We Love Technology ♠
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 30 Sep - 21:14
     
Haruna pouvait être joueuse et taquine à certains moments, autant qu'elle pouvait devenir extrêmement câline et quémandeuse de tendresse, j'aimais les deux facettes de ma petite amie, elles étaient adorables toutes les deux. Je rendis donc l'étreinte qu'elle me donna et je fis des ronds simples dans son dos pour la détendre complètement. J'appréciais également ce genre de moment où nous étions simplement l'un contre l'autre, à profiter de la chaleur et de l'odeur de notre moitié.

Puis nos yeux se rencontrèrent et Haruna me gratifia d'une de ses rares déclarations. Ces mots pouvaient être aussi effrayants que soulageant, quand on dit à quelqu'un qu'on l'aime énormément, ça peut signifier qu'on le pense vraiment, ou alors un sous-entendu du style "mais je pense qu'on devrait rester seulement amis". Avant, j'aurais pensé que Haruna pouvait avoir dans l'idée de me quitter pour un shinki plus "moderne" et plus comme elle, mais aujourd'hui, ça ne m'avait même pas effleuré l'esprit.

Elle avait toute ma confiance après tout.

- Moi aussi je t'aime énormément... Vraiment beaucoup. Et tu sais, ce genre de phrase me fait extrêmement plaisir, j'ai l'impression que tu me fais vraiment confiance, ça me rend heureux.

Je déposais un petit baiser aérien sur ses lèvres puis on commença à faire notre repas simple et tout mignon, des petits sandwichs panda, des onigiris, un peu de viande et des légumes à croquer. Il y avait plusieurs bols avec des sauces piquantes, salés et sucrées; pour le dessert, c'était biscuits et Bubble tea infusant dans la cuisine. On apporta donc tout ça sur la table basse devant la télévision pour pouvoir manger devant les jeux télévisés. Enfin, je préférais observer Haruna et jouer avec les petits animaux gourmands plutôt que de regarder des idioties.

- Ittadakimasu !

Le repas était extrêmement simple, frugal mais assez copieux quand même. Haruna n'allait pas avoir de fringale pendant son travail !

- Tu veux que je te prépare un goûter pour tout à l'heure et que je vienne te chercher avec Daiji ?

Malgré le temps que je possédais le petit fennec, les gens continuaient de le trouver adorable et le prendre en photo tout le temps, chaque personne de Nishinaka devait posséder une image de mon petit animal. Mais bon, ça ne me gênait pas spécialement, parce qu'après, je pouvais retrouver ma petite amie.

- Tu es vraiment obligée d'aller travailler ? demandais-je innocemment après avoir croqué dans une tomate cerise. Si tu restais, on pourrait parler de notre futur séjour...

C'était comme s'il était déjà vraiment programmé, même s'il n'était pas sur notre calendrier, il était déjà dans nos têtes. Je me levais pour débarrasser la table puis je préparais les bubble tea puis ramenais les deux grands verres chauds avant de m’asseoir à côté de Haruna, l'embrassant sur la joue à cause d'une soudaine envie.

- J'espère que ton bubble tea te conviendra ma princesse.

J'avais mis du colorant rouge, pour que la boisson soit rose et la paille pour les perles était de couleur violette pour rester dans le ton.

Tout pour faire sourire ma princesse en somme !
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 1 Oct - 18:04
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Quitter Kazuki pour quelqu'un d'autre n'était une chose que je penserais spontanément. Même au tout début de notre relation. Il était le seul à avoir réussi à faire plier mon côté tête de mule assez coriace quand on y pensait... Eh oui, quand j'avais une idée en tête je ne l'avais pas ailleurs. C'était mon côté têtue qui ne voulait pas pardonner à Miki ce qu'elle m'avait fait par le passé.

« C'est parce que j'ai réellement confiance en toi. »

C'était une confiance aveugle guidée par mon cœur. Très simplement, Kazuki était la première et dernière personne à l'avoir charmé, envouté. J'aimais entendre ces mots prononcés par mon petit-ami.

Puis, après ce petit moment de simple câlin, nous nous mîmes à la préparation du repas. Celle-ci se passa bien et nous déjeunâmes devant la télévision, devant les jeux. Ce n'était pas mes émissions préférées mais à choisir, je préférais cela à la téléréalité.
Le repas, bien que simple était mignon, copieux et bon. Certainement que j'allais pouvoir attaquer mon après-midi sans avoir faim.

Cependant, je n'étais pas contre que Zuki vienne me chercher avec Daiji et un goûter. J'avais toujours envie d'être avec mon petit-ami et, j'espérais ne pas trop abuser de son temps non plus. Mais si il me le proposait, c'était que ça ne le dérangeait pas, non ?

J'en étais là dans mes réflexions quand il me demanda si j'étais obligée d'aller travailler... Et là, je repensais à quelque chose. Bon, c'était peut-être assez bas mais si ça pouvait faire plaisir à Kazuki pourquoi pas, puis j'avais aussi envie de passer un peu plus de temps avec lui.

Avant que je ne puisse répondre, mon petit-ami partit chercher les Bubble Tea... D'une belle couleur. Je soufflais sur la boisson avant d'aspirer du liquide par la paille, laissant la bulle éclater dans ma bouche. Faire cela m'amusait.

« Le bubble tea convient parfaitement à la princesse de monsieur Oshino Kazuki. »

C'était un peu pour le taquiner sur son côté possessif qui ne me dérangeait absolument pas mais j'amis bien embêter mon petit-ami... MON Kazuki. Oui, j'étais aussi possessive parfois... Mais surtout avec lui... Bon d'accord seulement avec lui.

