We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Groupe 6 ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Ven 17 Juil - 15:11
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Dans une salle à la décoration stérile, le jury masqué entre pour retrouver le groupe 6. Le dernier groupe qui devra accomplir les différentes épreuves spécialement préparées pour eux. Nakamura, Takagi, Tokunaga, Goto et Kiritani. Ils sont exceptionnellement cinq dans ce groupe mais ce n'est pas un problème, ils sauront s'arranger pour qu'ils n'en restent un. Un assez fort et vaillant pour aller jusqu'au bout et remporter la finale du groupe. Pourquoi pas la finale de tous groupes confondus ?

Faisant face au groupe, l'un d'eux s'avança, on ne voyait que le bas de son visage, il avait les lèvres serrés, l'air impassible et sévère. Il était temps de commencer la première épreuve. S'éclaircissant la voix, il prit enfin la parole.

« Bonjour à tous, merci de participer à ce grand événement organisé par la ville de Nishinaka. » Ce n'était pas comme s'ils avaient le choix, mais là n'était pas la question. « Commençons la première épreuve qui en soit, n'est pas bien compliqué. Je vous demanderai juste à chacun de me donner son meilleur conseil en terme de maquillage. »

Rien de plus simple, il suffisait de donner un conseil maquillage, peu importe que l'on soit un homme ou une femme, chacun est censé s'y connaître un petit peu. Gardant le silence quelques secondes, il reprit :

« Celui d'entre vous qui donnera le moins bon ou le moins efficace sera éliminé derechef et en subira les conséquences. Alors appliquez-vous. »

Un fin sourire orna ses lèvres et il fit signe au premier de commencer. Il s'agissait d'Hiroki, qui sera suivi de Kazuma, Renji, Miyabi et enfin Rihito. Dans cet ordre.
Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Groupe 6 ♠ Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Ven 17 Juil - 21:45
     
Dans cette salle assez stérile qui se trouvant dans ce dôme qui me donnait des envies inavouables car il y avait tous les citoyens de Nishinaka -et j'avais pu voir qu'il y avait certains canon-, j'attendais que quelqu'un daigne arriver pour nous expliquer la raison de notre présence aussi.
Un jury masqué arriva enfin et j'eus enfin la réponse à ma question. Ce maire pensait qu'on était des toutous qu'il se devait de divertir de temps à autres ? Pathétique... Ou sadique.
Il voulait nous tester, voir si on était au courant de certaines choses. Miyabi et Rihito étaient quand même plus avantagés par rapport à moi car il s'agissait d'un mannequin et d'un denshou comédien. Il avait donc l'habitude. Je ne connaissais Renji que de vu mais il semblait shinki quand au dernier, je n'avais qu'à espérer qu'il soit assez denshou.

Je m'avancer vers le jury car je devais passer le premier. J'avais une tête à me maquiller ? Puis soudain, je me souvins d'un de mes coups d'un soir qui nous avaient interrompus pour regarder une émission française sous-titré en japonais. Une compétition de shopping entre femme où une experte donnait des conseils, autant en maquillage qu'en vêtement. Les shinkis pouvaient avoir du bon quand même.

« Je suppose que je ne suis pas le seul à me réveiller avec des cernes le matins car j'ai trop jouer à un jeu vidéo et que je suis embêté car je dois aller travailler. Vous conviendrez qu'en tant que conseiller matrimoniale, je me dois d'avoir bonne mine et non pas ressembler à un zombie qui vient de sortir de son cercueil. »

Dans mon cas c'était plus après une nuit à bouquiner ou assez agitée dans un lit avec une ou plusieurs personnes ou dans un endroit insolite. Ce genre de nuit m'arrivait beaucoup plus, d'ailleurs. Mais je n'allais peut-être pas parler de ce genre de chose ici. Ce n'était surement pas moi qui serait gêné.

