We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Groupe 5 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Ven 17 Juil - 15:10
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Enfin, le groupe 5, le jury masqué commençait à voir la fin approcher, il était l'avant dernier groupe, et probablement celui à qui ils avaient confiés l'épreuve la plus compliqué pour ce premier tour. Parmi eux se trouvait Ueyama, il allait de soi que la pitié n'allait pas exister ici, c'était absolument normal d'ailleurs. Cette fille ne méritait pas de pitié. Et son groupe non plus. L'orateur fit un pas en avant, scrutant les victimes avant de prendre la parole :

« Messiers, dames, nous vous remercions pour votre présence. Commençons immédiatement le premier tour si vous voulez bien. » Pinçant sévèrement ses lèvres, il resta un instant silencieux avant de reprendre : « Ce que nous allons vous demander est très délicat et très complexe. Nous sommes de fins observateurs, nous saurons dès que l'un d'entre vous tentera de mentir. »

Ils étaient sur-entraînés, les meilleurs agents du Japon tout entier. Alors ce n'était pas quatre personnes lambda qui leur faisaient peur. Souriant un peu, il reprit :

« L'un après l'autre, vous allez dire très sincèrement ce que vous pensez des trois autres personnes face à vous. Physiquement, si vous ne les connaissez pas, mais plus profondément si vous vous connaissez. »

L'épreuve était aussi difficile que l'humain était hypocrite. Et ce sera plutôt amusant de les voir se juger sans état d'âme.

« Ueyama, vous commencez. »

Eh oui, l'agneau était lancé en premier, et ce n'était pas par hasard. Tachibana la suivra, suivit de Kuroda puis de Kiritani.
Ueyama Miki» I'm sleeping with the staff
Ueyama Miki
Avatar : Ai Takahashi
Pseudo : Saya
Date de naissance : 10/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Assistante de Rio !
What about love ? : Love ? What ?
How I feel : Groupe 5 ♠ Tumblr_o0g02pc4Ru1sa07uto1_500
Messages : 2467

Sam 18 Juil - 1:56
     
Quand je m'étais retrouver devant cette arène, un frisson m'a parcouru. Elle était grise et froide. Stérile. Vide de toutes émotions comme le maire et ses sbires. Et comme ce qu'il voulait qu'on devienne. Je frissonnais en voyant les personne de mon groupe. Il n'y avait aucunes personnes pouvant me montrer un peu de sympathie. Yuki était parti dans un autre groupe, tout comme Sora et Kazuki. J'étais seule.

Mon cœur se serra. Oui je devrais commencer. Je devrais dire ce que je pense concernant deux inconnus ou presque et une femme me détestant. Dans ce jeu, j'avais toutes les chances de mourir rapidement car après tout, je ne suis qu'un pantin cassé et qui a besoin de ce genre de jouet ? Je regardais d'abord les deux hommes face à moi. J'en connaissais un de vue, l'autre m'était complètement inconnu. Je posais ensuite mes yeux sur la jeune femme. Elle je la connaissais. Certes, pas beaucoup mais assez pour pouvoir parler un peu plus d'elle. Après tout, j'allais me faire mettre plus bas que terre une nouvelle fois, alors je ne me laisserais pas faire car les mots sont une armes aussi puissantes que les coups.

- Je ne connais réellement aucunes des trois personnes présentes. Un m'est complètement inconnu et je commencerais par lui. A première vue, je dirais que cet un bel homme, même si il n'est pas à mon goût.

Pour cause, les bras de Yuki me suffisait amplement. Je refusais néanmoins de penser à lui. Je me savais assez en danger pour ne pas me laisser distraire.

- Sinon, je n'ai pas grand chose à dire sur lui... Je ne le rangerais dans aucunes castes car ça n'a rien à voir même si c'est ce que vous attendez non ? , dis-je, sachant pertinemment que mon comportement était dangereux. Pour l'autre homme, Tachibana-san si je ne trompe pas, je ne le connais que de vu. Il me parait assez posé mais je pense qu'il a une facette plus... Impétueuse ? Enfin, comme son prédécesseur, il est beau.