« Sinon, je pense que j'ai une collègue qui me doit un remplacement... »

Je fis un clin d'oeil à mon amour avant de m'emparer de mon téléphone qui se trouvait dans la poche de mon jean. Il était souvent à portée de ma main.
Après avoir composé le numéro de Takena-sempai, la mère de cette petite Sakura, j'attendis qu'elle décroche pour lui expliquer que je n'avais pas pu me reposer avec le babysitting hier et lui demandais donc de me remplacer parce que je n'étais pas très bien.
Je l'entendis soupirer à l'autre bout mais elle ne put qu'accepter compte-tenu du nombre de fois où je l'avais remplacé pour qu'elle s'occupe de son mari... Je vous passe les détails.

« Je ne suis donc pas obligée d'aller travailler. »

En temps normal j'aurais pris sur moi et j'aurais été travaillé mais c'était comme pour le jour où on avait été à Sendai et que, guidée par un pressentiment j'avais voulu rester avec Kazuki le lendemain. Quelques jours après, la NSA l'emprisonnait pendant deux semaines.
J'espérais simplement qu'aujourd'hui c'était simplement une envie et non pas un pressentiment.

« Pour la destination, New-York et Canada ou tu souhaites autre chose ? Je pensais aussi qu'Hawaï ça pouvait être beau... Ou l'Australie. Tu crois qu'on peut se mettre dans la poche d'un kangourou pour faire une course ? »

Oui, j'étais fière de ma blague et je prenais beaucoup sur moi pour paraître sérieuse et ne pas éclater de rire.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Sam 3 Oct - 21:22
     
J'avais demandé à Haruna si elle pouvait rester un peu comme ça, je ne pensais pas sincèrement qu'elle allait se faire passer pour fatiguée et laisser une collègue la remplacer.

Mais ça n'était pas pour me déplaire loin de là !

Ce n'était un secret pour personne que j'aimais passer du temps avec ma chère et tendre, quoi de plus normal me direz-vous.
Le sujet passa rapidement du fait qu'elle allait pouvoir rester près de moi encore plusieurs heures, à celui de notre voyage. Elle me parla des destinations qui la faisait rêver et je lui mit une gentille pichenette sur le front pour attirer son attention avant qu'elle ne parte trop loin dans ses délires.

- Je ne m'appelle pas Crésus ma belle ! Pour le moment, New York et le Canada seront très bien, ensuite on pourra aviser pour l'Australie ou Hawaï.

Je pensais peut-être un peu trop avec l'argent, mais je ne voulais pas que toutes mes économies passent dans ce voyage. Certes, j'avais quand même un peu de côté rien que pour moi, le reste de ma moyenne fortune était séparée sur des comptes pour les frais de santé et autre épargnes pour un jour pouvoir m'offrir une maison.

Et puis si nous restions trop longtemps loin du Japon, j'avais peur de ne pas pouvoir raccrocher avec la ville de Nishinaka et me retrouver avec une sorte de mal du pays. Haruna ne supporterait pas de vivre à Aso, et moi je ne supporterais pas de vivre loin d'elle... Bon, je partais dans des situations un peu extrêmes et qui n'avaient que peu de chance d'arriver, mais on ne savait jamais !

- Et non, les poches des kangourous sont faites pour les petits, pas pour les grands ! Et puis nous ne sommes pas de grands contorsionnistes, fis-je en lui touchant le bout du nez avec l'index.

Je savais bien qu'elle plaisantais, aucune personne censée ne voudrait sérieusement aller dans la poche de ces marsupiaux ! Et puis sauter tout le temps, ça ne devait pas être super agréable...
Mais imaginer ma petite amie avec la tête dépassant de ce genre de poche était assez amusant, je m'empêchais cependant d'éclater de rire, je ne voulais pas la vexer, même si elle était adorable quand elle boudait faussement en gonflant ses joues à la manière d'un Rondoudou.

- Pour en revenir au Canada, ou New York, il faudrait savoir combien de temps on partirait pour chaque endroit, ce qu'on voudrait visiter et surtout vérifier nos papiers.

Mon passeport était à jour, mais il fallait voir si ces deux pays réclamaient des vaccinations ou des visites médicales certifiant que nous n'avions aucune tare. Ce n'était que des petits détails, mais il fallait le savoir quand même, il aurait été bête de se retrouver coincé à l'aéroport pour une simple histoire de vaccin...

Daiji rappela brusquement son existence en tenant dans sa petite gueule son harnais, ses grandes oreilles étaient droites et sa queue touffue bougeait rapidement, il voulait se dégourdir les papattes.

- Et sinon je propose qu'on reparle de ça plus tard et qu'on aille promener cette boule de poils, dis-je en désignant le renard des sables tout en souriant. Je crois qu'il a besoin de sortir.

Je me tournais vers Haruna, je savais qu'elle ne me dirait pas non pour aller promener le petit animal, surtout que je lui donnais souvent la laisse, mais vu qu'elle avait dit qu'elle ne se sentait pas bien à sa collègue pour pouvoir rester avec moi, je n'étais pas sûr qu'elle souhaitait sortir et se montrer en pleine forme.

- On va peut-être éviter de passer devant ton lieu de travail, sinon tu vas te faire réprimander si quelqu'un te vois...

Daiji devint soudainement très impatient et il me mordilla la main pour m'inciter à le lever. Ses coups de croc ne faisaient pas aussi mal qu'une morsure de Spin, mais c'était quand même un peu douloureux.

- Ça va j'arrive la crevette !

J'aimais bien l'appeler comme ça parce qu'il était minuscule, mais il attaquait plutôt comme un crabe. Ce petit ne se laissait pas faire face aux autres chiens, ce qui était souvent ridicule face à la différence de taille.

