invité» Invité
avatar

Dim 25 Oct - 21:45
     
Marions-les, vivons d'amour, d'eau fraîche et de disney. ♥️ :kkk:

OUI, il m'a montré avant, c'pour ça qu'au final, je me suis retrouvée avec ça ahaha ; mais c'était trop puissant le truc de jésus, j'en ai ris pendant trois plombes je te jure... omg, t'es trop cuuute (aya)
 
Kamehime Shoko - You'll Never See Me Cry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kamehime Shoko - Speechless Widow {END}
» ✶ Painting with Flowers 》ASAE&SHOKO《
» Rêve ta vie en couleur~ (feat. Shoko)
» ✶ Between desire and despair 》ASAE&SHOKO《
» ✶ Houston, nous avons un problème ! 》AYUMI&SHOKO《

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Administration ♠ :: Les dossiers privés :: NSA-