« Pour éviter ces horribles cernes et les possibles poches il faut d'abord mettre une tranche de concombre sur chacun des yeux puis mettre de l'anticerne mais pas n'importe comment. On en met à chaque extrémité des cernes puis on tapote. Le concombre en plus, c'est frais et agréable mais il faut se lever tôt surtout si on veut faire un masque en plus du concombre. »

Je disais surement des bêtises mais je ne pouvais pas faire plus. J'aurais préféré une question plus insolites qui nous donnent certaines envies.
Aida Nanami» I ❤ Nishinaka
Aida Nanami
Avatar : Choi SooYoung
Pseudo : Me'ow
Date de naissance : 12/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Actuellement bonne à tout faire pour l'homme le plus sexy et parfait de la terre ♥ ← C'est ce qu'il dit hein u.u
What about love ? : Secrètement amoureuse de mon patron.. ♥ ← Oh pliz, il aime pas ma cuisine...
How I feel : ... Je ne sais pas vraiment. -> in love de Jun ♥️
Messages : 415

Sam 18 Juil - 16:00
     
Que venait-il faire là? Kazuma se demandait s'il était coincé dans un cauchemar ou si c'était simplement normal dans cette ville étrange. Il fronça un peu les sourcils lorsque entrèrent quelques personnes, visiblement un jury, ou quelque chose qui y ressemblait étrangement. Allaient-ils être jugés? Si oui, sur quoi? Il était professeur de mathématiques, pas clown ni comédien, alors il ne parvenait pas vraiment à comprendre pourquoi il se trouvait là. Dans tous les cas, cet endroit ressemblait à une arène plus qu'à autre chose, et la salle dans laquelle lui donnait un peu l'impression d'être dans un lieu inerte. Il osait à peine parler, à vrai dire, mais cela n'avait rien de très surprenant. Une fois encore, les sourcils du professeur se froncèrent à l'entente des propos de l'homme qui se trouvait devant eux. Un conseil en terme de maquillage? Avait-il vraiment l'air de savoir se maquiller? C'était un homme, et il n'était pas forcément amateur de kabuki, alors il ignorait tout de ces pratiques. Qu'aurait-il pu dire, hm? Il n'avait qu'à écouter les autres et aviser, pas vrai?

Un peu déconcerté, Kazuma ferma les yeux pendant un moment, écoutant les propos du premier qui prit la parole. Mettre de l'anticerne. Oui, c'était une chose qui se faisait, mais... Non, vraiment, il avait du mal à trouver une idée qui convienne, et il ignorait totalement ce qu'il aurait pu dire. Ah! Si! Il se rappelait d'une chose que sa mère faisait, quand il vivait encore avec eux. Bon, ça n'était pas vraiment du maquillage, mais cela pouvait aider, non? Bwah, c'était stupide, il n'était même pas sûr que c'était efficace, mais avec un peu de chance, ça allait fonctionner. Il a bien parlé de concombre, non? Voilà que notre professeur redevenait pensif, juste avant de reprendre la parole, une fois certain que tout le monde avait entendu le conseil précédent.

« Alors, euh... » Dit-il, pensif. « Frotter l'intérieur d'une peau de banane sur ses dents les aide à blanchir! »

Merci, Kazuma. Maintenant, tu fermes ta bouche et tu arrêtes de raconter des stupidités. En soi, ça n'était pas vraiment stupide, mais on pouvait dire que c'était plutôt une astuce beauté que maquillage. Oh, il n'y connaissait rien, ses copies s'en moquaient bien de savoir comment se maquiller, après tout, il n'avait jamais du expliquer un truc pareil. Après ce conseil lancé parce qu'il le fallait bien, Kazuma avait un peu pincé les lèvres et baissé les yeux, laissant le tour à la personne suivante, comme il n'était de toute façon pas capable de faire mieux... À part peut-être conseiller de boire de l'eau et de manger des algues pour conserver une belle peau? Ahahah.
Tokunaga Renji» I ❤ Nishinaka
Tokunaga Renji
Avatar : Matsuzaka Tori
Pseudo : Keiko113
Date de naissance : 11/11/1986
Age : 37
That's what i do there : Garçon de café / agent de la NSA
What about love ? : Célibataire
How I feel : .
Groupe 6 ♠ 9k0JanO
Messages : 568