Avisant le temps un peu nuageux, j'attrapais un gilet, ce n'était pas le moment de prendre froid ! Pas alors que je pouvais passer une après midi dans la semaine avec la femme que j'aimais !

- Donc, tu veux quand même jouer avec le feu et venir ? demandais-je en lui faisant un petit clin d’œil espiègle.

Ça pouvait être marrant de jouer à cache-cache avec les collègues de Haruna.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Dim 4 Oct - 13:15
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


La pichenette de Kazuki me ramena sur terre. Il me rachetait du rêve là, c’était triste. Bon d’accord, je n’étais pas non plus crésus mais on n’avait dit que ce n’était pas pour tout de suite, si ? Mais autant mettre de l’argent de côté pour plus tard puis New York, je n’allais pas m’en plaindre. J’aimais beaucoup cette ville et, un peu comme Paris, et je n’allais pas me plaindre de la visiter. De même que le Canada.

« Tu m’as pourtant l’air souple, assez pour rentrer dans une poche. »

J’avais dis ça en souriant amusé avant d’hocher la tête. Effectivement, il fallait qu’on réfléchisse à la durée du voyage. Personnellement, je trouvais qu’une semaine ça pouvait être juste mais bien pour visiter chacune des destinations.

C’est quand je voulus répondre que Daiji vint nous voir pour sortir. On allait devoir reporter la discussion à plus tard… Bon d’accord il fallait avouer que je me retenais de kyatter devant sa petite tête trop mignonne mais je ne voulais pas que son maître soit jaloux.

« Je peux venir avec toi, si on va faire un tour loin du Shopping Center il n’y aura pas de problème. Pas besoin de jouer à cache-cache. »

Je m’étais extirpée du canapé afin de suivre Kazuki et le petit renard des sables pour une petite promenade. Il commençait à faire froid mais je suivis sans rien dire, me contentant de la source de chaleur que représentait la main de Zuki dans la mienne.
Lorsque nous furent rentrés, je laissais mon petit-ami enlever le harnais de son animal alors que j’allais dans la cuisine pour faire chauffer du lait. On n’lait pas que vivre de bubble tea quand…

Attendez.

Je penchais la tête sur le côté, pourquoi on ne faisait pas des bubble chocolate ou des bubble coffee ? Me rendant compte que j’allais partir dans un questionnement fort intéressant avec moi-même mais qui risquait d’être long je secouais la tête avant de sortir deux tasses et mettre de la poudre chocolatée à l’intérieur. Oui, j’étais nulle en cuisine mais pas au point de ne pas savoir faire un chocolat chaud.

« Et voilà mon ange, un chocolat chaud pour se réchauffer, j’ai dit en donnant la boisson la boisson à Kazuki, dans le canapé. J’espère qu’il sera bon. »

Je m’installais à ses côtés, soufflant sur la boisson pour la refroidir un peu. Mes mains, quant à elles, se réchauffaient doucement mais surement. A la première gorgée je retins un soupir de soulagement en constatant que j’avais mis assez de chocolat.

« Pour en revenir au voyage, je pense que une semaine, ou une semaine et demie pour visiter chacune des destination c’est juste mais assez. Après, ça peut être bien deux semaines mais je ne sais pas si s’absenter un mois est une bonne idée. Après on peut garder ce qui reste pour se refaire à l’heure japonaise. Mais on a le temps de voir venir. Il y a une ville que tu aimeras visiter au Canada ? A part Montréal, je ne connais pas vraiment. »

Je connaissais surtout les villes où la mode était très présente et je ne sais pas comment j’en étais venu à voir Kazuki dans plusieurs tenues stéréotypes. Comme le français avec son béret, sa baguette et tout le reste. De même pour le Vénitien qui s’occupait des gondoles.
Toujours est-il que j’en étais venu à penser à ça et je secouais la tête pour me reprendre. Le chocolat finit, je posais la tasse avant d’enlever mon pull et ma chemise, restant en débardeur -à quoi vous pensiez petit coquin ?- avant de prendre la couverture sur le canapé et m’asseoir sur Kazuki, ma tête sur son épaule, le visage dans son cou. Je nous envelopper dans la couverture avant de me blottir un peu plus contre mon petit-ami.

« Je suis désolée au fait, si tu voulais jouer à cache-cache tout à l’heure c’est raté. Aucun de mes collègues est de sorti à cette heure. »

J’y pouvais quelque chose d’ailleurs ?

« Tu sais quels sont mes deux endroits préférés ? Le second c’est un certain endroit dans un parc de la ville et le premier, j’y suis. »

C’était ce que je pensais vraiment alors pourquoi ne pas le dire ?

« Imaginons que tu es Crésus, tu aimerais partir où en voyage ? J’ai demandé en fermant les yeux. »

J’espérais juste ne pas m’endormir pendant la conversation, j’étais très bien au chaud dans les bras de mon ange. J’allais devoir lutter contre l’appel des bras de Morphée.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Dim 4 Oct - 20:47
     
La promenade s'était bien passée, nous n'avions pas eu à jouer à cache-cache avec les collègues de Haruna, et je trouvais ça un peu dommage... Enfin bon, on avait compensé, j'avais fait une très jolie photo de Haruna et de Daiji, elle l'avait pris dans ses bras alors qu'un gros chien de type colley curieux s'était approché pour voir le petit fennec de plus prêt. J'avais immortalisé l'instant avec ma petite amie souriante tenant mon petit dernier dans ses bras.

