We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 31 Juil - 12:28
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Je vérifie une dernière fois que tout est bon avant de fermer mon appartement. Asa est chez Kazuki, j'ai fermer les volets, couper l'électricité et tout le tralala. Normalement, je peux partir à l'aéroport l'esprit tranquille. Si c'est pas beau ça !

C'est donc une vingtaine de minute plus tard que j'arrive dans l'imposant aéroport de Nishinaka. Je regarde rapidement mon billet, enregistré sur mon téléphone. L'heure d’embarquement de mon vol n'étant que dans une heure, j'ai  largement le temps d'enregistrer mes bagages et de prendre mon vol, vu que j'avais été enregistré au préalable par mon manager. Je fis rapidement la première partie, l'enregistrement de mes bagages étant assez rapide. Puis comme il me restait exactement cinquante trois minutes à tuer, je partis m’assoir sur un des banc, pour essayer de me reposer. Parce que oui, malgré le fait que je partais en France, j'étais claqué. En même temps, je n'avais pas vraiment bien gérer mon temps hier et j'avais du me lever tôt ce matin pour pouvoir avoir mon avion. Au lieu d'avoir mon aprem comme prévu, je n'avais eu que la soirée pour préparer mes valises et faire tout ce que j'avais à faire – y compris déposer Asa chez Kazuki -. Mais bon, je peux bien supporter ces petits désagréments contre un voyage à Paris ! Certes c'était pour mon travail, et les deux pour une fois, mais j'avais quand même deux journées de libre dans la semaine que je passais là bas pour visiter un peu. Le seul point négatif dans toute cette histoire était que je ne serais pas présent pour le jour de la mort d'Ayame.

J'allais avoir un début de semaine assez chargé  puisque j'allais alterne défilé, shooting, représentation et concours. Mais pour une fois j'étais motivé. Et ça me permettrait de ne pas penser à Ayame, en tout cas j'espère.  Mais alors que je ferme les yeux, une voix bien connus me tire de mes pensée et donc, du pseudo sommeil que je comptais prendre. Intrigué, j'ouvre les yeux et tombe effectivement sur Hiroki. Non mais... Qu'est-ce qu'il fait là ?

- Hiroki ? Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Question conne Tae, à ton avis qu'est-ce qu'il peut bien faire dans un aéroport ? Je me pousse légèrement pour lui faire de la place sur mon banc. Après tout, vu qu'il est là autant en profiter pour avoir un peu de compagnie – Et qu'elle compagnie ! -.

- Tu pars où ?

J'étais assez curieux de savoir ou mon dominant d'ami pouvait aller. Je trouvais surtout assez drôle qu'on se retrouve tous les deux à prendre l'avion, le même jour. Manquerait plus qu'on aille tous les deux à Paris et là, la coïncidence serait parfaite !

by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 2 Aoû - 14:25
     
Je m’étirais une nouvelle fois avant de faire craquer mon cou, sans aucune nonchalance. Depuis quand je devais me lever si tôt pour le travail ? Enfin pour aller en formation. Le pire était peut-être que je quittais Nishinaka pour Paris, la capitale de la mode. A cette idée, un soupir quitta mes lèvres, heureusement qu’il n’y avait pas de NSA là-bas, je serais désespéré sinon.

J’étais assis sur cette chaise depuis tellement longtemps que j’avais du aller faire un tour, sinon, je finirais par me fondre avec la chaise. Seulement, je ne fis que me rapprocher du quai d’embarquement pour regarder l’heure du vol, encore une fois. Ça faisait quand même 3h que j’étais là, sous ordre de mon patron. Pffff, qu’est-ce que je m’ennuyais quand même vu que tout était prêt pour que j’embarque.
Le pire avait peut-être que j’avais dû trouver un repli pour Occha et Tama, heureusement, j’avais quand même d’autres amis que Kazuki. Il gardait déjà un serpent, et je n’étais pas sûr que cela soit une bonne idée de laisser Tama avec Piwi alors qu’elle attendait une portée de lui…

De plus, j’étais assez déçu de ne pas avoir pu passer une nuit en compagnie de quelqu’un parce que mon avion décollait tôt. La barbe.

Je me levais du banc pour aller me chercher un café, pour dire de me réveiller un peu. Je pris également un kinder avant de revenir vers le banc… Qui était plein maintenant. Une personne me bouscula sans faire exprès et s’excusa.

« Ce n’est pas grave. »

Puis alors que j’allais partis vers un autre banc quelqu’un me héla. Je me tournais et fis bonne figure en voyant Tae… Je n’avais pas envie de le voir… Je n’avais pas envie de voir un shinki en fait.
Qu’est-ce que je faisais là ? Je venais voir si des touristes voulaient bien passer un bon moment avec moi… Je partais en voyage, idiot. Je ne dirais pas ça à voix haute bien entendu mais je n’en pensais pas moins.