Mon regard se porta ensuite sur la jeun femme présente avec moi et les deux autres. La seule fois ou je l'avais vue... Ça ne c'était vraiment pas bien passé.

- En dernier, il y a Kiritani Ayumi. Fille d'un grand PDG de Ninshinaka, célèbre dans toute la ville... Mais pour moi, ce n'est qu'une gamine qui a toujours eu ce qu'elle voulait, quand elle le voulait, qui a été choyé et qui n'a jamais connue la douleur de perdre un être cher. Elle pense que tout lui est due et n'a aucun respect pour les personnes qu'elles n’apprécient pas. Malgré tout, je pense que cette fille au grand cœur qui, si on sait lui faire confiance et que cette confiance est réciproque, sera toujours là pour vous. Mais son caractère premier est celui d'une gamine qui n'a jamais réellement grandis et qui attend que tout lui tombe cuit dans le bec.

Je m’arrêtais là. J'avais peu de chance de passer leur premier tour et je le savais pertinemment. J’allais me faire défoncer par les trois autres mais je n'avais dit que la vérité les concernant. Enfin ce que je pensais véritablement d'eux. Après tout, mentir ne changerait rien à ma position et je n'avais pas besoin de flatter l'ego de ces personnes qui me méprisaient sans me connaître véritablement.
Tachibana Kyohei» Admin ◘ I ♥ Every
Tachibana Kyohei
Avatar : Kamenashi Kazuya
Pseudo : Lauly
Date de naissance : 23/06/1988
Age : 35
That's what i do there : Magicien o/
What about love ? : Fièrement marié à ma co-admin afufu 8D
How I feel : Thinking... about how awesome we are

Groupe 5 ♠ Goomcugq


Messages : 2666

Sam 18 Juil - 14:24
     
Sérieusement ?! Parmi toutes les épreuves qu’il devait y avoir, il avait fallu qu’il tombe sur celle-là ! Dire ce qu’on pensait des autres... C’était bien le genre de chose que Kyohei détestait. En général, il préférait agir que parler mais là... Soufflant, il écouta malgré tout le discours de la première et n’eut qu’une envie, la descendre comme elle venait de descendre Ayumi. Maintenant qu’il était là, il n’avait pas d’autres choix que de prendre sur lui.

- A mon tour à présent, Déclara le garçon en observant les autres personnes auprès de lui de son air froid, impartial, Et je vais commencer par Ueyama. Physiquement, je dirais que ça va, qu’il y a mieux et que ce n’est pas spécialement mon genre.

Pour quelqu’un qui détestait dire ce qu’il pensait des autres, il s’en sortait bien le minot. Enfin, le côté critique aidait beaucoup. C’était toujours plus facile de critiquer ceux qu’on n’appréciait pas que complimenter ceux qu’on aime.

- Pour le reste par contre, tu peux parler. Comment oses-tu dire autant de mal d’une personne après ce que tu as fait ?! Tu as dénoncé des tas de gens, tu es une moins que rien et pour ça, tu n’aurais même pas dû prendre la parole. Tu oses critiquer mais est-ce que t’es mieux au fond ? Ueyama est quelqu’un que je n’arrive pas à cerner, une fille qui joue aux gentilles mais qui à mes yeux, il faut se méfier. Comme on dit « méfiez vous de l’eau qui dort », ce proverbe a été créé pour elle.

Lui non plus n’était pas mieux qu’elle seulement malgré tout, même dans un jeu où l’honnêteté était gagnante, il se devait de mentir pour cacher sa véritable identité. Il fallait savoir faire la part des choses, et pour ça Kyohei se débrouillait plutôt bien.