Mais on était quand même rapidement rentrés, il commençait à faire froid, et même Daiji avait tremblé sur la fin, j'allais devoir lui acheter un petit manteau pour ne pas qu'il gèle. Une fois arrivés, j'avais laissé Haruna dans la cuisine pendant que je rentrais Spin, je l'avais laissée se balader le temps de notre sortie, mais maintenant, je devais la remettre dans son vivarium. Elle n'en fut d'ailleurs pas très heureuse puisqu'elle me gratifia d'une belle morsure.

A peine m'étais-je installé dans le canapé que ma princesse revint avec deux mugs de chocolat chaud. Je lui offris un sourire après avoir récupéré la tasse fumante.

- Merci ma chérie, c'est adorable.

Je le goûtais et le trouvais un peu trop sucré à mon goût, je n'étais pas un fan de ce genre de chose donc le sucre c'était okay mais sans plus, mais je ne dis rien. Haruna avait fait l'effort de préparer la boisson pour nous réchauffer, je n'allais pas me plaindre à cause de ce petit détail.

- Au Canada il y a la ville de Churchill, connue pour ses ours polaires qui s'approchent assez près, commençais-je. Puis il y a l'île de Vancouver avec le pont suspendu de Capilano aussi, les chutes du Niagara et celles de Takakkaw, Toronto, on peut aussi aller à Fairbanks ou Nome pour voir des aurores boréales et puis il y a la bibliothèque de Ottawa... Mais on aura jamais le temps de tout voir !

Je souris doucement, le Canada était un pays qui m'attirait beaucoup plus que les Etats-Unis, bien qu'il y ait également des choses très intéressantes à voir dans cet endroit.
Parti dans mes réflexions et après avoir posé mon mug vide, je sentis Haruna se mettre sur mes jambes et nous enrouler du plaid du canapé.

Sa petite déclaration me fit grandement sourire, c'était tellement mignon ! Jamais personne ne m'avait dit des choses aussi touchantes. Qu'est-ce que je pouvais l'aimer ma princesse !
Quoi que enveloppée ainsi d'une couverture, c'était plutôt ma petite chenille adorée !

- Le pays que je veux absolument visiter, c'est le Pérou avec le Machu Picchu. Et si j'étais Crésus, je me paierai un tour du monde pour voir tout ce qu'il y a de plus beau !

Voyant que ma douce était en train de sombrer dans le pays des rêves, je lui glissais doucement à l'oreille.

- Et bien sûr, je t'emmènerai avec moi...

Je déposais un petit baiser sur son front avant de la serrer davantage contre moi et de délicatement m'allonger sur le canapé, la gardant sur mon torse.

- Repose toi ma petite chenille, je veille sur toi.., lui susurrais-je tendrement.

En levant les yeux, je vis une Spin au plafond. J'avais encore mal refermé le couvercle et la dame en profitait. Il ne fallait juste pas qu'elle décide de sauter sur Haruna parce que je n'étais pas certain qu'elle apprécie ce genre de réveil...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Lun 5 Oct - 14:24
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Ooooh un tour du monde ? Pourquoi pas, en plus avec du réseau n’importe tout si c’était Crésus. En tout cas, j’étais 100% d’accord avec lui car je ferais la même chose, le shopping en plus.
Doucement, je commençais à nous imaginer dans divers pays tandis que le sommeil venait à moi. Un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque Kazuki me dit qu’il m’emmènerait avec lui… Comme si j’allais le laissais partir loin de moi.

En le sentant bouger j’allais me lever sauf que mon petit-ami me garder près de moi et je me calais confortablement dans ses bras. Mes jambes entre les siennes.

« Chenille ? »

Un petit rire m’avait échappé avant que je me reprenne.

« Je sais que tu veilles sur moi. »