Mer 22 Juil - 10:24
     
Bien que j’aie été obligé de me trouver dans un tel endroit, il est fort probable que si j’avais eu le choix je serais tout de même venue. Après tous, il ne faut pas oublier que je suis un adapte totale des choix de Terazawa et que de donc, il n’y a aucune raison que je trouve cette idée de teste complètement stupide. Bon je dois bien vous l’accorder, l’enjeu est de taille. Une seule mauvaise réponse et c’est la case enfer qui nous attendent. Mais malgré cela, je suis plutôt zen et serein car même s’il me vient à échouer à un test , je sais que je suis un bon citoyen qui donnerait son corps et son âme pour éradiquer la vermine. Un spécimen comme moi devient extrêmement rare dans cette ville d’autant plus qu’il ne faut pas l’oublier je vais partie de la Nsa …. Aucune grande pression, donc, à avoir pour moi.

Observant en silence mes camarades de jeu, je remarque bien vite que le groupe est constitué essentiellement de Denshou hormis la jeune Goto. Pour le coup ce n’est pas une mauvaise chose car même si pour certain, leur profession pourront aider à répondre à la question, il ne fait aucune doute que leur lacune en technologie, mode et beauté ne tarderont pas à se faire ressentir.

Les yeux fermé en pleine réflexion sur la réponse que je vais devoir donner, je reste cependant attentif aux conseils qui vient à être donner. Le coup des cernes est bien trouvé, bien que selon moi, il s’agit plutôt d’une astuce beauté tout comme le truc de la peau de banane …. D’ailleurs, je ne sais pas où il a entendu ça mais je trouve l’idée vraiment très bizarre…. Enfin bon ce n’est pas mon problème. Rouvrant finalement les yeux, je m’avance à mon tour complètement décontracté.

-« Niveau maquillage il y a une chose essentielle à travailler et c’est le teint. C’est là base de tout et sans ça on ne ressemble pas à grand-chose… »

Et ça j’en suis certain, bien que je ne sois pas un adepte du maquillage. Les femmes ont la possibilité d’avoir tout plein d’artifice pour se rendre parfaite, ce qui n’est cependant pas le cas d’un homme voilà pourquoi j’en suis venu à parler de la base.

-«  Pour avoir un teint naturel, rien de mieux que l’utilisation de la cc ou la bb crème. En revanche attention à l’application, il est très important de l’appliquer avec un pinceau  en dessinant un trois avec celui-ci sur les côtés du visage. »

Satisfait pleinement de ma réponse, je retourne finalement à ma place certaine qu’avec un tel conseil de maquillage je ne pourrais pas faillir à ce tour ci.
Goto Miyabi» I ❤ Nishinaka
Goto Miyabi
Avatar : Natsuyaki Miyabi
Pseudo : Miya-sama
Date de naissance : 16/08/1993
Age : 30
That's what i do there : Mannquein
What about love ? : Un jours un Cowboy viendra sur son cheval blanc pour conquérir mon noble coeur♥
How I feel : Groupe 6 ♠ ?c=isi&im=%2F6663%2F88296663%2Fpics%2F3228602421_1_2_2fRcgxbl

Onee-chan c'est la plus cute et tout le monde doit être d'accord avec moi ♥️
Messages : 1649

Jeu 23 Juil - 21:51
     
J'aime pas cet endroit, j'ai froid, j'ai chaud, j'en ai marre, je suis fatiguée, j'aime pas être enfermée. Il y que de hommes ici hormis Hiroki il me sont tous inconnus, de beaux inconnus. Enfin bref un jury masqué s'approchà de nous et nous explique se qu'il attend de nous. Encore heureux que l'on commence avec une épreuve facile qui est de plus un sujet qui me concerne: le maquillage . Car débuter avec une épreuve sportif se n'est pas facile surtout lorsque tu a une robe blanche et que face à toi tu as des hommes avec de bonnes conditions physiques.