« Je pars en voyage pour une formation, je dis en m’asseyant sur le banc, à côté de lui. »

Je n’avais pas envie de lui faire la conversation, pas du tout mais ça devait être dans mon intérêt de rester à côté de lui pour faire la causette. Aussi, je restais là alors que je n’en avais aucune envie mais je ne montrais rien.

« Je vais à Paris, d’ailleurs mon vol ne va pas tarder, je précise en lui montrant le billet. »

Au moins, je n’avais pas à rester trop longtemps avec lui, première bonne nouvelle de la journée.

« Et toi alors ? Tu vas où et pourquoi ? »

Pas Paris s’il vous plait, pas Paris… Un denshou d’accord mais pas un shinki, pas un shinki ! Et si c’est Paris, faite qu’il ne soit pas mon voisin pendant le vol et qu’on ne soit pas dans le même hôtel !
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 23 Aoû - 11:38
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Hiroki finit par s'asseoir à côté de moi. Formation ? A Paris ? Ça devait vraiment être une formation importante pour qu'il doive y aller. En parlant de travail... Je regarde rapidement mon téléphone pour l'éteindre. Maintenant que je pars, mon manager ne pourra plus me faire chier ! Et hors de question de garder mon téléphone allumé pour qu'il puisse me rappeler d'aller là ou de faire ci ! À Paris j'aurais juste à suivre mon planning et c'est tout ! Lui ne sera pas là pour me rappeler à quel point c'est un emmerdeur de première et pour une fois, mon travail de mannequin sera presque agréable.

- Je vais à Paris aussi. Je dois bosser, lâchais-je dans un soupir.

La perspective de devoir passer trois des sept jours que je passais là bas à devoir accomplir mon boulot de mannequin non stop ne me réjouissais pas réellement. Mais le fait d'avoir deux jours consacrés entièrement à ma carrière de danseur me m'était vraiment de bonne humeur. Les deux autres journées qui me restaient, étaient surtout pour me reposer et me faire au décalage horaire.

- Ta formation parle de quoi ?

Je connaissais le métier d'Hiroki mais j'étais curieux de savoir quel genre de formation il pouvait recevoir et surtout ce qu'il pouvait y apprendre. J'étais assez admiratif du travail d'Hiroki. Rien n'est moins simple que de réunir des couples qui battent de l'aile. Alors que moi, je me contentais de poser alors que je détestais ça. Je n'arrivais pas à voir mon travail de danseur comme un métier vu le peu d'argent qu'il me rapportait. Certaines fois, je me demande si j'aurais put avoir un meilleur travail que celui que j’exerce maintenant si j'avais bosser un peu plus lorsque que j'allais au lycée.


by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 24 Aoû - 16:22
     





Ikami Tae - Nakamura Hiroki
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?

Ô pourquoi ? Pourquoi il allait aussi à Paris ? Je ne pouvais pas partir à l’étranger sans être suivi par un shinki. C’était trop demandé ? A croire que oui. Pauvre de moi.

J’hochai simplement la tête tout en affichant un sourire poli alors, qu’à l’intérieur, j’étais las. Las de devoir toujours être entouré de shinki. Las qu’ils se plaignent toujours que leur téléphone dernier cri tombe en panne. D’ailleurs, Tae réussira-t-il à survivre avec son téléphone éteint ? J’espérais que oui car, ça avait beau être le cadet de mes soucis on pouvait penser que j’avais fait exprès de ne pas voir qu’il avait éteint son téléphone pour qu’il panique et s’évanouisse ou pire… Enfin, que j’ai des problèmes à cause de ça… Non mais les NSA pourraient vraiment croire un denshou capable de ça, non ?

Tournant la tête vers le jeune homme, je ne pus m’empêcher de garder un air sérieux alors que j’allais dire quelque chose de complètement faux et abracadabrant. Mais on m’excusera, il y avait des choses qu’on avait trop envie de dire pour les garder.

« Ma formation parle de la reproduction des poulpes. On va aussi voir comment il s’accroche à l’autre et quand ils copulent. Par contre, je ne saurais vraiment en quoi c’est utile seulement à la fin de la formation… »

Ne cherchez pas où j’avais trouvé ça, j’ai un esprit blagueur incompréhensible. Même moi je me désespère parfois.

« Plus sérieusement, ma formation est en anglais et elle concerne les couples d’une origine différente. Origines géographiques ou sociales, et même les deux. Rien à voir avec les poulpes. »

J’avais finis en riant un peu. Ouep, j’avais un humour douteux et alors ? C’était mon problème quand même et si ça gênait Tae il pouvait partir. Je ne le retenais pas.
Alors que j’allais lui demander quelle classe il était, une voix appela les personnes qui partaient à destination de Paris. Je me levais, suivis du jeune homme pour partir vers les quais d’embarquement. J’avais des livres avec moi pour passer les douze heures qu’il y avait à faire.