Je le savais très bien même car j’avais une confiance aveugle en Kazuki. Il était la seule personne qui avait brisé ma carapace et charmé mon cœur.
C’est sur ces douces pensées que je m’endormis tout contre mon ange.

~~~~~~~~~~~~~~~

Ce fut quelque chose de poilu et mouillé qui me réveilla et je fronçais les sourcils avant de voir Piwi me renifler puis repartir. Les chats vraiment.

« Merci Piwi, la sieste est finie. »

45 minutes, une belle sieste quand même et c’était assez pour moi. Je me relevais un peu avant de déposer un baiser sur les lèvres de Kazuki. Qu’est-ce que j’aimais ses lèvres, qu’est-ce que j’aimais nos baisers.

« On va laver les tasses ? Au moins ça économise la place dans le lave-vaisselle. »

J’étais bien réveillée et je pris la main de mon amour pour qu’il me suive. J’espérais quand même que ça n’allait pas le déranger car je trouvais ça amusant de faire la vaisselle.
Dans la cuisine, je donnais une serviette à Zuki avant de commencer à faire couler l’eau et faire la vaisselle. Une fois celle-ci finie, j’eus un geste totalement enfantin.

« Plooooooooooouuuuuf, j’ai dit en envoyant de l’eau à Kazuki avant de couper l’eau. »

J’allais pour m’enfuit lorsque je glissai sur le sol mouillé et attraper mon petit-ami dans ma chute. Nous nous retrouvâmes par terre, Zuki sur mes genoux, car j’avais réussi, je ne sais comment à rester assise. Je n’allais pas chercher le pourquoi du comment car vu que le sol était dur, j’aurais eu très mal.

Cependant, j’eus un moment d’absence en croisant les yeux de Kazuki et ma main se posa sur sa joue alors que nos visages étaient très proches l’un de l’autre. Mon cœur quant à lui battait à un rythme fou en se rappelant du jour où une scène presque similaire s’était produite.

« Ça te rappelle quelque chose ? J’avais demandé dans un murmure. »

Mes yeux étaient toujours dans les siens et rien ne me faisait penser à autre chose que lui. Même pas mon jean qui commençait à être mouillé à cause de l’eau par terre. Sans compter sur le tee-shirt blanc de Kazuki qui, mouillé était transparent. C'est moi ou il commençait à faire chaud ?

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Mer 7 Oct - 21:16
     
Voir Haruna aussi détendue et relaxée tout en étant bercé par sa respiration calme m'avait lentement fait descendre dans le monde des rêves, je m'étais endormi sans m'en rendre compte...

C'était maintenant à Spin de veiller sur notre repos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Mon réveil se déroula quelques minutes avant de lui de Haruna, et j'en fus bien heureux quand je remarquais une des pattes velues de mon araignée de compagnie en travers de mon regard. Délicatement, j'attrapais mon arachnide par le corps pour la déposer sur la plante à côté du canapé. J'étais à peu près certain que si Haruna avait vu cela, elle aurait fait une crise cardiaque.

Le sien de réveil fut plus doux, une Piwi curieuse vint lui léchouiller le visage avant de s'en aller de façon tout à fait snobinarde.

Et bizarrement, Haruna devint tout à fait réveillée et en pleine forme pour aller faire la vaisselle. Étrange puisqu'on parle d'une shinki qui devrait préférer mettre ses affaires dans un lave-vaisselle plutôt que d'utiliser ses mains pour nettoyer des tasses.

- Allons-y si tu y tiens tant, fis-je en me redressant.

La vaisselle se fit rapidement, en même temps laver deux tasses, ce n'était pas une tache extrêmement complexe. Haruna eut un moment enfantin et m'envoya de l'eau tiède au visage avant de tenter de s'enfuir et de glisser lamentablement par terre.
Sauf qu'elle se rattrapa à moi et on se retrouva dans une position compromettante...

- Oui... Ça me rappelle quelque chose, nos débuts.., susurrais-je alors que nos lèvres se rapprochaient.

Je ne savais pas si c'était le fait qu'elle avait un air sauvage avec ses cheveux légèrement ébouriffés ou ses vêtements trempés, mais j'avais l'impression que la chaleur grimpait rapidement. Sauf que ça aurait été peut-être un peu difficile de faire les choses bien... Je ne me sentais pas encore de le faire rapidement comme ça, je ne voulais pas "tirer un coup" avec ma petite-amie, j'aimais prendre le temps de la cajoler, lui faire des câlins... Mais là je ne pouvais pas.

Aussi je déposais un léger baiser sur les lèvres de ma chère et tendre, et alors que j'allais lui dire que je préférais qu'on en reste là, à la limite quelques baisers ou caresses mais pas plus loin.
Sauf que je sentis à nouveau quelque chose de velue sur ma main posée sur le sol et je savais déjà ce que c'était.

- Tu me fais une crise de jalousie Spin ? demandais-je innocemment en regardant cette dernière qui grimpait tranquillement le long de mon bras tendu.

Je souris à Haruna avant de déposer un léger baiser sur le bout du nez de ma chérie.

- Je pense que je vais aller poser mon arachnide, à moins que tu n'aies envie de la prendre sur toi mais... Attention, elle mord.

Je ne mentais pas, la petite bête n'aimait pas spécialement le contact avec les autres. Moi elle me connaissait depuis qu'elle était petite, mais elle n'était pas encore habituée à Haruna, enfin à son contact, et je n'étais pas sûr que ma petite amie veuille se rapprocher de ma colocataire à huit pattes.

Je repoussais délicatement ma chère et tendre avec mon bras libre puis je laissais mes lèvres se poser sur les siennes encore une fois avant d'aller reposer  Spin dans son vivarium, je devais bien fermer cette fois...
C'est en même temps que je me rendis compte que l'heure tournait et que Haruna allait certainement rentrer chez ses parents ce soir...

- Toi tu as de la chance Spin... Tu n'as pas de compagnon.., fis-je à mon araignée tout en passant mon doigt sur son abdomen. Du coup cette personne ne te manque pas quand elle n'est pas là...