- Kuroda-san, physiquement, je n’ai rien à dire sur lui, c’est un mec donc bon... Je ne vais pas dire qu’il est beau, j’en sais rien moi. Il est normal, voilà normal c’est bien.

Si les femmes pouvaient se complimenter entre elles, entre hommes, c’était vraiment bizarre. Tant qu’il se retenait de grimacer discrètement.

- Sinon, je le trouve étrange, un peu dérangé parfois mais je ne crois pas qu’il soit méchant. Il a l’air de ce genre de type qui positive tout le temps et avec un bon fond. Je suppose que quelque part, je respecte ça.

Senji était un peu son opposé mais sa détermination était assez impressionnante.

- Kiritani-san n’est pas forcément mon genre non plus mais elle est jolie. Et elle le sait, donc pourquoi s’en cacher ? Elle est superficielle, capricieuse et pense que tout lui est du. C’est une question d’éducation mais, je pense que ça, c’est quand on ne la connaît pas. Ma première rencontre avec elle a été désastreuse seulement il ne faut jamais se fier qu’à l’apparence. Kiritani-san est aussi douce, fragile et qui a en fin de compte juste un certain besoin d’attention.

Il suffisait de ne pas répondre à ses caprices et de la laisser faire ses erreurs, grandir par elle-même. Kyohei était certain qu’elle n’avait pas un si mauvais fond que ça. Voilà, il avait donc fait le tour et ne put s’empêcher de pousser un profond soupir car malgré tout, ça n’était pas facile d’avouer tout ça.

J'ai un peu dépassé, on m'en voudra pas /out/
Kuroda Senji» I ❤ Nishinaka
Kuroda Senji
Avatar : Maruyama fucking Ryûhei
Pseudo : La faiblesse
Date de naissance : 20/02/1987
Age : 37
That's what i do there : Je suis l'homme de la situation pour les enfants qui s'ennuient à l'hôpital. Le rire est un docteur, après tout. <- dat weird <- u weird <- no u <- no you <- You. ← No, Y.O.U. <- YOU BORDEL DE MERDE ← YOU SCROGNEUGNEU <- TWA ← NO TWA
What about love ? : Ma télévision et mon portable! Je réfléchis encore à comment leur faire ma demande. C'est pas évident comme truc, vous savez!
How I feel : In love with Naoki ♥️♥️♥️♥️ et comme Casper aussi mdr
Messages : 244

Dim 19 Juil - 16:10
     
Des clowns ! J'ai à faire à des clowns ! Je me retiens de rire alors que j'observe les personnes qui se trouvent devant le groupe avec lequel je suis entré ici. Non franchement, ils pensent faire peur à qui avec leurs masques ? C'est pour se donner un petit genre « saluuut, j'fais peur, j'suis dark »... Sérieusement quoi, s'ils avaient voulu faire plus bizarre encore, ils auraient du demander les masques à ce groupe là... Mais si, allez, ils sont sept ! Bon, on s'en fout, c'est pas l'important. Visiblement, nous ne sommes pas là sans raison et il faut décrire les autres. La bonne chose, c'est que je ne les connais pas, alors je vais sans problème pouvoir raconter ce que je pense, même si je doute qu'ils apprécient tous... Quoique. En fait, j'en connais un. Le magicien ! C'est déjà ça de pris, mais après j'ignore quoi dire d'eux. Oh, on verra comment ça vient. De toute façon, ils sont tous plutôt beaux. Je suis sûr qu'ils auraient pu faire partie du monde du Showbiz, dans une autre vie !

« Alors, comme c'est mon tour, je vais procéder dans l'ordre. » Dis-je fièrement, me retenant de me frotter les mains. Sérieux, cette fois. «  Je dirais qu'Ueyama-san est une femme vraiment belle, même si je lui conseillerais de se laisser pousser les cheveux un peu, mais c'est uniquement une question de goût, et aussi parce que je suis certain que ça lui irait mieux. »

Détails inutiles ? Comment ça ? On a demandé de dire ce qu'on pensait ! Je me tourne ensuite vers Tachibana-san, le second du groupe. Alors...