« Tu es quelle classe ? »

J’étais classe économique n’ayant pas le loisir, ni l’envie, d’aller en première classe… J’espérais que Tae allait partir en première classe ou ne soit pas proche de moi pour dire que je sois tranquille… Au pire, je pourrais toujours dormir.

par humdrum sur ninetofive





Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 2 Sep - 18:32
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Poul.. Poulpes ? Il est sérieux ? Sa formation parle de poulpes ? C'est impossible ! Enfin... Ah non, monsieur fait des blagues ! Je rigole légèrement. Il est doué, pour réussir à me faire gober ça. Mais en même temps, il est tellement sérieux quand il dit sa connerie que c'est impossible de ne pas les croire. Enfin bon, ça à l'air intéressant et c'est tout ce que je luis souhaite. Une voix nous appelle pour aller à notre avion. Je me lève à la suite de mon ami et me dirige avec lui vers les portes d'embarquement.

- Je suis en économique.

Mon agence est radine... Très radine. En tout cas pour ce qui est des voyages. D'aussi loin que je me souviennes, à chaque fois que j'ai dut partir de Nishinaka pour des contrats, j'ai toujours eu des places dans les classes les plus basses. Franchement, c'est nous qui leur rapportons de l'argent et voilà comment on nous remercie ! Non, mais franchement... Je passe après Hiroki devant l'hôtesse qui contrôle mon billet et mon bagage de cabine. Non, je n'ai pas pris de bombe, je ne suis pas un terroriste ! Je perds bien cinq minutes avec elle, surtout quand je sonne à cause de ma chaîne au poignet gauche. Je me retiens de leur gueuler dessus et me dépêche de rentrer dans l'avion avant qu'il ne parte sans moi. Quoique... Ce serait un bon moyen de me faire virer. Un léger sourire étire mes lèvres quand je pense à cette possibilité mais au final, je me raisonne. J'ai besoin de ce boulot. Je rentre donc dans l'avion en cherchant ma place. 27 A, 27 A... Elle est là, juste à côté du hublot. Mais il va falloir que...

- Hiroki, tu pourrais te pousser que je puisses m’asseoir s'il te plaît ? , lui demandais-je

Ce serait donc lui mon voisin pendant ces douze heures de vol... Et bien, on peux dire que depuis ce matin je n’arrête pas de le croiser... Vraiment, je me demande comment le hasard fait ces choix des fois. Une fois que mon ami me laisse la place libre pour passer, je me pose sur mon siège. Le temps du décollage et on est parti vers Paris. Je vais être coincer dans un mini espace douze heures sans pouvoir danser une seule fois... Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arriver. Voyant Hiroki sortit un livre, je fais de même mais avec mon mp3 pour avoir un peu de musique. Je met rapidement mes écouteurs, met la musique en aléatoire avant de fermer les yeux pour essayer de rattraper ma courte nuit. Petit à petit, je m'endors.


by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 13 Sep - 11:56
     





Ikami Tae - Nakamura Hiroki
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?

La tête de Tae lorsque j’avais sorti ma connerie valait vraiment le coup. Je savais très bien comment faire pour que les autres pensent que mes vannes les plus nulles soient sérieuses. Il fallait dire qu’être hypocrite aidait beaucoup, j’étais bon comédien. Mais ce n’est pas pour autant que j’en ferais mon métier… Je le laissais à toutes ces personnes aussi superficielles que leur maquillage. Oui, il existait des maquillages non superficiels, ceux qui restent simples, pures. Voilà tout.

Lorsque la voix nous prévint que nous devions nous diriger vers les portes d’embarquement, je me levais pour rejoindre la porte. N’étant pas adapte d’objets métalliques, je passais sans problème et je rejoignis l’avion avant de chercher puis trouver ma place. Je m’assis en attendant mon voisin, heureusement on était deux par deux à l’extérieur alors j’avais plus de chance de ne pas être à côté de Tae… Foutu hasard, je devais passer 12h à côté de lui… Et mince, je ne pouvais pas être un peu tranquille ? C’était trop demandé ?
Un discret soupir quitta mes lèvres alors que je laissais ce shinki passer. Franchement c’était pas du tout la joie à l’intérieur.

J’attendis que l’avion décolle pour sortir un livre de mon sac, montrant ainsi que je n’avais pas trop envie de parler. Pas trop pour ne pas dire pas du toute. De toute façon Tae sorti un mp3, me laissant donc respirer avant que je me tourne vers le jeune homme… Non mais il n’avait pas peur de se détruire les tympans en écouter la musique aussi fort ? Personnellement je m’en fichais de ses tympans c’était juste que ça allait fort. Cependant, je poussais juste un soupir de désespoir avant de me replonger dans mon livre.

Au bout de quelques minutes, je me retournais vers mon voisin avec un sourire sadique. Oh que j’avais une idée. Je pris un crayon dans mon sac, j’avais pris ça au cas où quelqu’un s’amusait à m’embêter. C’était le genre de chose qui partait au bout de plusieurs lavages, le premier avec de la chance.