De quoi je vais parler....  Il y a tellement de choses à dire à propos du maquillage et puis sa me connais le maquillage.  Ah j'ai trouvé.

Pour avoir un beau maquillage de la tête au pieds en passant par les ongle il faut tout d'abord limer ses ongles
Avec une lime, égalisez l'ongle avec de petits mouvements de l'extérieur vers le centre.
Ensuite, polir ses ongles, polir le dessus de l'ongle est une étape importante pour obtenir une surface bien lisse avant d'appliquer le vernis. Le polissoir stimule la matrice de l'ongle et accélère sa pousse.

appliquer une base protectrice
Avant d'appliquer le vernis et après tout ce que vous avez fait, vous devez nettoyer vos ongles. Utilisez un coton imbibé de dissolvant pour mieux fixer la base du vernis. Appliquez ensuite en couche fine une base protectrice. La base protège l'ongle et facilite l'application et la tenue du vernis à ongles. Idéale si vous avez les ongles striés, mous, la base sert également à prévenir le dédoublement des ongles et évite en outre le jaunissement des ongles.

Étape suivante agitez bien votre flacon de vernis, enlevez l'excédent de votre pinceau et appliquez une première couche fine. La technique pour poser son vernis se fait en 3 temps. Un coup de pinceau au centre de l'ongle puis un coup sur chaque côté. Si vous avez dépassé, pas de panique. À l'aide d'un coton-tige imbibé de dissolvant, nettoyez les bavures. Laissez sécher 3-5 minutes. Tapotez légèrement sur vos ongles pour vous assurer qu'ils sont bien secs. Appliquez le vernis avec une quantité plus importante que pour la première couche, mais ne mettez pas non plus le paquet ou vos ongles auront bien du mal à sécher. Assurez-vous que le vernis recouvre bien toute la tranche de l'ongle. Non seulement c'est plus joli mais cela évite au vernis de s'écailler plus vite que prévu.
Laissez bien sécher. Appliquez Le top coat est une invention de génie.  le top coat est transparent et brillant la plupart du temps. Il sert essentiellement à sublimer la couleur de votre vernis et à prolonger durablement la beauté et la tenue du vernis sur vos ongles.

Et pour terminé, une fois que vos ongles sont bien secs, pour une finition parfaite, appliquez de l'huile pour cuticules sur tout le pourtour de l'ongle. C'est le moment de vous faire un petit massage autour des ongles et d'apprécier votre travail de pro. Vos ongles sont lisses, propres, nets et hydratés.


Je pense que  j'en ai un peu trop dis mais vraiment un peu..
Kiritani Rihito» I ❤ Nishinaka
Kiritani Rihito
Avatar : Kim Jonghyun
Pseudo : Saya
Date de naissance : 27/10/1992
Age : 31
That's what i do there : Comédien principalement dans la comédie musicale
What about love ? : On m'a paumé en trente secondes
How I feel : Groupe 6 ♠ Tumblr_merpwntDpC1r5ooqno1_500
Messages : 1994

Sam 25 Juil - 19:19
     
Je m'étais lever ce matin, pour me rendre à la grande et très importante convocation de Terzawa. Génial ! J'ai une tête à aimer ce genre de chose ? En plus, ils nous ont mis dans une arène froide, stérile et moche ! Combien d'argent est parti dans ce truc débile ? Déjà que nos impôts servent à payer l'électricité des panneaux qui servent à rien, si en plus on ne le prend pour faire des chose inutiles, on ne va pas aller loin. Quand je rejoins mon groupe, j'ai la surprise de me retrouver avec Hiroki. Au moins, je ne serais pas seul avec trois inconnus.