« Pour Tachibana-san, je dirais qu'il s'agit d'une personne facilement mal à l'aise lorsqu'il ne connaît pas les gens. Enfin, plutôt qui n'aime pas être approché trop vite, si vous voyez ce que je veux dire. Bon, faut dire que j'y suis pas allé avec le dos de la cuillère le jour où je l'ai rencontré, mais je suis pas non plus un monstre, hein !  » Commencé-je en me rappelant de mon impression le soir du spectacle. « Sinon physiquement, je le trouve pas trop trop mal. Enfin, je suis pas gay, mais il me fait un peu penser au gars qui fait des pubs pour des bonbons sûrs, là, avec la tortue ! »

Et par définition, s'il est dans une pub, même si j'ai totalement oublié le nom de ce mec, c'est qu'il n'est pas si laid que ça, pas vrai ? Allez, on passe à la suivante. Je l'observe un peu avant de reprendre la parole en souriant.

« Et Kiritani-san, en dépit de ce que vient de dire Tachibana, a l'air très gentille. » Dis-je en riant un peu. « Si on était dans un jeu vidéo, je crois que je la mettrais dans le rôle de la princesse à secourir à dos de haricot volant. Enfin, c'est une image, comprenez-moi bien. Mais si je devais les décrire, c'est comme ça que je le ferais. »
Kiritani Ayumi» I ❤ Nishinaka
Kiritani Ayumi
Avatar : Horikita Maki
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 04/08/1990
Age : 33
That's what i do there : Présentatrice télé & Animatrice radio
What about love ? : Je suis une princesse à la recherche de son prince ♥ Ou d'une autre princesse ♥ Je suis l'amour avec un grand A d'une certaine déess mais personne ne le sait encore... Même pas nous ♥
How I feel : Merry christmas, faisons le sapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ♥️

Groupe 5 ♠ Tumblr_lwdfnddhWq1r6vyodo1_500-1
Messages : 1664

Dim 19 Juil - 16:31
     
Terazawa était un génie! Son arène déjà été magnifique, à la taille de ma perfection et notre défi... Mon côté franche était tout simplement ravi. J'allais essayer de me retenir quand même pour éviter qu'on y passe des heures.
J'écoutais les commentaires des autres sur ma personne, hochant parfois la tête. Puis, ce fut mon tour, en dernière. J'allais m'en donner à cœur joie.

« Ueyama. Je la connais en tant qu'esthéticienne et c'est une horreur. Les produits qu'elle utilisait sur ma peau délicate étaient bas de gamme. Puis elle est inintéressante, vraiment, j'ai failli m'endormir pendant mon soin. J'avais tout sauf envie de lui parler. Heureusement, je suis presque sûre de ne pas la recroiser avant un petit moment en tant qu'esthéticienne, ce qui n'est pas plus mal. Puis regardez-la elle est assez quelconque. »

Je repris ma respiration avec un air consterné avant de continuer.

« Personnellement, je comprends pourquoi elle a été virée de la NSA si elle était aussi mauvaise agente qu'esthéticienne. Ce n'est pas vraiment une grande perte pour notre belle ville, même moi j'aurais été une meilleure agente, c'est pour dire. Puis comme l'a dit Tachibana, elle parle de moi alors qu'elle a fait bien pire. Je n'ai détruit aucune vie moi. »

On allait peut-être s'arrêter là pour Miki, elle en avait assez pris pour son grade et je n'avais pas envie de gaspiller ma salive pour elle.