Vérifiant que personne ne regardait, je débouchais le crayon avant de soulever le tee-shirt de Tae et dessiner un poulpe sur la hanche du jeune homme avant d’écrire « j’aime les baguettes » sur son ventre… J’avais appris à dire ça dans un livre de traduction puis ça allait bien avec le contexte.

Fier de moi, je remis son vêtement avant de ranger le crayon et m’endormir, demandant à l’hôtesse de me réveiller quand mon voisin le fera. Elle acquiesça avec un doux sourire et je pus dormir tranquillement.
Aussi, au réveil, j’appris qu’il ne restait que cinq heures de vol. Je remerciais la jeune femme qui m’avait réveillé avant de boire un café et reprendre ma lecture.

Je fis parfois la conversation à Tae et fut soulagé quand l’avion atterrit et je partis un peu rapidement en disant qu’un taxi m’attendait. Ce n’était pas faux et donc je repris rapidement mes affaires avant de récupérer ma valise puis je rejoignis le taxi direction l’hôtel. J’aurais pu proposer au jeune danseur de venir avec moi mais je n’avais pas envie.

Aussi, arrivé là où je devais dormir, mon exaspération redoubla. Depuis quand je devais partager ma chambre ? Après un échange en anglais avec la réceptionniste, la personne qui entra fut la goutte de trop.

« Ne me dis pas que t’es dans la chambre 302 sinon prépare-toi à dormir dehors. Ou à chercher quelqu’un dans les bars. »

Tae devait bien voir dans mon regard que j’étais sérieux et que, pour le moment, rien ne me ferait changer d’avis.

par humdrum sur ninetofive





Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Dim 13 Sep - 21:36
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Je finis par me réveiller après plusieurs heures. J'avais au moins rattrapé le sommeil qu'il me manquait. Il restait un peu près cinq heures de vols, alors je m'occupais comme je pouvais, parlant de temps à autres à Hiroki. Je regardais plus l'horizon me demandant quand j'allais enfin pouvoir sortir de cet cabine volante. Je n'avais pas le vertige mais passer douze heures dans un truc volant et exiguë n'est pas vraiment ce que je préfère faire ! L'avion finit par atterrir et je pus enfin sortir et me dégourdir les jambe. Je récupérais mes valises et partis attendre mon taxi. L'agence m'en avait au moins payer un pour aller à mon hôtel. Dès qu'il arriva, je rentrais dans l'habitacle de la voiture et le chauffeur partit en direction de l'hôtel. Il essaya bine de me faire la conversation en anglais mais je n'avais pas envie de parler.

Une fois à l'hôtel, je me dirigeais vers la réception. Et là, j’eus vraiment envie de tuer mon manager. C'était pas suffisant de m'envoyer en France à ce moment là de l'année ? Il fallait en plus que je doive partager ma chambre avec un illustre inconnu ?! Je compris rapidement que c'était dut à un imprévu dans une partie de l'hôtel qui empêchait les clients d'y séjourner mais ça n'empêchait que je devais partager ma chambre... Génial... J'avais connu mieux comme cadeau d'anniversaire !

Enfin, je me dirigeais en soupirant vers ma chambre. La 302. je toquais légèrement avant d'entrer et de me faire gueuler dessus. Il se passait quoi là ?! Je me rendis alors compte que c'était Hiroki qui venait de gueuler et qu'il me foutait à la porte de la chambre, qui a priori, on devait partager. Il avait l'air on ne peux plus sérieux d'ailleurs...

- Pardon ? Pourquoi j'irais dormir dehors ? C'est pas de ma faute si on doit partager une chambre alors, tu es bien gentil mais je vais dormir ici que tu le veuille où non ! Si tu n'es pas content, tu as qu'à aller voir dans les bars parce que pour moi la situation est supportable.

Je n'allais pas sortir pour ces beaux yeux et surtout pas en cette période. C'était lui qui était en train d'agir comme un gamin parce qu'il ne voulait pas partager une chambre pas moi. Alors je ne voyais pas pourquoi ce serrait à moi d'aller dehors. J'entrais donc dans la chambre, posait mes valises au pied du lit où il n'y avait rien et me retournait vers Hiroki.

- De toute façon, on ne va presque pas se croiser vu que je vais bosser énormément donc, arrêtes un peu ta crise ! J'y peux rien si cet hôtel à un problème quand on vient !

Je me détournais de lui et partit dans la salle de bain que j'avais repérer du coin de l’œil pour me passer un coup d'eau sur le visage et me réveillez complètement. Ce n'était vraiment pas le bon jour pour m'énerver... Vraiment pas. Je retournais dans la chambre, en espérant que Hiroki se serait calmer parce que sinon ça allais vite devenir invivable.

by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 20 Sep - 14:50
     





Ikami Tae - Nakamura Hiroki
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?

Attention un Hiroki sur les nerfs, un… C’était rare mais quand ça arrivait, il valait mieux se faire petit. Comme là. Pendant que Tae était dans la salle de bain, je ruminais et fulminer contre lui, soufflant parfois d’agacement. Il pouvait dire ce qu’il voulait, il était hors de question que je doive avec un shinki pour camarade de chambre. J’étais pas là pour penser à Nishinaka alors avoir une personne que je connais, venant de là-bas et étant pour la politique du maire, non mais c’était me chercher là.