J'étais vraiment trop amoureux...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Jeu 8 Oct - 10:38
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Quand même, quand on y pensait, c'était parce que j'étais tombée et que je m'étais rattraper à Kazuki qu'on s'était embrassé la première fois. Qu'on avait vraiment commencé à se connaître, donner une chance à un nous. Il ne fallait pas croire, si rien ne s'était passé, si mon cœur n'avait pas entamé une course comme aujourd'hui, j'aurais surement continuer à être détachée envers lui. Notre belle histoire n'aurait pas commencé alors oui, pour ça, j'étais contente d'être maladroite.

Pour en revenir à la cuisine de mon petit-ami, on était par terre à se regarder, nos lèvres se rapprochant au fil des secondes. Puis après un simple baiser, alors que j'allais quand même demander à Kazuki de se lever car il pesait son poids en muscle -on les voyait -trop- bien à travers le tee-shirt blanc mouillé- il tourna la tête et parla à... Tiens, Spin.

N'étant pas née de la dernière pluie (je serais encore bébé sinon), je savais qu'un araignée mordait et je ne me serais pas amusée avec Spin comme avec Piwi ou Daiji.
Je me levais pour sortir de la cuisine, m'arrêtant pour m'appuyer contre l'encadrement de la porte, les bras et les jambes croisées.

« Elle a de la chance oui et non. »

Je m'approchais de mon ange, passant ma main, d'abord, de façon aérienne, sur son bras.

« Elle ne peut pas sentir la peau de celui qu'elle aime s'éveiller sous son toucher. »

Ma main partit vers sa poitrine pour sentir battre son coeur.

« Elle ne peut pas avoir son corps qui bat plus vite quand la personne aimée lui dit je t'aime, ni faire des projets. »

Je passais devant lui alors que mes yeux se plantaient dans les siens.

« Ou quand leurs yeux se croisent et qu'elle plonge dedans, voyant tout cet amour rien que pour elle. »

Ma main sur sa poitrine remonta à ses douces lèvres s'arrêtant dessus.

« Elle ne peut pas non plus savoir ce qu'est un baiser. »

Je m'éloignais sans pour autant lâcher son regard et croisais les bras.

« Mais si tu veux que je reste, kidnappes-moi, tu sais très bien que si c'est toi, je me laisserais faire. Par contre, je te laisse l'annoncer à mes parents. »

Je me demandé s'il oserait en parler à ma mère. La connaissant, il risquait d'en avoir pour des heures.
Personnellement, à part ne pas pouvoir jouer plus longtemps à Disney Infinite, je voulais bien rester un peu plus.
Je souris amusée avant de me rapprocher de celui que j'aime, passant mes bras autour de son torse, posant ma tête sur son torse.

« Puis ce n'est plus qu'une question de temps avant qu'on trouve un chez nous et tout le reste... Mais c'était mignon. »

Quand je ne trouvais pas Kazuki mignon ? Il fallait me le dire.

« Serre-moi fort en attendant. »

J'avais envie de sentir la chaleur de ses bras m'entourer un peu plus.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Ven 9 Oct - 21:02
     
Les mots de Haruna me retournèrent complètement le cœur, de la bonne façon. J'étais tellement heureux qu'elle me dise ce genre de chose, même si mon cerveau rationnel intervenait de temps à autre.

Bah oui, Spin étant une araignée, elle se fichait pas mal du mâle d'en face, elle le mangerait peut-être en cas de faim extrême, mais ferait sa vie à côté comme en ce moment.

Sauf que ce n'était pas le moment d'être rationnel, la place était pour le côté émotionnel. Je plongeais mes yeux dans ceux magnifiques de ma petite amie - et me dit que avec ses multiples paires d'yeux, Spin aurait du mal à regarder son compagnon tout les yeux...- Je souris ensuite tout doucement tout en serrant fort Haruna contre mon torse, j'étais un peu amusé mais surtout ému et heureux.

- Je ne dis pas ça méchamment mais.., commençais-je en cherchant mes mots. Les réactions de ta mère m'effraient plus que celles de la mienne... Surtout par rapport à toi ! Elle risquerait de lancer une procédure d'éloignement à mon encontre parce que je t'ai gardé plus longtemps que prévu sans explication...

J'avais dit cela sur le ton de l'humour, je savais bien qu'elle ne ferait pas cela. Mais une mère était capable de beaucoup pour protéger ses enfants... Sauf la mienne, qui préférait m'endurcir à coups de calottes derrière le crâne.

- Et moi je veux te garder le plus longtemps possible près de moi, murmurais-je tout contre l'oreille de ma princesse chenille. Je sens déjà venir l'interrogatoire de la part de tes parents quand on aura trouvé notre petit coin de paradis...

Je m’imaginais assis sur un fauteuil, bombardé de questions en tout genre, surtout sur le mariage, les enfants, le futur, le loyer, l'appartement en question, les repas de famille, sur une rencontre avec mes parents aussi, etc...

La migraine pointait son nez, mais je devais me faire à l'idée que j'allais certainement y passer. Pas tout de suite, mais vu que j'espérais m'installer avec Haruna le plus vite possible, ça n'allait certainement pas tarder.

- Mais avant de s'installer ensemble, il va falloir le trouver, cet endroit qui nous plaira à tout les deux... On fera des recherches plus tard, après New York et le Canada.

Il fallait déjà organiser tout cela, parce qu'avec moi, pas question de ne faire QUE du shopping, un peu chaque jour parce que je ne pourrais jamais empêcher ma shinki de petite amie de courir les magasins, mais je pouvais au moins tempérer un peu la chose. Il devait avoir de belles choses à voir à NY, et je devais me renseigner pour savoir quoi.

Mes lèvres se déposèrent sur celles de ma petite amie après que je me sois légèrement éloigné.

- A quelle heure dois-tu être rentrée chez toi ? Tu veux manger ici et qu'après je te raccompagne ? J'ai de quoi faire des tamagoyaki avec du riz, et des crêpes tout chocolat pour le dessert si tu veux, tu pourras en ramener chez toi pour tes parents.