Puis le jury arrive. Ils sont masqués... Terazawa, c'est pris dans un film où quoi ? Je garde néanmoins mon calme parce que je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée de faire un scandale maintenant. J'écoute donc les règles du « jeu » avec attention. Donner un conseil de maquillage ? Mais ils se foutent de nous c'est pas possible ! Heureusement que je suis dans les comédies musicales et autres parce que sinon, je serais vraiment dans la merde.

Hiroki est le premier à passer. Le connaissant, je sais qu'il ne passe pas ces soirées à jouer aux jeux vidéos comme il le dit mais plus à fureter à droite et à gauche. Je salue mentalement son ingéniosité. Ce mec pourrait se sortir de pépins incroyables comme si de rien n'était ! Puis vient le tour d'un autre homme présent. Une banane ? C'est la première fois qu'on me parle de cette technique. Peut-être que ça marche. Ensuite viens le dernier homme du quatuor présent. Lui par contre, à l'air d'être un vrai Shinki et de s'y connaître. Puis la jeune femme passe. C'est bien une fille ! Enfin viens mon tour. Je réfléchis rapidement, ne voulant pas dire de bêtise plus grosse que moi et finalement me lance.

- Le seul vrai conseil que je peux donner, concerne la partie avant de se maquiller, pour ne pas ruiner tout se qu'on fera derrière. Il faut faire en sorte d'avoir une peau propre, lisse et sans impuretés ou résidus quelconque. Pour ça, il suffit d'utiliser un exfoliant hydratant, de préférence de bonne qualité.

C'était la seule chose que j'avais retenu de mes séjours dans les loges car, c'était la seule chose que je devais faire. Mais vu comment les maquilleuses y tenaient, ça devait être un point important non ?
Mr.Terazawa» Fondateur
Mr.Terazawa
Avatar : Murakami Haruki
Pseudo : Mayor-sama
That's what i do there : Everything
Messages : 95

Dim 26 Juil - 15:47
      https://inappropriate-city.forumactif.org
Demander à un groupe majoritairement composé d'hommes un conseil en maquillage n'était pas une tâche facile. Trois d'entre eux étaient des Denshou et ce seraient mentir que de dire qu'ils n'attendaient pas avec impatience qu'ils se prononcent. Et ils avaient bien fait puisque le premier était tout simplement hors sujet. C'est bien beau, les concombres mais on demandait un conseil de maquillage pas un conseil de beauté ! La nuance était là et bien réel. Et comme si ça ne suffisait pas, le second en rajouta une couche. Décidément, les fruits et légumes à la forme suspecte inspiraient grandement les denshou ! Le prochain faillit leur faire pousser un cri de joie. Enfin quelqu'un de plausible ! La suivante les laissa quelque peu perplexe. Enfin, le dernier n'était pas non plus exactement dans le thème ce qui était fortement désolant.
Dès qu'ils eurent fini, le jury se retira pour débattre sur ce groupe de bras cassé. Aucun n'avait été assez plausible, à l'exception de Renji, le seul qui ne leur avait apporté aucune déception. S'il n'était pas NSA, ils auraient arrêté le jeu tout de suite.

« Tout d'abord », commença l'orateur après être revenu, « Nous tenons à féliciter Monsieur Tokunaga qui est visiblement le moins stupide de tous puisqu'il a comprit l'intitulé de ce sujet. » En même temps, on en attendait pas moins d'un NSA. « Goto, ne nous faites pas perdre de temps, vous pouvez quitter les lieux. »

Un agent entra immédiatement dans la pièce pour venir chercher la demoiselle, la seule pourtant qui aurait du reporter la compétition, mais visiblement, on est jamais au bout de ses surprises. Goto allait désormais pouvoir se rendre dans la prison de Nishinaka où attendaient déjà les éliminés des autres groupes.

Nb : Copier d'internet c'est mal ! 8D Kazuma & Hiroki, vous pouvez la remercier, sinon c'était vous deux. :afufu:
 
Groupe 6 ♠
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe 1 ♠
» Groupe 2 ♠
» Groupe 3 ♠
» Groupe 4 ♠
» Groupe 5 ♠

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Archives diverses-