Ooooh alors c’était à cause de l’hôtel ? Que c’était facile de rejeter la faute sur ces personnes qui travaillaient comme elle pouvait, laissant aux ordinateurs, le soin de faire le reste… C’étaient eux les fautifs, comme toujours.

Quand le jeune homme revint dans la chambre, je m’occupais de chercher une chaîne en anglais, m’arrêtant sur un documentaire animalier. Oh ben voilà, en plus c’était mignon des pandas. Tae finit par essayer de me faire la conversation mais je n’avais pas envie et, au bout d’un moment, je ne retins plus ma pique.

« Ecoute, si t’as envie de parler, va voir les réceptionnistes pour régler le problème. Je ne suis pas décidé à parler. »

L’émission finie j’allais pour aller dans la salle de bain mais Tae me devança. Alors là, il allait comprendre ce qu’un Hiroki pas content et, surtout, sans gêne, pouvait faire. Je pris tranquillement ma trousse de toilette avant d’aller dans la pièce non verrouillée. Le bruit de l’eau qui coule ne m’arrêta pas… En même temps j’en avais vu d’autre sous la douche, ça ne sera pas le premier ni le dernier. Heureusement d’ailleurs, je serais bien triste que ça soit le dernier car il y avait des femmes et hommes beaucoup plus désirable que lui.

« Hakuna Matata nante ii hibiki nanda. Hakuna Matata ai no messeeji. Nayamazu ni ikiru koto sa, ore-tachi no kono chishiki. Hakuna matata. »

Oui, je connaissais les Disney. Je les avais tellement regardés avec princesse Kazuki  que j’en connaissais certains par cœur. Mais là, c’était plutôt pour agacer Tae et je continuais toujours sur l’air de cette chanson en disant : « Il faut demander, quand on est colo, et qu’on veut la salle de bain. Si l’autre veut la prendre. »

C’était quand même la moindre des politesses, non mais ! Puis alors que je passais ma main dans mes cheveux pour les recoiffer ou les désordonner un peu plus, je vis quelque chose sur le torse de Tae qui me fit me retourner vers lui…

Oh ben ça.

« Comment t’as fait pour devenir shinki ? »

Le tact ? La délicatesse ? Non, je connaissais pas quand je voulais savoir quelque chose la question venait toute seule.
Ma question était due aux cicatrices de Tae, je n’avais pas une adolescence facile, j’avais été l’esclave d’un précepteur qui me battaient de temps à autres… Mais j’avais des cicatrices beaucoup moins visibles… Peut-être que, contrairement aux miennes, les siennes n’étaient pas dues au côté shinki de ses parents.

par humdrum sur ninetofive





Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 21 Sep - 18:38
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Je laisse Hiroki chercher une chaîne me taisant au départ. Cependant, je finis bien vite par essayer de lui parler mais je me fait à chaque fois rembarrer. Il me donne vraiment envie de la baffer. Qu'est-ce que j'ai fait pour me faire gueuler dessus ? Las, je finis par aller dans la salle de bain. J'ai vraiment besoin de me détendre et rien de mieux qu'un moment sous l'eau pour ça. J'entre rapidement dans la cabine de douche avant d'allumer l'eau. J'arrive a passer cinq petites minutes sous l'eau tranquillement avant qu'Hiroki ne débarque. Je jure que je vais le claquer. Je le jure vraiment ! Je serre les dents et me dépêche de finir surtout quand il commence à remplacer les paroles de la chanson. Je finis donc par sorti de ma douche après dix minutes sous l'eau et toujours sur les nerfs. Je passe vite une serviette autour de ma taille avant de me stopper. Je lève la tête vers Hiroki avant de me rendre compte de la situation. Situation qui se résume à : « J'ai agis comme un con » J'ai très bien compris de quoi il veut parler mais il est hors de question que je lui réponde.

- Qu'est-ce que ça peux te faire ?

À ce moment là, je lui en voulais vraiment d'être rentré comme ça. Je sors de la salle, faisant claquer la porte au passage. Non, mais vraiment qu'elle journée pourrie ! J'ouvre ma valise, pour prendre un T-Shirt et l'enfiler. J'ai laisser l'autre dans la salle de bain. Je prends aussi un bas de jogging que je met avant de m'asseoir sur mon lit, le dos contre le mur. Qu'est-ce que je fais maintenant ? Parce que je ne pense qu'Hiroki resteras là. Il est buté, et je le sais. D'ailleurs, en parlant du loup, le voilà qui arrive. Je ne lève même pas les yeux vers lui. Alors là, il peut toujours courir avant que je ne lui adresses la paroles sans colère. Surtout il continue d''essayer d'aborder ce sujet comme il est en train de le faire.

- J'ai pas envie de te parler alors fermes-là !