« Tachibana ? Je l'ai connu en soirée. On a passé la nuit ensemble pas la peine de vous faire un dessin et si j'avais eu une tarte sous la main le lendemain matin, je lui aurais balancé en plein dans la tête. Quoique non, je n'aurais pas fait subir ça à une pauvre petite tarte qui ne demandait qu'à être mangée puis je l'aurais regretté car on s'est revu ensuite et il était bien plus sympathique. J'aurais eu envie de lui faire un câlin et je me suis aussi rendu compte que je m'étais trompée sur son compte. Il est assez gentil au fond et c'est un fin observateur car il m'a bien cerné. Puis, avouons-le il est bel homme. »

Je disais ce que je pensais, je n'hésitais pas à faire sortir mon côté franche quitte à blesser. Après tout, il était rare que je fasse dans la dentelle et les règles étaient les règles.

« Quant à Kuroda, je ne le connais pas. Physiquement il est pas mal, bel homme aussi. Il a l'air gentil et amusant mais n'a pas l'air d'avoir un fort caractère. Pour faire simple, disons que si au fond il me déçoit, il n'aura pas le caractère pour me remettre en place. Et, je peux vous dire que quand je décide de m'y mettre, il faut pouvoir me tenir au risque de m'entendre blablater pendant des heures et réclamer plein de choses. Sinon on pourrait bien s'entendre. »

Tout sourire, je regardais le jury avant de me remettre avec mes adversaires me disant que j'avais fait mon job. Mon côté franche était plus que satisfait, aucune trace d'hypocrisie, même si on cherchait bien on ne verrait rien. Ce côté de ma personnalité en avait traumatisé certains au lycée.
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 26 Juil - 15:50
      https://inappropriate-city.forumactif.org
On mentirait si on disait que l'épreuve du groupe 5 avait clairement comme but de mettre de petites tensions entre eux. Et qu'Ueyama commence n'était pas un hasard. En la voyant attaquer l'autre demoiselle présente. Oh, c'était un peu rude venant de traîtresse comme elle, et ils ne pouvaient s'empêcher de sourire en l'entendant tant elle était ridicule. Au tour de Tachibana, ils durent clairement se retenir de rire. Sachant qu'il était lui-même NSA, lui reprocher de dénoncer les autres, c'était rude. Mais au moins, il tenait le rôle. Ils écoutèrent la suite avec moins d’enthousiasme, arrivant finalement à Kuroda. C'était moins virulent, il n'avait pas le moindre commentaire négatif, pour autant ils ne sentaient aucune hypocrisie. La gentillesse existait probablement encore – et le respect. Au tour de la dernière, ils purent à nouveau apprécier un moment de violence avec la jolie Kiritani. Sa virulence avec Ueyama était vraiment appréciable. Ils aiment vraiment ça. Et sa franchise aussi. Une fois qu'elle eut terminé, ils se retirèrent pour en parler. C'était compliqué. En réalité, ils n'avaient été en rien convaincu par les parles d'Ueyama. Tout ce qu'elle disait, ça leur important si peu. Cependant, ils trouvaient que la faire souffrir encore un peu pouvait être intéressant...

« Nous venons vous apporter les résultats », déclara l'orateur après être revenu dans la salle. « Malgré le toupet d'Ueyama a se permettre de critiquer ses petits camarades tandis qu'elle est probablement l'être le plus répugnant de Nishinaka, nous souhaitons à Tachibana d'apprécier son séjour en prison. Vous nous avez paru le moins sincère et ne pas pouvoir dire si un homme est beau ou non parce qu'on est pas gay, vous savez vous-même que c'est ridicule, voyons. Kuroda, Kiritani, Ueyama, veuillez vous préparer pour le prochain tour. »

D'un hochement de tête, il quitta la salle suivit du reste du jury, refermant les grandes portes tandis qu'on venait chercher Tachibana. Un NSA, on avait plus besoin de lui de toute manière. Garder Ueyama était stratégique et, tant qu'à faire, on avait plus vraiment besoin de ce type non plus.
Si on veut mon avis, Senji c'est le plus beau et le reste, bof ça passe. C'est tout merci !
 
Groupe 5 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 6 ♠
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-