J'aurai préféré qu'elle reste, mais si elle le faisait, j'allais encore faire sauter un jour de travail, et je n'avais pas besoin d'être viré maintenant alors que je n'étais pas certain d'être réellement embauché chez Asae.
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 10 Oct - 2:18
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


J’étais vraiment bien dans les bras de Kazuki, je me sentais à ma place, comme s’ils avaient été faits pour m’accueillir. Je ne saurais plus dire ce que je n’aimais pas chez mon petit-ami… Peut-être son côté réaliste ? Non, même ça c’était mignon.

De mon côté, j’étais plutôt dans l’imaginaire, rêveuse, j’avais joué à tellement de jeux et regarder tellement de film, que ça ne devrais étonner personne. Il m’arrivait même de rêver un peu trop parfois, mais ça m’éviter de trop m’ennuyer quand il n’y avait personne au magasin. Ce qui arrivait en semaine quand tout le monde travaillait… Et hors période de solde.

Un rire étouffé par le torse de mon ange sortit franchement de mes lèvres à sa remarque concernant ma mère.

« Ne t’inquiète pas, je comprends mais elle risquerait plutôt d’attendre que j’ai envie de jouer à la wii. »

J’étais faible et alors ? Je n’y pouvais rien si je voulais finir rapidement un jeu quand je l’avais commencé. Je voulais aussi avoir la classe en prenant la wiimote pour un sabre-laser…

Seulement la réalité était autre, j’allais bientôt devoir quitter celui que j’aime pour rentrer. Un jour, le problème ne se posera plus et j’avais hâte que ce jour arrive. Même si, comme le soulignais Zuki, on allait devoir passer un interrogatoire le jour où on s’installerait ensemble. Le jour où on aura trouvé notre nid douillé.

« Faisons comme ça. »

Je laissais Kazuki m’éloigner de lui pour m’embrasser, évitant de sauter partout à sa proposition. J’avais des réactions d’une lycéenne qui venait de recevoir la déclaration ou un rendez-vous de celui qu’elle aime en cachette depuis quelques temps.

« Alors, je n’ai pas d’heures pour rentrer il faut juste que je prévienne ma mère que j’aurais déjà mangé. Je veux rester avec toi autant de temps que possible. »

Je me rapprochais de Kazuki pour l’embrasser avant de faire une moue boudeuse.

« Il faut quand même que j’arrive à me débrouiller en cuisine, j’ai l’impression de t’exploiter. »

En plus, en toute logique, ça aurait été à moi de faire la cuisine. Préparer de bon petit bento pour mon petit-ami, des gâteaux aussi. J’étais triste de ne pas pouvoir le faire.

« Tu crois qu’on auras du temps pour faire des crêpes ? »

J’étais tellement pas douée que, pour moi, des crêpes ça prenait du temps à faire. En attendant, je pris mon téléphone avant de m’éloigner un peur de Kazuki pour téléphoner à ma mère. Sans grande surprise je sus que j’aurais droit à un interrogatoire en attendant mais, peu importe, je pouvais passer de temps avec mon ange et, ça, c’était le plus important pour moi.

Une fois que j’eus raccrochée, je rangeais mon téléphone dans mon jean avant de rejoindre mon petit-ami dans la cuisine.

« On s’y met maintenant, chef ? »

Quel homme n’aimait pas entendre sa petite-amie lui dire chef ? A vous de me le dire, Zuki était la seule personne à qui j’avais dit chef en étant sérieuse.

par humdrum sur ninetofive

Oshino Kazuki» I ❤ Nishinaka
Oshino Kazuki
Avatar : Yamashita Tomohisa [YamaPi]
Pseudo : Citrouille ♫
Date de naissance : 09/04/1990
Age : 34
That's what i do there : Ancien stripteaseur, travaille comme fleuriste maintenant !
What about love ? : Fiancé avec la plus belle ♥
How I feel : (/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 Tumblr_mf51k5Sr9S1risa1ro1_500
Messages : 1422

Lun 12 Oct - 20:49
     
Haruna me faisait toujours autant sourire, de par sa spontanéité et ses côtés tous plus adorables les uns que les autres. Elle pouvait passer du coq à l'âne en deux secondes et je trouvais ça plutôt amusant de la suivre.

Bon, là, mademoiselle voulait des crêpes. Mais à peine avait-elle fait la proposition qu'elle était partie appeler sa mère pour la prévenir qu'elle restait ici.

C'était moi ou elle avait pris la place du chef dans mon studio ? Pas que ça me dérange de toute façon, ça m'amusait même beaucoup.

- On peut commencer mademoiselle la sous-chef !

Je lui souris puis je sortis ce qu'il fallait, les œufs, le lait, la farine. Je supposais qu'on allait faire un repas "tout crêpe" alors il fallait faire de la pâte salée et de la pâte sucrée.

- Je te propose qu'on fasse une grande galette de sarrasin ou une crêpe à la farine compète avec du fromage, des champignons, de la crème, du jambon et un œuf chacun pour le plat principal et des petites crêpes sucrées à la fleur d'oranger pour le dessert. Ça te va ?

On commença donc la préparation des deux pâtes, je donnais des conseils sur les quantités à Haruna et lui expliquais comment décliner les pâtes pour avoir différents goûts.
Une fois les deux préparations faîtes, je proposais à ma chère et tendre de s'occuper de la cuisson des grandes galettes pendant que je mettais la table.

Je gardais toujours un œil sur ce qu'elle faisait. Je tenais à ma poêle ! C'est que ça coûtait cher ces choses là !

- Tu vois que tu t'en sors bien !

La galette avait bien cuit, le fromage avait fondu et l’œuf était mollet comme il le fallait. Bon, la galette avait l'air un peu trop cuite sur les bords mais pour le reste c'était parfait !

- Je te donne un A+ pour ta première galette réussie ! dis-je en riant après avoir claqué un baiser sonore sur sa joue. Maintenant je vais faire cuire la mienne !

La poêle étant chaude, elle ne mit pas longtemps à être prête et on se retrouva chacun avec notre plat principal fort peu frugal. Pour le coup, je n'avais pas fait de bubble tea, ça nous aurait fait exploser.
Après le "Ittadakimasu" d'usage, on commença à manger, entourés d'une Piwi, d'un Daiji et de chatons venant réclamer. Heureusement que Spin n'était pas comme ça.