Niveau gentillesse on repasseras mais là, j'ai un peu rien à faire de comment je parles. De toute façon, je ne suis vraiment pas un modèle. Je me tourne faisant en sorte de ne plus voir Hiroki, prenant mon mp3 au passage, avant de le mettre le son à fond et de m'exploser les oreilles pour couper court à toutes tentatives de communication.

by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Lun 21 Sep - 22:00
     





Ikami Tae - Nakamura Hiroki
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?

Un soupir quitta les lèvres quand Tae sortit de la salle de bain. Si on n'avait plus le droit de chanter une chanson alors ça devenait vraiment grave. Ces shinki alors, ils étaient à ce point centré sur leur apparence pour prendre la mouche quand on leur faisait remarquer un défaut physique. Un nouveau soupir quitta mes lèvres et je finis ce que j'avais à faire avant de sortir et repartir à l'assaut de mon colocataire de chambre. Je n'allais pas le lâcher maintenant que ça lui plaise ou non.

Je repartis vers Tae pour l'interroger avec de m'énerver. Lui, il allait comprendre ce que ça donnait un Hiroki anti-shinki. Aussi, je lui arrachais presque violemment les écouteurs avant de m'asseoir à califourchon sur son bassin.

« Ecoute-moi bien, te détruire les oreilles c'est ton problème mais là tu me gênes. Tu es pas content parce que j'insiste ?  Alors dis-le moi franchement au lieu de te bousiller les tympans. »

Quelle manque de communication ces shinki, ils m'agaçaient. Un nouveau soupir plus tard, j'enlevais mon haut pour me mettre torse nu avant de me tourner pour montrer mon dos à Tae. Il y avait de fines cicatrices visibles de loin mais bien visible de près.

« Mes parents étaient shinki, pas le temps pour s'occuper de moi et ont engagé un précepteur pour s'occuper de moi. Sauf qu'il m'a confondu avec son esclave et n'hésitait pas à me battre. Sans laisser trop de traces pour éviter tout soupçon. »

Je remis mon haut avant de regarder le ciel… Oh la nuit venait de tomber. Cool, ça.

« Allez, pour commencer notre séjour comme il se doit, rien de mieux que se familiariser avec les bars. Ça nous changera les idées, j'ai dit en lui prenant la main pour qu'il se lève… T'as mis un pantalon au fait ? »

J'ai demandé en me tournant vers lui.

par humdrum sur ninetofive





Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Ven 25 Sep - 19:35
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
JSans vraiment comprendre comment, je me retrouve avec un Hiroki visiblement en colère sur le bassin et les oreilles vides de tout écouteurs. Je me fais engueuler comme un gamin et alors que j'allais lui répondre, il se met torse-nu et se tourne me montrant son dos. Je remarque alors de fines cicatrices que je n'avais jamais remarqué. Je reste figé quand je comprends qu'Hiroki n'a pas eu une enfance aussi facile que je le croyais. Lui aussi, sait ce que c'est de subir des coups même si ce n'était pas, à priori aussi violent que moi. Je reste silencieux pendant qu'il se rhabille. Qu'est ce que je devrais faire ? M'excuser de mon comportement ? Non... Hiroki prends ma main pour me lever, me disant que nous sortons faire les bars. Et là il me sort la phrase à laquelle je ne m'attendais pas.

- Sérieux... Hiroki, je suis pas exhibitionniste !

Je suis juste en jogging. Pas vraiment l'idéal pour sortir... Je dis à mon coloc de chambre d'attendre cinq minutes, le temps de passer un jean et une veste en cuir. Je met très peu de temps pour me changer et revient très vite près d'Hiroki. Je prends au passage ma carte d'identité et de quoi payer.

- Tu sais dans quel bar tu veux aller ?

À vrai dire, je m'en fiche. Tout ce que je veux pour le moment, c'est oublier cette journée merdique et les souvenirs qu'Hiroki à sans le savoir, raviver. Je déteste ces cicatrices, pas parce qu'elles sont un défaut physique mais pour ce qu'elles représentent. Je suis Hiroki dans les rues de Paris, le laissant choisir le bar dans lequel nous allons aller. Il finit par entrer dans un bar et on s'assoit. Je commande rapidement un verre d'alcool tout comme Hiroki. Je ne regarde pas trop ce qu'il fait buvant mon verre cul-sec avant d'en recommander un. Je finis par me retourner vers lui.

- Pour tout à l'heure... Je n'aurais pas dut réagir comme ça. Mais si il y a bien une chose que je déteste plus que tout, c'est ces cicatrices et l'homme qui me les as faites.

Je reportes rapidement mon deuxième verre à mes lèvres. Je ne savais même pas pourquoi je me sentais obliger de m'expliquer...


by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Dim 11 Oct - 23:05
     





Ikami Tae - Nakamura Hiroki
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?

Ces jeunes vraiment, quand on a un corps qui est quand même bien fait et quand on est jeune autant en profiter et balader à moitié à walp quand même. Je ne dis rien et continuais de le traîner dans les rues de Paris. Heureusement on n’était pas loin des bars restés ouverts. On allait s’amuser !