- Haruna, je sais que Daiji est trop mignon, tout comme Piwi et ses petits, mais ne leur donne pas à manger s'il te plaît. Sinon après ils vont toujours réclamer et ça va devenir ingérable.

Il valait mieux que Haruna ne regarde pas par terre parce qu'il y avait Daiji, ses grandes oreilles bien droites et ses yeux pétillants. Il était vraiment trop adorable ce petit !

Ne pas craquer, ne pas craquer !

- Je prend une autre poêle et on prépare les crêpes sucrées du dessert ? proposais-je.

Ça irait plus vite et ça serait plus simple.

Donc on fit comme j'avais proposé et le saladier de pâte à crêpe se vida bien vite. Je m'appliquais à faire des crêpes plutôt fines pour en faire plus, celles de Haruna étaient plus épaisses mais belles et bien dorées donc je ne lui dis rien et une fois la pile mise dans une assiette, je passais derrière ma compagne et entourais sa taille de mes bras avant de poser ma tête dans son cou.

- Tu vois que tu te débrouilles en cuisine, lui murmurais-je.

Mes lèvres se posèrent sur la peau fine à ma portée, mais je m'éloignais avant que la température ne grimpe trop.

- On mange le dessert ?

C'est ainsi qu'on se retrouva à nouveau à table à manger des crêpes sucrées avec du sucre glace, de la gelée de rose, de la confiture et des pâtes à tartiner. Depuis que Haruna passait du temps chez moi et parfois ses nuits, j'avais fais un petit stock de produit qu'elle aimait bien.

Mais évidemment, la confiture, ça a tendance à couler hors de la crêpe pour venir se loger sur le bord des lèvres et donner un côté sensuel qui devrait être interdit par la loi.

Doucement, je me penchais avant de venir embrasser ce petit coin de peau souillé par les fruits.

- Délicieux, dis-je en m'éloignant un peu tout en souriant.

Je m'efforçais de ne pas sauter sur Haruna, parce qu'on avait pas le temps pour ça et qu'on travaillait tout les deux le lendemain...

Quel monde cruel...
Takashi Haruna» I ❤ Nishinaka
Takashi Haruna
Avatar : Niigaki Risa
Pseudo : Yuki
Date de naissance : 19/07/1991
Age : 32
That's what i do there : vendeuse dans un magasin de vêtements
What about love ? : Tout juste fiancée ♥
How I feel : Nyaaaaaa ♥️

(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future ! - Page 2 3270252812_1_10_2CTB7JbT

Messages : 5878

Sam 17 Oct - 14:42
     


Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !



Kazuna ♥


“C’est dans le futur que nous allons passer le reste de nos vies”


Sous-chef Haruna à votre service chef Kazuki. Par contre, je fis moins la maligne lors de la préparation de la pâte à crêpe. La dernière fois que j’en avais fait une c’était au cours de cuisine avec Senji et disons que ça c’était terminer avec la farine et œufs qui explosent, le beurre qui s’échappe et la pâte qui manque de tomber. Disons que je voulais éviter que la cuisine de Zuki ressemble au chantier qu’avait été notre plan de travail.

Au final, tout se passa bien et je soufflais discrètement de soulagement avant de remarquer que j’étais restée comme en apnée. Par contre, je fis bien attention pour la cuisson, j’avais l’habitude de ne pas faire attention et tout faire bruler. J’allais quand même éviter de cramer sa poêle qui n’avait rien demandée.

Je ne pus retenir un sourire lorsqu’il me donna un A+ pour ma crêpe. Je la mis dans l’assiette, laissant ainsi la poêle à mon ange.

« D’accord, je t’attends avant de goûter. »

M’installant à la table, je regardais discrètement Kazuki faire cuire sa crêpe. Je le trouvais vraiment attirant ainsi, encore plus que d’habitude. C’était possible ça d’ailleurs ?
Lorsque je le vis terminer sa cuisson, je regardais droit devant moi pour éviter qu’il remarque que je l’observe. Après la formule d’usage, je penchais la tête sur le côté avant d’hocher la tête.

« Pas de problème… »

Plus facile à dire qu’à faire si je regardais par terre. Mais je devais penser au fait que c’était Kazuki qui allait devoir s’occuper d’eux après et je voulais éviter que ses animaux l’embêtaient après.
La crêpe était vraiment bonne et elle ne mit pas longtemps à être mangée. Je suivis ensuite mon petit-ami pour faire les crêpes du dessert.

« On fait ça, oui. »

Une fois les crêpes cuites, j’eus un sursaut lorsque Kazuki passa ses bras autour de ma taille et je souris. J’adorais quand il faisait cela.

« Je m’en sors bien parce que tu es là. »

J’étais sûre que mon petit-ami avait quelque chose qui faisait que je ne ratais pas un plat cuisiné avec lui. Nous mangeâmes ensuite le dessert avec de la confiture et d’autres garnitures. Je fus un peu surprise lorsque Zuki se pencha pour embrasser le coin de mes lèvres pour enlever un fruit échappé. Dommage qu’on devait travailler.

Une fois que nous eûmes fini de manger et que tout fut rangé à sa place, il fut l’heure d’y aller. Cependant avant de sortir, nous nous fîmes un câlin puis un baiser.

Kazuki me raccompagna ensuite jusque chez moi et avant qu’il parte travailler, je me glissais rapidement dans ses bras. Il n’y avait pas un chat dans la rue alors autant en profiter.

« Travaille bien. A bientôt mon ange, je t’aime. »

Je déposais un baiser chaste sur ses lèvres avant de le laisser partir loin de moins. Un dernier signe plus tard et, après, qu’il ait tourné, disparaissant ainsi de mon champ de vision, je rentrais chez moi.

par humdrum sur ninetofive

 
(/!\ NC-16) Darling, it’s time to babysit and to talk about our future !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kuwata Jiro • Oh my sweet Darling no oh don't go oh
» Hagio Harumi - it's me, your darling Keiko
» Hey boy, come on ! It's time to flirt now • |
» I want to talk with you
» ~Once Upon a Time~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
We Love Technology ♠ :: Archives des membres :: Les rp's terminés-