« Aucune idée, je connais pas Paris. Au hasard. »

J’entrais dans un premier bar pas trop mal avant de commander un Mojito à la fraise. Mon regard se posa sur la foule avant de se reposer sur Tae qui s’excusait. Alors comme ça les shinki savaient s’excuser ? Bon, je ne disais pas que c’était des monstres car je connaissais Yui et Haruna -la dernière moins- qui étaient quand même sympathique.

« T’sais quoi ? Je veux que cette ville change, mais je commence à perdre patience et je me demande parfois si je ferais pas mieux de repartir à Fukuoka… Bon allez, on enfouit tout ça pour la soirée, les problèmes oubliés et on va faire du sport les bars parallèles. »

Bon la blague n’était pas de moi mais elle m’avait faite bien rire sur le coup que j’avais envie de la ressortir.

« On va aller d’un bar à l’autre qui se trouve en face, tu vois ? Celui-ci n’est que le premier ! »

Mon Mojito ne fit pas long feu et je commandais un verre d’alcool pur que je bus cul-sec… On allait plus marcher droit si ça continuait. Mais ça attendrait quelque part.

« Je t’ai déjà raconté la blague de l’homme qui fait paf ? »

Un Hiroki alcoolisé = des blagues très douteuses. Oui, je tenais bien l’alcool mais seulement quand je mangeais. Et là, on n’avait pas mangé en quittant l’hôtel… Donc mon côté blagueur allait ressortir.

« C’est un homme qui a voulu faire plouf dans une piscine sauf que c’était une flaque donc il a fait PAF ! J’ai dis quelques secondes après. »

Ooooh ça avait résonné, la musique s’était arrêtée au même moment. Trop bien ! Enfin pas trop en voyant le regard du barman.

« Hey man, do you have something to eat ? I’m hungry ! But I don’t want snail or frog. »

Eh ouai, je parlais anglais, même après quelques verres.

par humdrum sur ninetofive





Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Lun 12 Oct - 17:05
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Mais de quoi parle Hiroki ? De Paris ? Non... Je pense de Nishinaka. Je comprends pas trop comment on en arrive là mais bon. Je hausse les épaules, avant de commander un autre verre d'un alcool quelconque.

- Tu peux pas repartir à Fukuoka... On a un paris à finir.

Oh putain ! Je vais peut-être me calmer sur l'alcool moi... Déjà que de base je le tien pas bien mais alors là, le ventre vide, je suis mal parti pour rester un minimum lucide vu les conneries que je dis. Et Hiroki ne compte pas m'aider vu se qu'il a prévu... Drôle d'anniversaire quand même ! Je vais finir sous une table...

- La blague de l'homme qui fait paf ?

Je hausse légèrement un sourcil. Je sais que mon ami à un humour plus ou moins particulier (humour que je trouve très drôle mais pas forcément tout le monde). J'éclate de rire quand il me sort sa blague. Ok, elle est pourrie mais l'alcool, plus l'effet avec la musique la rend très très drôle. Hilarante même.

- Ta blague était pourrie... Mais drôle !

Je l'entends parler anglais, mais vu mon niveau dans cette langue, je ne comprends pas un traître mot de ce qu'il a dit. Je le regarde, interrogatif. Il m'explique rapidement ce qu'il a demander et j'acquise. C'est plutôt une bonne idée si je veux avoir un minimum de chance de rester lucide. Mais bon, comme à mon habitude je vais sûrement manger très peu... Je ne mange jamais beaucoup de toute façon le jour de mon anniversaire. Je suis très logique, je vous assure !

- Tu as prévus qu'on visite combien de bar ?

Oui, je me remet à Hiroki pour cette soirée. Ce serait moi,  je serait rester sur mon lit à bouder et remuer du noir... Pour chasser mes pensées déprimantes, je vide de nouveau mon verre. On va s'arrêter ici pour ce bar. Je tiens à retrouver le chemin de l'hôtel.

by Epilucial



Nakamura Hiroki» I ❤ Nishinaka
Nakamura Hiroki
Avatar : Tamamori Yuta
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 25/05/1991
Age : 32
That's what i do there : Conseiller matrimonial qui a mis en route la denshou revolution !
What about love ? : EN COUPLE et peut-être fiancé ♥
How I feel : Pouvez-vous répéter la question ?
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_lzin30y7Vv1qca8mno1_500
Messages : 1732

Jeu 19 Nov - 22:59
     

Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ikami Tae & Nakamura Hiroki

•••Au moins Tae avait oublié ses problèmes pour le moment et je ne pus retenir un sourire lorsqu’il me reparla du pari. C’est vrai que, pour cela, je ne pouvais pas retourner à Fukuoka, j’avais un esprit trop joueur qui n’abandonnait pas un défi. Puis Sora me manquerait aussi, Rio de même car je les appréciais tous les deux. Tae aussi peut-être mais je n’avais pas encore assez bu pour le dire. Je ne dirais donc rien.

Puis, je lui fis une blague que j’avais trouvée dans ces bonbons au caramel à la base. Oui, les autres goûts étaient nouveaux, faites pas genre vous savez pas, j’y croirais pas… Pas avec l’alcool que j’ai dans le sang….

Puis, je demandais de quoi manger et j’expliquais cela à Tae. Je lui dis aussi que j’avais précisé que je ne voulais ni d’escargot, ni de grenouille… Oui, j’avais pas envie de goûter, enfin pas ce soir… Mais les escargots quand même c’était gluant, ça devait être bizarre… Puis c’était tout mou. Non très peu pour moi.
Pour les grenouilles je voyais celle de Keroro du sergent Keroro, j’aimais bien ce dessin-animé. Je le voyais dans toutes les grenouilles alors en manger… Non, très peu pour moi, je n’avais pas envie. Pas du tout.

Keroro quoi…

Je revins sur terre à la question de Tae… Combien ? Ben…

« Jusqu’à avoir un coup de barre ? »

Un coup de fatigue quoi. Oui, il était tard, même mes pensées avaient le droit à mes blagues pas forcément drôles. Quoique, elle devait l’être un peu quand même… Voir beaucoup. Et, non, ce n’était pas l’effet de la fatigue mais de l’alcool. A consommer avec modération please. Sauf ce soir. C’était détente.

Le barman revint avec deux assiettes et nous dis dans la langue de Molière que c’était une omelette-fritte. What ? Repeat ? Déjà le "e" on l’avait pas au japon, on avait que le "é" et je comprenais rien à ce qu’il disait.
Mais il était parti avant que je lui demande de répéter. Au moins on avait de quoi boire.

« Bon… »

Pouah que c’était bon, surtout avec la mayonnaise. Puis, sans réfléchir je mis une fritte dans la bouche et me tournait vers Tae pour qu’il attrape l’autre bout… Pourquoi ? Je ne pouvais pas l’expliquer rationnellement alors j’allais dire que c’est l’alcool.
Voilà, c’était rien d’autre !
© 2981 12289 0
Ikami Tae» I ❤ Nishinaka
Ikami Tae
Avatar : Choi Minho
Pseudo : Saya
Date de naissance : 31/07/1991
Age : 32
That's what i do there : Mannequin et danseur - boucher à mis temps
What about love ? : Le néant c'est plutôt cool !
How I feel : Le hasard fait plutôt bien les choses, non ? Tumblr_nzd0qsk7141sqtvgco2_540
Messages : 1756

Mer 16 Déc - 22:01
     
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Ft. Nakamura Hiroki
Hiroki m'explique qu'il a commandé à manger en précisant qu'il avait demandé à ce qu'on ne nous serve pas de grenouille ni d'escargots. Je hausse un sourcil face à la précision. À mon avis, on n'est pas dans le bon établissement pour ça. De toute façon, je ne mangerais pas beaucoup. J'hoche la tête pour montrer que j'ai compris. Je demande un autre verre pendant qu'il m'explique qu'on ne s’arrêtera que quand on aura un coup de barre. Au moins, ça à le mérite d'être clair.... On va rentrer à l'hôtel complètement défoncé.

Le barman finit par arriver avec la commande de Hiroki. J'ouvre de grands yeux en l'entendant nommer le plat. Il a dit quoi ? Non, parce que déjà que j'ai du mal avec l'anglais, surtout bourré, il ne faut pas me demander de parler une autre langue. Sauf peut-être le coréen... J'allais devoir faire attention à ne pas quitter le japonais sous l'effet de l'alcool d'ailleurs. Je tourne la tête vers le plat et saisi une des frites pour la mettre dans ma bouche. Mouais... Ce n'est pas mauvais. En relevant la tête, je croise le regard d'Hiroki, une frite dans la bouche. Sans vraiment savoir pourquoi je réponds à sa demande et prends le bout de frite dans ma bouche pour le manger. Je finis pas poser mes lèvres sur celles d'Hiroki avant de me reculer. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça et je ne veux pas savoir... C'est la faute de l'alcool voilà ! Toujours de la faute de l'alcool ! D'ailleurs en parlant de lui... Je prends mon verre et le vide complètement. En le reposant, je m'apprête à redemander un verre mais je me rends compte que je ne sais pas qui va payer... Je me retourne donc vers mon compagnon pour lui poser la question.

« Qui est-ce qui paye ? »

by Epilucial



 
Le hasard fait plutôt bien les choses, non ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait plutôt bien les choses
» Le hasard fait bien les choses ? Quelle connerie ! [Nagasawa Naoki]
» Kamei Yûji † Ce qui est fait... est fait.
» C’est bien toi Sempai ? Eh bien ça !
» » Changer les choses avec des bouquets de roses | Ft. Asae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: La ville de Nishinaka ♠ :: Voyage en dehors :: A l'étranger-